Cycle SARMS rad140 + cardarine Nutepalla

Nutepalla

New Member
Bonjour à tous,

Je vais bientot me lancer dans l'aventure, voici ma première cure qui sera un stack cardarine / rad140 sur 8 semaines.
Je commencerai le cycle dans 1 mois et demi, début novembre par soucis d'emploi du temps.

Pour vous situer, j'ai 24 ans, je pratique le crossfit, la musculation, le running et la natation. Je suis militaire et je prépare des tests de sélection d'où le fait que je touche à autant de disciplines. Je suis suivi par un coach en préparation physique opérationnelle.

Mes objectifs sont : prise de muscle sec, réduction du BF, prise de force, et avant tout endurance décuplée. Côté esthétique j'aimerais le corps d'un crossfiteur

Mes mennsurations :
1m84
90kg
≈16% BF (estimation visuelle)

J'exposerai :
-training
-diete
-cycle

-Training :
Étant suivi je ne peux pas dévoiler le contenu exact de mes trainings.

Lundi : natation + musculation (pec triceps)
Mardi : footing long + crossfit
Mercredi : musculation (dos biceps)
Jeudi : fractionné + crossfit
Vendredi : natation + musculation (épaules trapèzes)
Samedi et dimanche : repos

Mes semaines sont intensives et bien remplies.

-Diete :

Objectifs macros :
Protéines = 190 gr = 760 kcal
Lipides = 114 gr = 1026 kcal
Glucides = 303.5 gr = 1214 kcal
Total calorique = 3000kcal

-Petit dejeuner : pré cardio
60gr flocon d'avoine
20ml lait d'amende
1 cuillère à café de miel
1 pamplemousse rose
3 oeufs

-collation : post cardio
1 pomme
30gr whey
2 galettes de riz complet

-midi :
150gr blanc de poulet
250gr de riz complet
200 de tomate
2 càs. d'huile d'olive

Collation : pre-workout
1 banane
3 galettes de riz complet
30gr de whey

Dîner : post workout
150gr de colin
100gr de salade
100gr de concombre
2.5 càs. d'huile d'olive

Collation avant de dormir :
300gr de fromage blanc 0%
20gr de beurre de cacahuète

Dans le tableau récapitulatif les collations sont toutes regroupées en un seul repas
Ah oui et concernant la diete je la fais moi même selon mes préférences. Ça m'arrive de changer des aliments. Riz / pâtes complètes / patates douces ou poulet / dinde / saumon / colin mais je fais attention à conserver mes macros. Parfois je rajoute aussi des bcaa après mes entraînements.

Cycle :

SARMS
Semaine : Rad 140 (mg/ed) / cardarine (mg/ed)
S1 : 5 / 10
S2 : 5 / 10
S3 : 10 / 15
S4 : 10 / 15
S5 : 10 / 15
S6 : 10 / 15
S7 : 10 / 15
S8 : 10 / 15

PCT : des la fin du rad140 car demie vie courte
semaine : clomid (mg/ed ) / Nolvadex (mg/ed )
S1 : 50 / 40
S2 : 50 / 40
S3 : 25 / 20
S4 : 25 / 20

J'effectuerai 4 pds avec check up sanguin complet et TSH TESTO HDL LDL
Une avant la cure
Une après 1 mois de cure
Une avant PCT
Une après PCT

Je pense avoir tout exposé.
J'aimerais avoir vos avis, même si je sais qu'il y a encore peu de retours sur les sarms.
Je ne compte pas me lancer la dedans à corps perdu et faire n'importe quoi.

Passez une bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps. :oops::oops::oops::D

Pièces jointes

• Journal Alimentaire dimanche 20.PDF
    73.8 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Alors tout faire à la fois c’est pas possible prendre perdre ... avec tout ton training...
étant CrossFiteur et ancien compétiteur même sous aas tu prends à peine en muscle mais tu crames du gras si la diète est clean mais pas trop en sous cal sinon les perfs ciao.
J’ai vu qu’il y a pas les jambes dans la muscu et va pas dire « je cours c’est bon je les muscle » je t’arrête de suite ça n’a rien à voir.
les sarms c’est pas mal je te conseille le lgd qui crame énormément le gras le S23 Aussi est bien pour ça et les perfs ou RAD140 mais il faudra vérifier les E2 même si il est souvent marqué pas ES et le foie car souvent les transa ramassent ça dépendra de ta source.

test une diète avec jeun intermitente c’est bien aussi pour cramer du gras et éviter d’avoir les perfs qui chutent

regarde la section diète

Merci pour ton commentaire.

Je sais que je vais devoir être patient et y aller étape par étape. Sur cette cure je vais d'abord focaliser sur la perte de gras et le cardio en vu de mes tests sportifs qui s'approchent.

