Que penses-tu de ce que j'envisage de faire, à savoir mk677 en cruise et 1 à 2x par an aas UNE SEULE molécule (dbol ou anavar)Vous me faites penser à moi il y a 8 ans lol. Plein d'espoirs dans les prods
Oui c'est tout beau tout rose pendant la cures puis en relance tu manges comme un goret pour compenser. Ça va un temps, mais le temps te rattrape.
Mais j'ai eu besoin de passer par la pour faire le tour et avoir le max d'avis de personnes expérimenté, qui en reviennent toujours à la même chose au final = TRT évolué, arrêt total, ou cure plaisir 1 fois par ans Light.
On a la meme impression alors...
Tu peux pas dire que tu tapais un 200kg deadlift et après des années de roros tu tape du 500kg et quelques années après tu vas pas redescendre a 200kg t'auras toujours des perfs qui seront impossible Natty. Ensuite le "plein d'espoir dans les prods" c'est pas le cas sinon on serait tous full chargé à la Duty.
Et juste pour info, t'aurai moins ramassé après les cycles si t'avais fait une PCT qui sers AUSSI à maintenir / fixer les gains.
Donc peut-être que t'as fais 80 cures et que ça t'as servis à rien, mais si t'as foiré les 80 c'est un peu normal. Je dis ça sans animosité mais venir dire que t'as pris ça t'as chopé des meufs et le tout sans PCT alors que c'est un fofo open pour ensuite nous dire que on croit tous au bisounours c'est moyen poto. Après c'est que mon avis et pas avoir besoin d'avoir fait 6 ans de médecine ou 27 cures pour s'en rendre compte.
t'inquiètes je suis la pour me renseigner et apprendre, j'aimerai vos avis un stack trenasavr epistane@jesse-hunter avant de toucher à trenavar, tu devrais essayer M-sten (Ultradrol), quasiment les mêmes résultats mais relance plus simple à mon avis.
Ca s'appelait "spawn" ou "respawn" Stack tout prêt...t'inquiètes je suis la pour me renseigner et apprendre, j'aimerai vos avis un stack trenasavr epistane