Cycle superdrol / Mdrol

GEAR

Active Member
Ola les gas.

Alors moi c'est GEAR, le même que MEM.
Juste pour faire un petit retour de Mdrol (superdrol) German Pharma de chez pro-hormone.co.uk

Livraison en 4 jours, paiement CB, donc au top pour moi.

-Taille 2 mètres
-Poids depart108kg à 12%
-Cycle 20mg Mdrol pendant 3 semaines.

Premier jour test à 10mg ... RAS
Deuxième jour à 20mg ... RAS
Troisième jour à 30mg ... RAS
Quatrième jour à 40mg ... RAS

Bref je sens l'entourloupe.
Je décide de rester stable à 20mg, un à 9h ou 10h et un à 13 ou 14h.

Sans avoir ressenti aucun effet indésirable je me retrouve ce matin à 115kg en 1 semaines et demie voir 2 semaines avec un bf presque identique voir un chouilla plus élevé et encore.
Je n'ai vu à ce jour aucun effet secondaire, sauf peu être, une tension légèrement plus haute. Mais à 15 bananes par jour. Ça passe crème lol.
Pas de bouton, car pas mal de soleil peu être.
Pisse normale.
Seul ressenti, force démentielle.
Après je suppose que les transa sont au plafond.
Mais j'ai pas la fois d'aller faire une analyse, car je sais que je vais me faire peur lol.
Perso je ne prend aucune protection, je préfère privilégier une alimentation saine
(Je suis crudivore)et je pense que cela aide beaucoup plus niveau santé, qu un milligramme de plantes complètement dessèché et dénaturé. Avis perso. #raw #realfood .
Sinon Zero flotte.
Donc 3 semaines pas plus, ça plaît déjà assez sur la plage, et j'ai déjà explosé mon cota de meuf, plutôt qualitatif en plus, et le gourdin est opérationnel.
Donc que du bon pour moi, pour le moment.

Pas de photo désolé, tu me crois tant mieux tu me crois pas, tant pis.
Je t'embrasse.

Dernière édition:
P*****, j'avais commandé le même et la compagnie aerienne a paumé mes bagages. j'avais aussi du trenavar. Dégouté!!

Non, mais un poto a testé à 90 mg ED, il a pris 4 kg en 6 semaines et perdu 3% de BF. Hallucinant...

D'après Patrick Arnold, c'est très peu hépatotoxique. Sur les fofo's anglais, beaucoup tournent à 120 mg ED.

Salut Gear merci pour ce retex je crois me souvenir de toi sur mem mais pas sur ça fait un moment que je ne suis plus trop sur les forums comme à une certaine époque.
J'ai une question si tu veux bien?
Voilà tu dis être crudivore peux tu un peu expliqué cela?
Quelle quantité de fruit et légume consommes tu sur une journée et si tu peux détailler une journée type?
La transition entre une alimentation typé body et une alimentation crudivore a été difficile?
Je regarde depuis quelques temps des vidéos de casasnovas sur YouTube et ça me fait beaucoup réfléchir mais je crains d'y laisser beaucoup de masse musculaire en changeant radicalement de nutrition surtout dans le domaine du body.
Merci mon pote pour les réponses que tu apporteras!!

Je suis crudivore paléo en gros.
Pas crudivore vegan.
je mange toujours de la viande oeuf poisson etc.
Mais cru voir exceptionnellement bouilli ou allé/retour.
Le reste c'est feuille verte (mâche/roquette/laitue/epinard) avec des fruits à volonté.
Je prend pas mal de lipides, huiles de coco vierge, huiles d'olive vierge, pas mal de beurre cru....
Cela fait 3 ans que j'ai changé à un certain rythme. Et je m'accorde des moments de relâche. Mais ce style de vie est devenu habituelle.

Ah oui d'accord tu consommes toujours de la viande et poissons c'est intéressant je vais me pencher là dessus.
Je consomme énormément de lipides (noix de cajoux mon péché mignon) mais ce qui m'inquiète c'est la grande quantité de bcaa et protéines que je m'envoie chaque jour depuis pas mal de temps pour me maintenir.
On prend de l'âge et on voit les choses autrement à++

Non tu te trompes là ils parlent de la vrai molécule de superdrol ... enfin moi j'ai un site où ils vendent les vrai
Et c'est coriace

Je vous parles du Mdrol du site que j'ai mis. Envoie le site en mp dvn. :)
@heyachi
Au fait c'était sur quel site toi et quel marque ?

Publicité Stéroïdes