Pour les jambes, avant d'attaquer le metcon je me fais des séries de squats en EMOM. Avec le metcon qui suit ça me détruit bien les jambes à chaque fois :D

je sais que le rad est souvent coupé au Diana donc je suppose que ça vient de la ?

Je vais me pencher sur le jeune intermittent

Pourquoi monter le dosage du GW, d’abord 10 puis 15 (et pourquoi pas 20mg ED ?)

Alors tout faire à la fois c’est pas possible prendre perdre ... avec tout ton training...
étant CrossFiteur et ancien compétiteur même sous aas tu prends à peine en muscle mais tu crames du gras si la diète est clean mais pas trop en sous cal sinon les perfs ciao.
J’ai vu qu’il y a pas les jambes dans la muscu et va pas dire « je cours c’est bon je les muscle » je t’arrête de suite ça n’a rien à voir.
les sarms c’est pas mal je te conseille le lgd qui crame énormément le gras le S23 Aussi est bien pour ça et les perfs ou RAD140 mais il faudra vérifier les E2 même si il est souvent marqué pas ES et le foie car souvent les transa ramassent ça dépendra de ta source.

test une diète avec jeun intermitente c’est bien aussi pour cramer du gras et éviter d’avoir les perfs qui chutent

regarde la section diète

Pourtant le lgd n’active pas la lipolyse..

Bon je sais pas si t’as deja fais ta cure mais je parle pour tout ceux qui veulent faire rad ou lgd ou osta : clomid et nolva beaucoup trop...

Nolva>>> rad en 50/20/20/20 c’est nickel, lgd 20/20/10/10 et osta 20/10/10/10 :)

laisse c’est le nouveau compte de notre super sammro....

La même assurance malgres l’inexpérience total ... 2/3 lectures et il sait tout et connaît tout ...
Il est énervant lui toujours à pondre un message sans utilité ...
qui se forme et test raisonnablement les molécules après on discutera

Sinon bonne année !

laisse c’est le nouveau compte de notre super sammro....

La même assurance malgres l’inexpérience total ... 2/3 lectures et il sait tout et connaît tout ...

C’est pas parce que je suis sur le même subreddit que lui que je suis la même personne hein :)

Le truc c’est que au moins dans les pays comme le canada etc tu sais tres bien que c’est la vrai molecule puisque c’est légal...

Sur les sites de steros c’est souvent couplé avec une autre molecule car c’est difficile a trouver ou c’est trop cher!

C’est pas parce que je suis sur le même subreddit que lui que je suis la même personne hein :)

Le truc c’est que au moins dans les pays comme le canada etc tu sais tres bien que c’est la vrai molecule puisque c’est légal...

Sur les sites de steros c’est souvent couplé avec une autre molecule car c’est difficile a trouver ou c’est trop cher!
Tu continues dans ta connerie et t'enfonces.... c'est absolument pas legal au canada.....:rolleyes:

N’importe quoi d’ailleurs commande au Canada des sarms et ben belle arnaque de la merde j’ai reçu.
D’ailleurs c’est un mec sur YouTube Sam B qui affirme la source comme top summit sarm bref j’ai reçu mes
Fioles zéro zéro mais zéro effet donc voilà pour la petite histoire

Merci d’arrêter de dire et d’écrire n’importe quoi: les SARMs ne sont pas légaux au Canada.
Ça serait pas mal de te renseigner avant de raconter des choses fausses qui risquent d’induire d’autres membres en erreurs. Sinon tu peux toujours continuer à t’informer sur les « subreddits » comme tu dis, qui ont l’air d’être une sources d’informations très fiables...

Merci d’arrêter de dire et d’écrire n’importe quoi: les SARMs ne sont pas légaux au Canada.
Ça serait pas mal de te renseigner avant de raconter des choses fausses qui risquent d’induire d’autres membres en erreurs. Sinon tu peux toujours continuer à t’informer sur les « subreddits » comme tu dis, qui ont l’air d’être une sources d’informations très fiables...

Pas au canada mais au royaume unis ou aux usa exemple

J’ai fais une erreur, en fait ca depend des gens la lipolyse majs oui en effet elle l’active ducoup... ceux qui veulent de l’osta j’ai un flacon neuf :)

Pas au canada mais au royaume unis ou aux usa exemple

J’ai fais une erreur, en fait ca depend des gens la lipolyse majs oui en effet elle l’active ducoup... ceux qui veulent de l’osta j’ai un flacon neuf :)
Du coup il crepite ou pas ce dnp ?
Repond stp j'en dors pas la nuit

Publicité Stéroïdes