million78
New Member
Bonjour a tous.
J'ai commencé la muscu en 2009 et arrêté en 2013. J'ai repris depuis le debut de l'année pour mon plus grand plaisir, c'est vraiment une passion et un style de vie qui m'a manquer. Bien que des fois quand je fais les jambes, je me demande pourquoi je me torture comme sa mdr.
J'ai quelques amis qui ont fait des cures. Et je dois admettre que le coté obscure de la force est attirant. Bien évidemment pour le moment, je me renseigne juste et je ne me considere pas pret du tout pour une cure. Je pense continuer a progresser naturellement encore pendant 1,5 / 2 ans. Donc pendant ce laps de temps. Je me renseigne et veux apprendre le maximum sur le sujet.
J'ai contacter un site de vente de produit, qui conseille aussi des cures personnaliser. Ils m'ont conseiller sa:
Prendre 2ml de Sustanon 350 par sem
Prendre Venaject 75 comme indiquer sur le tableau de prise
Prendre 1 Anazole 1mg tous les 2 jours
Prendre 3 Samarin 140mg par jour
+ Biotropin Fitness HGH 4 IU/ jour
Sem 1
lundi: 1ml Sustanon+ 1 arimidex
mardi: 1ml Winstrol
mercredi: 1 arimidex
jeudi: rien
vendredi: 1 ml sustanon+ 1 arimidex
samedi: 1ml winstrol
dimanche: 1 arimidex
Sem 2
lundi: 1ml sustanon
mardi: 1ml winstrol+ 1 arimidex
mercredi: rien
jeudi: 1 arimidex
vendredi: 1ml sustanon
samedi: 1ml winstrol+ 1 arimidex
dimanche rien
Le cycle dure 8 sem. Je peux mettre la suite du cycle si necessaire.
PCT commence 18 jours apres la derniere injection de steroides.
PCT:
1 clomid + 1nolvadex par jour pendant 3 semaines. Je me dis pour une premiere fois sa me parait enorme comme stack + la HGH 4 UI par jour.
Qu'en pensez vous ?
J'ai commencé la muscu en 2009 et arrêté en 2013. J'ai repris depuis le debut de l'année pour mon plus grand plaisir, c'est vraiment une passion et un style de vie qui m'a manquer. Bien que des fois quand je fais les jambes, je me demande pourquoi je me torture comme sa mdr.
J'ai quelques amis qui ont fait des cures. Et je dois admettre que le coté obscure de la force est attirant. Bien évidemment pour le moment, je me renseigne juste et je ne me considere pas pret du tout pour une cure. Je pense continuer a progresser naturellement encore pendant 1,5 / 2 ans. Donc pendant ce laps de temps. Je me renseigne et veux apprendre le maximum sur le sujet.
J'ai contacter un site de vente de produit, qui conseille aussi des cures personnaliser. Ils m'ont conseiller sa:
Prendre 2ml de Sustanon 350 par sem
Prendre Venaject 75 comme indiquer sur le tableau de prise
Prendre 1 Anazole 1mg tous les 2 jours
Prendre 3 Samarin 140mg par jour
+ Biotropin Fitness HGH 4 IU/ jour
Sem 1
lundi: 1ml Sustanon+ 1 arimidex
mardi: 1ml Winstrol
mercredi: 1 arimidex
jeudi: rien
vendredi: 1 ml sustanon+ 1 arimidex
samedi: 1ml winstrol
dimanche: 1 arimidex
Sem 2
lundi: 1ml sustanon
mardi: 1ml winstrol+ 1 arimidex
mercredi: rien
jeudi: 1 arimidex
vendredi: 1ml sustanon
samedi: 1ml winstrol+ 1 arimidex
dimanche rien
Le cycle dure 8 sem. Je peux mettre la suite du cycle si necessaire.
PCT commence 18 jours apres la derniere injection de steroides.
PCT:
1 clomid + 1nolvadex par jour pendant 3 semaines. Je me dis pour une premiere fois sa me parait enorme comme stack + la HGH 4 UI par jour.
Qu'en pensez vous ?