Cycle superdrol / Mdrol

D'où mon idée de tester ce foutu protocole 2/2off

Puis après reste à savoir individuellement ce que notre système hormonal est capable d'encaisser .... une fois , deux fois, 10 fois ... avant de te dire stop maintenant si tu veux la lever tu vas passer par la case TRT.

Mon plan Jsais pas trop mec ... Dès que j'ai mon deuxième enfant, je vais commencer à me chauffer avec une petite cure de turi 80 mg sur 10 semaines, histoire de réfléchir un peu quoi lol
Ben en tous cas si c'est pour une premiere oublie direct le trenavar et tout ce qui y ressemble..
Le Turi est une bien meilleure option si tu veux rester sur de l'oral.

Ben en tous cas si c'est pour une premiere oublie direct le trenavar et tout ce qui y ressemble..
Le Turi est une bien meilleure option si tu veux rester sur de l'oral.

Nan j'ai déjà fait 70 mg de Turinabol + 70 mg d'anavar en première. C'était il y a 1 an et demi / 2 ans , je n'ai plus rien touché depuis et je ne suis sur de rien concernant ce que je ferais à l'avenir. En tout cas j'ai évité l'engrenage, je ne me suis pas laissé griser par les stéroïdes et j'en suis assez fier.

J'avoue 80mg sur 10 semaines et 20mg de superdrol sur 3 semaines je sais pas quelle est le plus agressif.

Non mais sinon biensur que je vais galèrer pendant les jours qui suivent la cure. Mais c'est le but du jeu.
Quand je bois je sais très bien que je vais avoir un super effet euphorique, mais je sais déjà que le lendemain je vais douiller, pareil pour le viag ou n'importe quel drogue.
Tu montes.... Tu redescend...
Le seul truc c'est que je suis resté à 20 ou 10mg selon les jours de superdrol exprès pour que la chute ne soit pas trop hard.
Car tu le sens qu'à 40mg tu peux décoller sévère mais c'est dangereux après. Déjà qu'on me dit que j'ai pas mal pris. Je sais que dans 2 Semaine je serais là à dire "je me suis blessée ou je fais moins de muscu" lol alors que j'y suis à fond pck je vais perdre cette belle masse.
Donc molo, sinon niveau redescente ça va être chaud.
Perso je n'ai prévu aucune relance, comme d'habitude, sauf en cas de sensation au téton, la j'inclue nolva, voir arimidex.
Puis si je vois que la chute est trop hard je ferais 10mg de diana 3 jours puis 5mg de diana 3 prochain, jusqu'à ce que je me sente prêt.
J'aime bien y aller molo.
Je suis sorti de 1 ans et demie de cure de cette façon.
A diminuer très progressivement.
Un peu comme un fumeur qui arrêteraitent d'un coup un paquet de clope, ça peu être hard, alors que 20 puis 18 puis 16.... puis 4 puis 2 puis 1 puis 1 encore quelques jours ça peu être mieux adopté pour certain comme moi.
Puis après un peu de cafeine ou ephedrine pendant quelques semaines et hop...
Après mes 1 ans et demie de cure j'ai arrêté pendant 2 ans et demie pour faire seulement 3 semaines de superdrol. Donc ne pensait pas que c'est impossible de s'en sortir :)

Nan j'ai déjà fait 70 mg de Turinabol + 70 mg d'anavar en première. C'était il y a 1 an et demi / 2 ans , je n'ai plus rien touché depuis et je ne suis sur de rien concernant ce que je ferais à l'avenir. En tout cas j'ai évité l'engrenage, je ne me suis pas laissé griser par les stéroïdes et j'en suis assez fier.
Pour l'instant poto pour l'instant...

J'avoue 80mg sur 10 semaines et 20mg de superdrol sur 3 semaines je sais pas quelle est le plus agressif.

