dvnfit666
Well-Known Member
Je l'ai mis en favoris depuis... alalala je suis trop en adorateur des oraux lol
Ces conneries que tu prends pour des plantes.. les prohormones ou désigner stéroïds ont été interdites aux states en 2014, sont interdites en france.Ça marche vraiment ces conneries j'ai été voir sur le site c'est des compléments alimentaires rien de plus c'est des trucs pour booster la testostérone c'est de la poudre de perlimpinpin ça?
Le TRT c'est une fois toutes relances et prise de sangs non satisfaisante.TRT à vie?
Je crois qu'il s'agit effectivement de ce qu'a utilisé @GEAR si j'ai bien compris, donc tu auras son feed-back en première page
je parlais de la combinaison de M-DROL et EPI20Je crois qu'il s'agit effectivement de ce qu'a utilisé @GEAR si j'ai bien compris, donc tu auras son feed-back en première page
D'ailleurs @GEAR javais suivi avec intérêt ton topic sur MeM quand tu étais passe sur une diète "frugivore"; ça te dirais de détailler un peu ta diète actuelle pour que je puisse voir comment tu agences tout cela?