Cycle quand on sera senior

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les mec je me demandais quel genre de cycle feront nous plus tard quand on sera senior et je pense que je me tournerais vers ces produit :
Testo: 250 mgrm.
Masteron 300 mgrm
ou primobolan 400 mgrm
Et vous quelle serais votre choix?
 
C’est mon cas .
54 bientôt.

Perso, j’ai totalement arrêté les AAS
Les 2 seuls que je pourrais éventuellement reprendre : T a effectivement 250mg maxi, et boldenone (pour ceux dont le taux d’hématocrite est inférieur à 46-48% natty).
La boldo est peu suppressive, pas d’effets secondaires notables (hors acné), ras sur la prostate, les cheveux, donne de l’energie + vascularisation et prise de masse relativement sèche. A doses très modestes probablement (300-350mg Max)

Surtout pas de dérivés nor19, extrêmement suppressifs, et éviter aussi les dérives de la DHT (prostate, cheveux, lipides sanguins...)

Sinon les Sarms : RAD140 testé et approuvé. Et l’ostarine aussi, même si c’est vraiment très soft.

Et puis les peptides, notamment la folli 344, qui semble en plus avoir des propriétés anti âge assez extraordinaires (mais ce ne sont que des spéculations de ma part suite à des recoupements divers...)
 
A mon age (50) je ne compte pas faire de cycles ou TRT tant que je reste dans les normes de labo et que je me sens bien.
 
Un ancien que je connais en effet faisait 500 testo 500 boldo 10 semaines 2fois dans l anne et était nikel
 
C’est mon cas .
54 bientôt.

Perso, j’ai totalement arrêté les AAS
Les 2 seuls que je pourrais éventuellement reprendre : T a effectivement 250mg maxi, et boldenone (pour ceux dont le taux d’hématocrite est inférieur à 46-48% natty).
La boldo est peu suppressive, pas d’effets secondaires notables (hors acné), ras sur la prostate, les cheveux, donne de l’energie + vascularisation et prise de masse relativement sèche. A doses très modestes probablement (300-350mg Max)

Surtout pas de dérivés nor19, extrêmement suppressifs, et éviter aussi les dérives de la DHT (prostate, cheveux, lipides sanguins...)

Sinon les Sarms : RAD140 testé et approuvé. Et l’ostarine aussi, même si c’est vraiment très soft.

Et puis les peptides, notamment la folli 344, qui semble en plus avoir des propriétés anti âge assez extraordinaires (mais ce ne sont que des spéculations de ma part suite à des recoupements divers...)
Donc masteron c mort
Testo primo me semble parfait
 
moi (52) ma prochaine sera certainement

susta 500
boldo 500
masteron E 300
avec superdrol sur 4 semaines a 20mg ( restant du au confinement )
 
Quels sont tes feeds sur ces produits poto ? Ils t'ont apportés quoi ?

En Sarms :

RAD140 : force notable avec prise de muscle sec, même si très léger. Je dirais que ça se compare à une cure soft d’anavar (20-30mg ?). Seul ES notable : l suppression au bout de 4-5 semaines, mais ça revient tout seul même sans pct.

Ostarine : effet anti catabolique en déficit calorique, et bonne vascularisation, avec petit gain d’énergie (endurance). Pas énorme, mais assez sympa.

Essayé aussi le lgd : flotte, peu de gains, pas terrible pour moi

YK11 : nausée, léthargie, suppression très rapide -> j’ai arrêté très vite.

S4 : je ferai jamais, les ES sur la vision trouble et jaune me dissuadent totalement.
 
Masteron, ca parait parfait, mais comme tous les dérivés de la DHT, l’effet est assez terrible sur les lipides sanguins. Donc à court terme : on ne ressent aucun effet secondaire, et le rendu est hyper cool avec libido de folie.
A long terme : vaut mieux tout simplement éviter.
 
La GH a pas un effet « rajeunissant » ?

Quand on sera senior y aura une pilule qui fait pousser la teube, lisser les rides, sortir les pecs, pousser les cheveux t’inquiète

:rolleyes:
 
j avais meme pense a faire aussi

susta 375
boldo 500
masteron 200
para 180 ( restant du confinement )
superdrol 20 mg 4 semaine ( restant confinement )
 
Masteron, ca parait parfait, mais comme tous les dérivés de la DHT, l’effet est assez terrible sur les lipides sanguins. Donc à court terme : on ne ressent aucun effet secondaire, et le rendu est hyper cool avec libido de folie.
Genre primo 12 semaines.
Masteron 8 semaine.
A long terme : vaut mieux tout simplement éviter.
 
En Sarms :

RAD140 : force notable avec prise de muscle sec, même si très léger. Je dirais que ça se compare à une cure soft d’anavar (20-30mg ?). Seul ES notable : l suppression au bout de 4-5 semaines, mais ça revient tout seul même sans pct.

Ostarine : effet anti catabolique en déficit calorique, et bonne vascularisation, avec petit gain d’énergie (endurance). Pas énorme, mais assez sympa.

Essayé aussi le lgd : flotte, peu de gains, pas terrible pour moi

YK11 : nausée, léthargie, suppression très rapide -> j’ai arrêté très vite.

S4 : je ferai jamais, les ES sur la vision trouble et jaune me dissuadent totalement.
Merci pour tes retours poto.
 
Moi 51

TestoE à l'année, 250mg E10D

a cela j'ajoute de temps en temps soit du masteron ( 300mg/week ) soit trenA petit dosage aussi........boldo j'ai laissé tombé j'ai les hématocrites qui tapent trop haut, après le Deca et NPP ça fait longtemps que je n'en ai pas pris.........

à présent je reste sur des dosages modestes.........
 
Moi 51

TestoE à l'année, 250mg E10D

a cela j'ajoute de temps en temps soit du masteron ( 300mg/week ) soit trenA petit dosage aussi........boldo j'ai laissé tombé j'ai les hématocrites qui tapent trop haut, après le Deca et NPP ça fait longtemps que je n'en ai pas pris.........

à présent je reste sur des dosages modestes.........
Jaime bien ce genre de protocole
 

Publicité Stéroïdes

Haut