Cycle sustanon + winstrol

million78

New Member
Bonjour a tous.

J'ai commencé la muscu en 2009 et arrêté en 2013. J'ai repris depuis le debut de l'année pour mon plus grand plaisir, c'est vraiment une passion et un style de vie qui m'a manquer. Bien que des fois quand je fais les jambes, je me demande pourquoi je me torture comme sa mdr.
J'ai quelques amis qui ont fait des cures. Et je dois admettre que le coté obscure de la force est attirant. Bien évidemment pour le moment, je me renseigne juste et je ne me considere pas pret du tout pour une cure. Je pense continuer a progresser naturellement encore pendant 1,5 / 2 ans. Donc pendant ce laps de temps. Je me renseigne et veux apprendre le maximum sur le sujet.
J'ai contacter un site de vente de produit, qui conseille aussi des cures personnaliser. Ils m'ont conseiller sa:

Prendre 2ml de Sustanon 350 par sem
Prendre Venaject 75 comme indiquer sur le tableau de prise
Prendre 1 Anazole 1mg tous les 2 jours
Prendre 3 Samarin 140mg par jour
+ Biotropin Fitness HGH 4 IU/ jour

Sem 1
lundi: 1ml Sustanon+ 1 arimidex
mardi: 1ml Winstrol
mercredi: 1 arimidex
jeudi: rien
vendredi: 1 ml sustanon+ 1 arimidex
samedi: 1ml winstrol
dimanche: 1 arimidex

Sem 2
lundi: 1ml sustanon
mardi: 1ml winstrol+ 1 arimidex
mercredi: rien
jeudi: 1 arimidex
vendredi: 1ml sustanon
samedi: 1ml winstrol+ 1 arimidex
dimanche rien

Le cycle dure 8 sem. Je peux mettre la suite du cycle si necessaire.
PCT commence 18 jours apres la derniere injection de steroides.

PCT:
1 clomid + 1nolvadex par jour pendant 3 semaines. Je me dis pour une premiere fois sa me parait enorme comme stack + la HGH 4 UI par jour.

Qu'en pensez vous ?

Merci de te présenter avant de poster ou d'ouvrir un topic.

En attendant je ferme ton topic.

Merci pour ta présentation, ton topic est de nouveau ouvert.

Cependant, je t'invite à partager egalement diète et training pour que ton feed soit le plus complet possible.

pour apprendre il faut lire.
Ce forum est une mine d information en ce qui concerne les AAS.
Sinon, en attendant tu devrais ouvrir un journal et nous parler de ta diete et de ton training.

salut, j'ai vu que t'avais décris une "maladie psycho", c'est quelque chose d'établi de façon sérieuse avec éventuellement un traitement à côté (si c est pas trop indiscret) ou c'était pour le lulz ? :D

Le problème de ses sites qui propose des cures font du copier coller ...pas hcg 1 novaldex +1 clomid pendant 3 semaines ..... 1 mg arimidex.... hgh directement en même temps pour eux C est tout bénef..... pas de PDS car l arimidex se dose avec les PDS .... Après on s ettone que des gens crash leur axe .... bonne lecture tu vas tout trouver sur le forum ....

Havah je rigolais pour la psychose ahahaha. Je vous pose mon training :

day 1 :
DC 3x8@2m
DC incliner 3x8 1m30
DC haltere degressif 4x10
DC Incliner haltere 4x10
Curl pupitre barre 3x8 1m30
Curl haltere 4x12@ 1m30
Crunch poulie haute 3x15@1m

day 2
Leg press 3x8 1m30
fentes 3x10 1m30
souleve de terre 3x10@ 1m30
Leg extension degressif 4x10
calf raise 3x15@1m
releve de genou 3x15@1m

day 4
Tirage poitrine 3x8 1m30
Souleve de terre 3x8 2m
Tirage sol poulie basse 3x10@1m30
Shrug a la barre 3x12@ 1m
Rowing un bras 3x12@ 1m
roue abdominale 3x15 @ 1m

day 5
developer haltere militaire 3x8@ 1m30
elevation laterale haltere 3x10 @ 1m30
oiseau haltere 3x12@ 1m
dip 3x10@ 1m30
tricep extension 3x12@ 1m
barre front degressif 4x10

day 6
cardio

Sinon willbit, j'ai bien sur commencer a lire. Mais geez ya du volume. Si tu peux m'eclairer ou regarder stp

moi je veux bien t éclairer mais il faut quand meme que tu fasses un minimum de recherche.
Pour l instant il faut que tu parcours le forum et notamment les journaux de cure, il faut aussi que tu te renseignes sur les differents produits.
De toute façon tu ne compte pas curer avant 1 an et demi voir 2, donc tu as tout le temps de lire..;)

Sinon pour la diet je tourne a 3553 calorie. J'ai une app sur mon tel qui s'appelle food. Tu rentres les donner et sa te calcule

matin.
1 banane
4 tranche de pain de mie complet
4 tranche de dinde
epinard

Collation
salade de thon+ epinard+ une cuilliere d'huile d'olive + 30 gr de whey

Midi
300 gr de pates
200 gr de poulet

collation aprem
30 gr de whey

dinner
300 gr brocoli
200 gr saumon

avant d'aller au lit
24gr de casein

Ok merci pour l'info. Je vais aller lire les journaux de cure. Ouai non ya le temps. Si je doit suivre le coté obscur faut que je sache quoi faire. ahaha

Sinon pour la diet je tourne a 3553 calorie. J'ai une app sur mon tel qui s'appelle food. Tu rentres les donner et sa te calcule

matin.
1 banane
4 tranche de pain de mie complet
4 tranche de dinde
epinard

Collation
salade de thon+ epinard+ une cuilliere d'huile d'olive + 30 gr de whey

Midi
300 gr de pates
200 gr de poulet

collation aprem
30 gr de whey

dinner
300 gr brocoli
200 gr saumon

avant d'aller au lit
24gr de casein
J'ai du mal à croire que tu atteignes 3500kcals avec ce que tu listes ici.

Par ailleurs, ta diète semble manquer de lipides et de légumes, je ne comprends pas où est la nutrition peri-training, il y'a en plus beaucoup de poudre et des aliments pas tops (pain complet et tranches de dinde industriels, etc.).

Tu peux mettre tes macros par repas et totales stp?

Ok je sais qu'il faut que je travaille sur ma diete. C'est pas tip top lol.
Par contre peri training je connaissais pas jusqu'a hier. J'ai decouvert sa en lisant un de vos article.
Je vais taffer sur ma diete cette sem et poster sa dans la section approprier et sa serais cool si tu pouvais me donner ton avis

Publicité Stéroïdes