Cycle superdrol / Mdrol

j'en ai besoin pour des raison professionnelle.
le problème avec les aas oraux c'est hepatotoxicité j'aimerais éviter ça.

Si mes souvenirs sont bons, german pharma a développé le M-drol pour qu'il soit aussi efficace que le SD et beaucoup moins hépatotoxique.

Attention je dis pas que tu mens, je dis que je ne suis pas d'accord avec ton avis.

Après ça reste une drogue, de toute façon ta santé en prendra un coup et je pense que pas tout le monde a besoin de chargé à la mort pour atteindre ses objectifs...Duty t'es là ?

Je voudrais juste d'autres avis car c'est aussi la première fois que je lis ce genre de retour et que ça pourrait etre interessant d'en savoir un peu plus. L'envers du décor on le connait un minimum en parcourant le forum (coin médical c'est sympas) mais on en parle pas assez dans sa globalité (pas axé sur la santé).

Mais content pour toi que t'as pu sortir de l'engrenage et que t'es content avec ce que tu as, c'est ce qui compte poto

Invoque pas Duty pour rien comme ça ...quand tu prononces trois fois son nom dans le miroir il débarque t'enfoncer une seringue à ras bord de tren dans la fesse et balance des cachetons de superdrol dans ta whey ...

Où as-tu vu je trouve pas?
Le mk677 est drôlement pas chère :eek: comparé aux autres sources types sarmstore1.com sarmsx.com
Quelle en est la magouille?

Je comprends pas la plus value de ce type de PH ( Trenavar ) comparer aux AAS.

SD et MD les deux sont tres hepatoxique apres peut etre que le SD plus je sais pas, mais c'est pas des roros mild effects comme on dis.

Publicité Stéroïdes