Cycle superdrol / Mdrol

Bon j'ai voulu tester un seul et unique jour à 100mg de trenavar. Voir si c'était du bon.

Nervosité, transpiration démultiplié, articulation sèche au training, impossible de faire une sieste ou de dormir correctement, tension artériel au plafond.

C'est du bon! LoL
Plus à cette dose ... je tiens à mon sommeil.

Dernière édition:
De 60 à 90 mg/jour. A mon avis 80-90 mg/jour est la bonne posologie. Sur les forum, il y en a bcp qui tournent à 120 mg ED.
100 mg de trenavar correspond grosso modo à 65-70 mg de tren base.

Juste fait un jour voir si c'était du legît. A 100mg de trenavar.
Perso. J'arrivais pas à faire de sieste et le sommeil catastrophique, car tension bien monté. Je sentais mon coeur battre dans ma tête allongé sur le lit lol.
Si je dois faire une cure sur la duré genre 4 à 6 semaines 40 voir 60mg pour moi serait bon. Car trop sensible à la tren :)

Oui.
J'ai fait 2 matin 2 midi.. je me sentais dans le Down, avec palpitation, puis une seule avant le training.

Petite question ? tu as eu du M-drol (c,'est bien du superdrol ? ) a tu pris le pack avec epi 20 ? pourquoi sont il vendu ensemble ?

[QUOTE = "Plus clair, poste: 308445, membre: 15216"] Petite question? tu comme eu du M-drol (c, 'est bien du superdrol?) a tu pris le pack avec epi 20? pourquoi sont il vendu ensemble? [/ QUOTE]
Mdrol, superdrol pareil oui.
Non j'ai pris le M-drol et trenavar solo.

Publicité Stéroïdes