Non mais sinon biensur que je vais galèrer pendant les jours qui suivent la cure. Mais c'est le but du jeu.
Quand je bois je sais très bien que je vais avoir un super effet euphorique, mais je sais déjà que le lendemain je vais douiller, pareil pour le viag ou n'importe quel drogue.
Tu montes.... Tu redescend...
Le seul truc c'est que je suis resté à 20 ou 10mg selon les jours de superdrol exprès pour que la chute ne soit pas trop hard.
Car tu le sens qu'à 40mg tu peux décoller sévère mais c'est dangereux après. Déjà qu'on me dit que j'ai pas mal pris. Je sais que dans 2 Semaine je serais là à dire "je me suis blessée ou je fais moins de muscu" lol alors que j'y suis à fond pck je vais perdre cette belle masse.
Donc molo, sinon niveau redescente ça va être chaud.
Perso je n'ai prévu aucune relance, comme d'habitude, sauf en cas de sensation au téton, la j'inclue nolva, voir arimidex.
Puis si je vois que la chute est trop hard je ferais 10mg de diana 3 jours puis 5mg de diana 3 prochain, jusqu'à ce que je me sente prêt.
J'aime bien y aller molo.
Je suis sorti de 1 ans et demie de cure de cette façon.
A diminuer très progressivement.
Un peu comme un fumeur qui arrêteraitent d'un coup un paquet de clope, ça peu être hard, alors que 20 puis 18 puis 16.... puis 4 puis 2 puis 1 puis 1 encore quelques jours ça peu être mieux adopté pour certain comme moi.
Puis après un peu de cafeine ou ephedrine pendant quelques semaines et hop...
Après mes 1 ans et demie de cure j'ai arrêté pendant 2 ans et demie pour faire seulement 3 semaines de superdrol. Donc ne pensait pas que c'est impossible de s'en sortir :)

mais tu penses au final que tu conserveras quelque chose ou c'est juste un kiff ponctuel ?

Tu gardes jamais rien mdr
C'est rien de plus qu'une drogue passagère.
Tu penses que quand tu bois ou que tu te drogues, après la soirée tu es mieux et plus euphorique que le lendemain ? Haha tu es même pire que ton état basal.
C'est des conneries tout ça.
J'ai fait dizaine et des dizaines de cures tu ne gardes jamais jamais rien, ça serait trop beau lol, même un kg à chaque fois, multiplie par toute mes cures de serait un monstre lol.
Faut seulement compter sur sa bouffe et son entraînement point, là c'est la cerise sur le gâteau.
Mais je sais que 1 ou 2 semaines après l'arrêt je serais encore moins bien que quand j'ai commencé, comme ça me la toujours fait, avec ou sans relance, et dieux sait que j'en ai testé.
Quand tu montes tu redescend point, tu montes pas moins lol.
La seul chose qui laisse à penser que tu gardes c'est les mecs qui prennes de la flotte et du gras après pour compenser mais dans le fond si il devait maintenir le même taux de gras il verrait qui ne garderait absolument rien :)
Sur MEM on avait fait un post la dessus pour les newbies.
C'est d'ailleurs pour ça que tu t'arrêtes jamais au début, car tu penses garder quelques choses et au final tu gagnes jamais rien et tu recommences.
Et tu peux le faire avec du primo, testo, turi ce que tu veux tu gardera rien quelques semaines après :)
Regarde les pros, quand ils arretent, ils avait beau s'injecter de l'igf1 et de la GH, au final, il n'y a plus rien. :)

Dernière édition:
Tu gardes jamais rien mdr
C'est rien de plus qu'une drogue passagère.
Tu penses que quand tu bois ou que tu te drogues, après la soirée tu es mieux et plus euphorique que le lendemain ? Haha tu es même pire que ton état basal.
C'est des conneries tout ça.
J'ai fait dizaine et des dizaines de cures tu ne gardes jamais jamais rien, ça serait trop beau lol, même un kg à chaque fois, multiplie par toute mes cures de serait un monstre lol.
Faut seulement compter sur sa bouffe et son entraînement point, là c'est la cerise sur le gâteau.
Mais je sais que 1 ou 2 semaines après l'arrêt je serais encore moins bien que quand j'ai commencé, comme ça me la toujours fait, avec ou sans relance, et dieux sait que j'en ai testé.
Quand tu montes tu redescend point, tu montes pas moins lol.
La seul chose qui laisse à penser que tu gardes c'est les mecs qui prennes de la flotte et du gras après pour compenser mais dans le fond si il devait maintenant le même taux de gras il verrait qui ne garderait absolument rien :)
Sur MEM on avait fait un post la dessus pour les newbies.
C'est d'ailleurs pour ça que tu t'arrêtes jamais au début, car tu penses garder quelques choses et au final tu gagnes jamais rien et tu recommences.
Et tu peux le faire avec du primo, testo, turi ce que tu veux tu gardera rien quelques semaines après :)
Regarde les pros, quand ils arretent, ils avait beau s'inventer de l'igf1 et de la GH, au final, il n'y a plus rien. :)

