Cycle superdrol / Mdrol

Quand je dis lourd, c'est des poids lourd mais pas forcément des 3 ou 6 reps.
Par exemple, aujourd'hui 8 séries de 15 reps à 400kg au rack pull trap bar, c'est lourd mais en longue série.
Et ça travaille tout le corp :)

que du lourd sur le long terme je ne pense pas que ca soit tres indiqué. En tout cas moi je tiens a mais articulations...:D

Après les stéros c'est pas que pour les gains musculaire, on croirait que y a que ça comme utilité et que tout les bénéfices des roros part après quelques jours comme les effets de l'alcool. Y en a aussi énormément qui prennent les roros pour la force et comme l'a dit @heyachi pour la récup et éviter le surentrainement. Pour la force je pense notamment au stongman / powerlifter et pour la récup y a une pété de pratiquant de sport de combat qui sont en cure. Ca sert pas qu'au body les roros donc dire qu'on en tire rien après.... c'est sur que si ta seule utilisation que tu as des roros c'est être a taille +20 avec 4% de bf, au final tu n'en gagneras pas grand chose. Par contre, tu dis que maintenant tu fais beaucoup d'exo strongman, les roros niveau force t'ont pas donné un petit coup de pouce ? ;)

J'ai l'impression d'avoir parler pour rien dire...

Que ça soit physique, force, recuperation ce que tu veux.... biensur que ça fait prendre sur le moment de la cure. Mais après ta cure voilà la chute du niagara lol. C'est pire qu'avant la cure, sauf biensur si tu manges comme un goret, mais déjà expliqué.
C'EST POUR CELA QUE LA PLUPART VIENNES AU BLAST AND CRUISE comme j'ai pu faire, car l'effet yoyo, à force c'est chiant :) (sachant que le bLast and Cruise, il y a du yoyo aussi, l'engrenage mdr)

En plus je trouve pas forcément que ça fasse bien récupéré. C'est juste que tu as les hormones au plafond, mais j'ai jamais eu la sensation de péter la forme et de faire des nuits de folie, avec les roro.

Dernière édition:
Vous me faites penser à moi il y a 8 ans lol. Plein d'espoirs dans les prods :D
Oui c'est tout beau tout rose pendant la cures puis en relance tu manges comme un goret pour compenser. Ça va un temps, mais le temps te rattrape.
Mais j'ai eu besoin de passer par la pour faire le tour et avoir le max d'avis de personnes expérimenté, qui en reviennent toujours à la même chose au final = TRT évolué, arrêt total, ou cure plaisir 1 fois par ans Light.

Vous me faites penser à moi il y a 8 ans lol. Plein d'espoirs dans les prods :D
Oui c'est tout beau tout rose pendant la cures puis en relance tu manges comme un goret pour compenser. Ça va un temps, mais le temps te rattrape.
Mais j'ai eu besoin de passer par la pour faire le tour et avoir le max d'avis de personnes expérimenté, qui en reviennent toujours à la même chose au final = TRT évolué, arrêt total, ou cure plaisir 1 fois par ans Light.
Que penses-tu de ce que j'envisage de faire, à savoir mk677 en cruise et 1 à 2x par an aas UNE SEULE molécule (dbol ou anavar)

On a la meme impression alors...

Tu peux pas dire que tu tapais un 200kg deadlift et après des années de roros tu tape du 500kg et quelques années après tu vas pas redescendre a 200kg t'auras toujours des perfs qui seront impossible Natty. Ensuite le "plein d'espoir dans les prods" c'est pas le cas sinon on serait tous full chargé à la Duty.

Et juste pour info, t'aurai moins ramassé après les cycles si t'avais fait une PCT qui sers AUSSI à maintenir / fixer les gains. De plus quand on parle de récup on parle pas de faire de beaux reves mais d'enchainer les trainings de psyco sans avoir de fatique ou de surentrainement derrière, ou du moins qu'elle soit diminué.

Donc peut-être que t'as fais 80 cures et que ça t'as servis à rien, mais si t'as foiré les 80 c'est un peu normal. Je dis ça sans animosité mais venir dire que t'as pris ça t'as chopé des meufs et le tout sans PCT alors que c'est un fofo open pour ensuite nous dire que on croit tous au bisounours c'est moyen poto. Après c'est que mon avis et pas avoir besoin d'avoir fait 6 ans de médecine ou 27 cures pour s'en rendre compte.

On a la meme impression alors...

Tu peux pas dire que tu tapais un 200kg deadlift et après des années de roros tu tape du 500kg et quelques années après tu vas pas redescendre a 200kg t'auras toujours des perfs qui seront impossible Natty. Ensuite le "plein d'espoir dans les prods" c'est pas le cas sinon on serait tous full chargé à la Duty.

Et juste pour info, t'aurai moins ramassé après les cycles si t'avais fait une PCT qui sers AUSSI à maintenir / fixer les gains.

Donc peut-être que t'as fais 80 cures et que ça t'as servis à rien, mais si t'as foiré les 80 c'est un peu normal. Je dis ça sans animosité mais venir dire que t'as pris ça t'as chopé des meufs et le tout sans PCT alors que c'est un fofo open pour ensuite nous dire que on croit tous au bisounours c'est moyen poto. Après c'est que mon avis et pas avoir besoin d'avoir fait 6 ans de médecine ou 27 cures pour s'en rendre compte.

