Cycle superdrol / Mdrol

Ce feed est une blague ?

Le forum peut être lu par tous , donc les réactions grosso modo ma santé je m en tape et ce produit et top j arrive enfin a attrapé des filles .... bof bof l image véhiculé , de plus si des jeunes en difficulté a se niveau la passe par là vive l incitation (involontaire) a se chargé.
Et en dehors des jeunes , des femmes lisent meso aussi .

C est un forum de passionné , c est dommage que la génération Zyzz pourisse cette discipline et l ambiance générale du forum qui a déjà perdu pas mal d activité suite a la marée keke des plages survenue depuis le debut de l été.

C'est à percevoir avec un brin d'humour. Et biensur que j'ai pas du attendre ça pour choper.
Je suis un réelle passionné, musculaton et nutrition.

Après se charger 4 mois pour un pot de whey, une coupe en plastique et se balader en String c'est pas mon délire. Donc chacun son truc, le tout est de respecter le choix des autres.

Et je n'insite personne, je donne simplementun retour sur des produits.

@GEAR bah non c'était des prod de brawn nutrition mais c'est comme german pharmaceutical.

Le trenavar est une PH de la tren avec exactement les mêmes effets. Le taux de conversion est de 60 à 75%. En gros trenavar se convertit en tren base, le top. ;)

@dvnfit666: Je vais te confier un truc, j'ai eu les mêmes envies et même reflexes que toi. Si je suis passé aux injections c'est surtout que dans ma situation et dans le pays ou j'habite je n'avais pas trop le choix.
A mon avis, si tu as accès à Naps Gear et le site dont @GEAR a mis le lien, tu peux te concocter des mini cures de 4 à 6 semaines qui sont au moins aussi efficace que les injections.
ATTENTION: on parle de produits super efficace mais qui ne sont pas sans risque. Ils sont aussi dangereux que n'importe quel AAS et même parfois plus, nécessitent d'avoir de bonnes protections, il faut prévoir une relance béton et les PDS qui vont bien.

Ça marche vraiment ces conneries j'ai été voir sur le site c'est des compléments alimentaires rien de plus c'est des trucs pour booster la testostérone c'est de la poudre de perlimpinpin ça?
Ces conneries que tu prends pour des plantes.. les prohormones ou désigner stéroïds ont été interdites aux states en 2014, sont interdites en france.
Seul UK vend encore ça ( les lois sont plus coulantes chez eux concernant la consommation ).

Elles se convertissent en stéroïdes au contact des enzymes de ton corps quand tu les ingères.
Les effets sont très rapides ( moins de 2 semaines ) Et le ES tout aussi lourd que n'importe quel stero oral ou injectable.

Relance obligatoire... le combo epistane tren en cachet de prohormones je lui dois d'être en TRT

J'ai attendu 3 ans apres crash avant de me mettre en TRT a 39 ans.
Donc à priori oui jusqu'à un grave probleme de santé je n'arrêterai pas, mon état naturel est devenu trop décevant ...

Oui
J'avais fait une relance classique clomid nolva ( pas de hcg mais la cure durait 6sem seulement)

Pendant la pct je me sentais super bien, Et 2 mois après la pct ça a été la chute, descente faramineuse des charges entraînement, fatigue, plus de libido etc...

J'avais repris clomid quelques semaines, et puis j'ai laissé couler, en attendant que ça revienne.
Seulement c'est jamais revenu.
Ma testo totale était bonne 1 an plus tard ( pas la biodispo ) mais j'étais mal, gynécomastie bilatérale qui commence 1 an apres fin de cure.
J'ai rien touché pendant encore 2 ans de plus en écoutant le médecin qui prétendait que tout était normal. Mais rien ne s'est arrangé...

Apres j'ai jamais touché' à la tripto, ou tenté de relance plus lourde, mais en 3 ans off le corps aurait dû reprendre le dessus.

Depuis 2 ans et demi j'ai fait 2 arrêts complet d'androgènes de 2 mois pour suivre les conseils des endocrinologue que j'ai consultés Et ca a été la catastrophe. ( évidemment sans relance, ils voulaient juste constater que LH et FSH restaient à 0 )

Je crois qu'il s'agit effectivement de ce qu'a utilisé @GEAR si j'ai bien compris, donc tu auras son feed-back en première page ;)

D'ailleurs @GEAR javais suivi avec intérêt ton topic sur MeM quand tu étais passe sur une diète "frugivore"; ça te dirais de détailler un peu ta diète actuelle pour que je puisse voir comment tu agences tout cela?
je parlais de la combinaison de M-DROL et EPI20

Poto Jess tu devrais lâcher prise un peu lol, on dirait mon frère jumeau à partir dans tous les sens dans les différents produits :p;)

Une chose après l'autre; attend mon retour de mk677

T'en es où niveau cure?

Publicité Stéroïdes