Cycle superdrol / Mdrol

Je ne sais pas combien de cure tu as fait, mais si tu te base sur une " premiere " l'avenir te réserve des surprises.

C'est pas pour être désagréable mais malheureusement tu as des gens avec une 10 aine de cure à leur actif ou plus pour en attester , Et on en est tous au même point, le poids de corps bouge plus.
Perso oui j'ai pris des kg sur les premières cures et je me maintiens à 90 / 92 kg pour 1,80m propre. Sans andro j'aurais les mêmes résultats pour 10 kg de moins de PDC.

Maintenant pour continuer à décoller c'est fini à moins de se lancer dans des cures de "gros "
A 1,5 grs de stéros je vais prendre un peu Et revenir à 92 kg quelques mois après. Et c'est pas l'assiduité le problème.

Apres ok je peux encore passer un cap. Faut monter la dose de chimie... pourquoi pas passer à 2,5 grs sem ou plus.. là je vais prendre encore... et puis encore plus là foie d'après ... et puis l'insu parce que c'est un super anabolisant. Mais j'ai pas envie de crever pour le body en 10 ans donc en restant sur des cures d'amateur, ca n'ira pas plus loin.

Mais tu as du temps devant toi pour voire ça par toi même.
Tu verra que les gars qui dépassent les 20 kg de PDC de plus que leur taille , pour aller au delà ils envoient des doses de cheval.
Et les pros en "off " ( ce qui n'est pas off puisque ils cruisent ) ça n'as vraiment pas la meme gueule...
Perso je pourrais pas supporter le fait d'arriver à un stade énorme et devoir cruiser avec des doses de cheval sinon la différence ON/OFF est terrible pour le mental/moral et tout...
D'où mon maigre but de prendre un poil + que natty et de rester sur 1 molécule par cure... au moins pas énorme de gains mais pas énorme de "dégonflage" (et tout ce qui entraine avec) si la période OFF est longue

@StHub03 Si j'ai bien compris vu que je fais 1m80 je pourrais atteindre les 100kgs propre en restant sur des doses d'amateurs ? C'est une question, c'est interessant
Ça dépend des gens, de ta morphologie, il n'y a pas de Généralité.
Tu as l'air d'avoir un physique plutôt élancé comme moi, donc tu pourra sans doute monter moin haut en poids de corps.
Perso 92 kg pour 1,80 j'arrive juste à améliorer ma qualité musculaire maintenant.
Mais j'ai 40 ans aussi ça joue.

Quelqu'un de trapus aura un rapport poids taille plus impressionnant.

Hihi salop me suis fais avoir sur le coup
Néanmoins y a peut-être l'effet placebo quand-même qui joue un rôle dand toute chose que tu prend et même le fait de stoper ça même infime différence il y a pour moi c'est déjà trop

Voyez pourquoi je n'irai jamais dans les grosses cures à N molécules

Hihi salop me suis fais avoir sur le coup
Néanmoins y a peut-être l'effet placebo quand-même qui joue un rôle dand toute chose que tu prend et même le fait de stoper ça même infime différence il y a pour moi c'est déjà trop

Voyez pourquoi je n'irai jamais dans les grosses cures à N molécules
Je ne crois en rien même pas la testo seul , jai.jamais eu d'effets placébo du coup

Je fais un petit feed sur superdrol (m-drol) et susta.
Je precise que ce n'est pas ma cure mais celle d'un tres bon ami qui est sous susta 600mg/sem
Etant trop gourmand il a rajouter du m-drol en semaine 4.
Ca fait maintenant deux semaines. Il a pris un peu de volume avec de la flotte, un peu de force,mais par contre si il ne gere pas pico bello ses glucides dans la journee il a l'air lethargique un truc de dingue.
Il me dit qu'il a senti la difference quand il a incorporé le M-drol dans sa cure. Voila ma maigre pierre a l'edifice

Publicité Stéroïdes