Amen mon pote , tu confirmes ce que je pense à 100%. Merci de ta franchise.

Pour ça que j'ai curé un an et demie à force de faire le yoyo. Je n'en pouvais plus, du coup 6 mois à 750mg 6 mois à 500mg 6 mois à 250mg. Puis tu te dis, merde je commence à m'habituer au produit mais j'ai les mêmes ES qu'avec 750. Moi qui avait de beau cheveux epais je sens que j'en perd, les boutons, le moral, les fluctuations de tempérament, bander mou...etc etc...
Du coup, j'ai eu besoin d'arrêter progressivement cette merde, cette engrenage, et je revivais. J'ai fait aucune analyse depuis mais alors qu'est ce que je me sentais mieux, la tension basse, je redormais bien hummmm. Le top.
Et je me suis sevré, et je me suis dit si je reprend maintenant je sais que c'est de la merde peu importe la molécule, mais si tu dois en refaire fait un truc court pour le kiff, comme un ado qui se prendrait quelques cuites après son examen. Ben moi c'est pendant mes vacances mérités hé hé.
Et je laisserais la place à mon retour à de gros entraînement et à une grosse diète :)

Bah oui c'est une drogue c'est pas nouveau les potos...

Après le truc de dire que tu perds tout oui et bon si tu adaptés en conséquence ton apport calorique sans la peur d faire un peu de gras y a moyen de limiter la casse c'est mon avis après

Pour moi tout ce que tu dis est trop peu connu et c'est capital à communiquer aux jeunes. Il faut montrer l'envers du décor.

Après le truc de dire que tu perds tout oui et bon si tu adaptés en conséquence ton apport calorique sans la peur d faire un peu de gras y a moyen de limiter la casse c'est mon avis après

En gros c'est ce que j'ai dit. Si tu compenses par de la flotte et du gras visuellement tu perds moins, mais en masse sèche tu as tout perdu, ma main à couper.

Pour des cures d'une molécules où tu prends très peu je précise avant de dégommer l'artillerie lourde mdr

Bah là tu as quand même un mec qui a tout essayé , des dizaines et des dizaines de cures ... et qui te dit que c'est bullshit. On se prend un bon coup de réalité dans les dents.

Bah là tu as quand même un mec qui a tout essayé , des dizaines et des dizaines de cures ... et qui te dit que c'est bullshit. On se prend un bon coup de réalité dans les dents.
Oui mais il a fait de grosses cures
SI tu fais de temps à autres une cure d'une molécule type anavar où tu prends 2 à 3kg de qualité et que tu restes sur un physique juste mieux que natty je pense que c'est faisable
Enfin c'est mon but
Je ne cherche pas être énorme et tapper dans de longues cures à injections et de plusieurs molécules

Disons pour imager la chose si tu tapes une note de 10/10 et qu'à la fin tu tombes à 4 en partant de 3 là oui c'est énorme la diff on/off

Tandis que si tu pars de 3 en visant 5 et en retombant à 4.2 tu limites la chose
Je sais pas si je me fais bien comprendre :D:D:D

Jcvd styLe hihi

Oui mais il a fait de grosses cures
SI tu fais de temps à autres une cure d'une molécule type anavar où tu prends 2 à 3kg de qualité et que tu restes sur un physique juste mieux que natty je pense que c'est faisable
Enfin c'est mon but
Je ne cherche pas être énorme et tapper dans de longues cures à injections et de plusieurs molécules

Moi je n'y crois pas. C'est le principe même des stéroïdes dont il est question, est l'oxandrolone en est un même si il est faible.

Ce qui monte est condamné à descendre.

Publicité Stéroïdes