Et ben si toute la force que j'ai pris étant chargé bien entendu que j'ai jamais réussi à la garder même encore aujourd'hui. Ça serait trop beau.

Ps : Quand j'ai dit 15 reps à 400kg, c'est du rack pull au dessus du genoux. Chargé j'étais largement au dessus il y a 2 ans.
Justement je faisais des pct au début mais par rapport à mon expérience personnelle je préférais ajusté sur l'instant, donc des fois j'en faisait et des fois non. Mais rien à voir.
La pct est juste la pour te faire gagner du temps, mais après tes 3 semaines de pct tu va les voir enfin tes pertes :)
C'est comme les pct au clen, ça marche top après là cure mais une fois la pct au clen stoppé, c'est l'heure de payer le crédit !
Et le clomid, nolva, arimidex ne sont pas sur la liste des dopants pour rien, c'est juste un compte à rebours supplémentaire ;)

Je vais même allée plus loin et c'est ce que je pense. Un mec qui fait 5 ans naturel. Et un mec qui fait 5 ans avec 1 cure par an aura moins de résultat que le premier après ça dernière pct.
C'est personnel est j'en suis persuadé.
On ne gagne rien voir on est dans le down les semaines après. Donc perte de temps.
Et les résultats que tu crois gagné au bout de 5 ans c'est pas les prods, c'est simplement ton évolution naturelle.

Comme les anciens le disent c'est juste la cerise sur le gâteau pour une compet ou autre. Mais pour le reste c'est une énorme perte de temps et de santé.

Moi. C'est que de la bien vaillance les gas. Je gagne rien à vous dire ça.

Puis c'est tout nouveau, d'un côté c'est positif de passer par là pour vous en rendre compte. Je suis passée par des cures pas cato lol et pas mal d'expérience donc ça m'a permis de me rendre compte de tout ça.
Puis j'ai contact avec d'ancien modo d'ici ou de vieux de MEM. Ils ont tous ou presque arrêté.
Et personne le conseil car ça été un bazard complet niveau santé pendant toutes ces années.
Après j'avoue que certain se contante de peu, et fond leur petit chemin, avec la génétique en plus, alors la je dis tant mieux pour vous. Ex : Un peu dinjectable par si par la à petite dose...
Mais à 90% c'est rarement positif.

Attention je dis pas que tu mens, je dis que je ne suis pas d'accord avec ton avis.

Après ça reste une drogue, de toute façon ta santé en prendra un coup et je pense que pas tout le monde a besoin de chargé à la mort pour atteindre ses objectifs...Duty t'es là ?

Je voudrais juste d'autres avis car c'est aussi la première fois que je lis ce genre de retour et que ça pourrait etre interessant d'en savoir un peu plus. L'envers du décor on le connait un minimum en parcourant le forum (coin médical c'est sympas) mais on en parle pas assez dans sa globalité (pas axé sur la santé).

Mais content pour toi que t'as pu sortir de l'engrenage et que t'es content avec ce que tu as, c'est ce qui compte poto

Suis d'accord avec @GEAR sur cette poudre au yeux des prods.

La plupart veulent pas l'entendre ici, parce qu'ils ont espoirs qu'avec leurs prochaine cures ils vont exploser Et rester avec ce gros physique.
Et si ils regardaient les choses en face et ben ils cureraient sans doute pas en fin de compte.

Parce que c'est éphémère le physique: tu tournes à 750mg de testo tu grossis, tu pousses plus etc peut importe l'objectif ( force ou Esthetique ou combat )
Quand tu arrêtes ton corps fini par reprendre sa forme, peu importe la durée de la cure.

Tu peux en maintenir une partie si tu Cruise ou en TRT, mais vu qu'au final la santé obligera à arrêter le Cruise, tu auras tout perdu.

Mais c'est la même chose pour tout, tu arrêtes de travailler t'as plus d'argent, tu bouffes moins tu maigris, tu arrêtes les steros tu perds tes gains supranormal...

La question c'est de faire ce qu'on aime sans se bousiller, mais les usagers de stéros à long terme, c'est souvent TRT Et/ou cures light ( pas plus de 200 ou 300 mg testo par sem, Et un anabolisant par dessus ) Comme le dit gear.
Au fur et à mesure du temps on réalise que les cures hautes en testo, c'est libido ingérable, ca touche au relationnel etc.. plus la santé... donc quelques soient le goût pour les stéros le seul usage sur la durée c'est d'être raisonnable.

A mon avis cela ne sert à rien, l'epistane est utile avec un composé qui aromatise alors que trenavar n'aromatise pas.

t'inquiètes je suis la pour me renseigner et apprendre, j'aimerai vos avis un stack trenasavr epistane
Ca s'appelait "spawn" ou "respawn" Stack tout prêt...
Très efficace et rapide en gains, gare à la relance... meme pour une 2eme, je te conseillerai toujours pas de 19nor. Mais c'est toi qui décide

Publicité Stéroïdes