jesse-hunter
Well-Known Member
prise par voie oral, plus d'avantages et beaucoup moins hépatotoxique que les aas oraux.Jess dis-moi juste pourquoi tu tentes pas des molécules AAS?
prise par voie oral, plus d'avantages et beaucoup moins hépatotoxique que les aas oraux.Jess dis-moi juste pourquoi tu tentes pas des molécules AAS?
C'est à percevoir avec un brin d'humour. Et biensur que j'ai pas du attendre ça pour choper.
Je suis un réelle passionné, musculaton et nutrition.
Après se charger 4 mois pour un pot de whey, une coupe en plastique et se balader en String c'est pas mon délire. Donc chacun son truc, le tout est de respecter le choix des autres.
Et je n'insite personne, je donne simplementun retour sur des produits.
pourquoi le trenavar est très hépatotoxique ?????
mais les cures sont courtes avec une bonne protection ça passe normalement.
avec une bonne protection hépatique je pense que ça passeNon le trenavar n'est pas methylé et il est peu voir pas hepatoxique, à voir selon l'individu.
Non le trenavar n'est pas methylé et il est peu voir pas hepatoxique, à voir selon l'individu.
merci pour les infos, juste une petite question c'est quoi la différence entre le trenavar et le tren 10 de german pharmaEn tout cas ça n'a rien à voir avec de la tren oral qui est extrêmement hepatoxique.
Comme tu dis il y a quelques avantages, c'est qu'en plus de n'être que peu traumatisant pour le foie tu évites un grand nombre de piqûre (généralement ED ou EOD) et surtout la douleur que peu procurer une injection de tren ainsi que la toux.
Autre point positif c'est que la demie vie est courte donc si tu ne tolére pas bien la tren, tu peu très vite arrêter.
Gear tu peux nous éclairer un peu sur la relance des PH que tu as testé ? Difficile ?
En fait pour être honnête vu que j'ai fait à peine de 3 semaines de M-drol.
Quand j'ai reçu le trenavar j'ai cumulés les deux sur 8 ou 9 jours de plus.
Avec 10mg de M-drol et 100mg de trenavar.
Honnêtement j'ai du arrêter car j'ai senti que psychologiquement j'allais pas tenir après la cure, car trop gain en peu de temps, trop de changement que je n'allais pas assumer en relance.
Honnêtement j'avais l'impression de grimper en poids certe léger, mais surtout d'être de plus en plus sec chaque jours alors que je mangeais plutôt pas mal.
D'ailleurs la relance ça était la magie inverse haha.
Mais quand tu montes, tu descend c'est la vie.
J'ai fait un peu de clomid/nolva light en relance, sans hcg.
Avec du recul j'aurais bien aimé avoir du doxtinex avec moi car on s'en une sensibilité aux tétons durant c'est 9j de cure supplémentaire.
Cure à refaire, pour des prochaines vacances ^^ mais peu être plus dia/trenavar ou oxy/trenavar.
A voir.