Cycle testo boldo + kick diana

jean malin

Active Member
Salut les gars, bon changement de programme, j avais programmé une cure à base de testo masteron et boldo mais financièrement ça commençait à chiffrer un peu trop.
Bon du coup je développe mon idée.

Objectif:

Prise de muscle sec + dégraissage ( actuellement BF 17% => -10% )

Cure:
15 semaines
  • Testo E 250mg, 1inj/semaine
  • Boldelone 250mg, 1inj/semaine
  • Dianabol 30mg/j reparti en 3 prise de 10mg sur la journée pendant 1mois
  • HCG 250ui 2fois/semaine de la semaine 3 jusqu'à la fin
  • arimidex 0.5mg tout les 2j au vu des résultats des prises de sang
Je vais utiliser de la vitamine B5 pour lutter contre les problèmes de peau. En effet ma dernière cure m'a fortement impacté en ce qui concerne la texture de celle ci, mon dos principalement et mes épaules n’étaient plus lisses mais étaient devenus granuleux, c est aussi pour cela que je suis bas en testo.

relance:

Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg nolvadex ( 18 jours après dernière injection )
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

L entrainement et la diète viendront dans les sections dédiées d ici peu.

Dernière édition:
Salut, moi je serais toi je m’en contenterai de la testo E sur 10/12 semaines et garder la boldo pour plus tard parce que 250 tu va pas avoir des effets de fou, si première cure juste testo 500/ semaine tu va bien le sentir :) avec ton Diana en kick

200 bolde c'est vraiment léger de chez léger pourtant je suis adepte des dosages léger mais la c'est vraiment Light surtout si ta déjà fait des cures avant

Je suis en full HILMA.
Après non je ne suis pas ma première cure ma dernière je suis monté à 500 montée à 500 testo + 500 masteron et j ai eu des ES important surtout au niveau de la peau comme je l explique dans la description c est pour ca que j ai fait plus light

Salut,

Tu pourrais nous présenter diète et training stp?

Salut, la boldo ne va servir à rien ac ce dosage..Si tu voulais petit dosage et sèche tu aurai mieux fait de te tourner vers low testo et 400 tren E..Avec une diet adapté tu aurai été surpris des résultats. Et niveau tarif tu allais chez meditrope tkt ça taurai pas coûté chers pour des prod de qualité.. tu aurai ml pu ajouter le masta je suis sur..

Salut, la boldo ne va servir à rien ac ce dosage..Si tu voulais petit dosage et sèche tu aurai mieux fait de te tourner vers low testo et 400 tren E..Avec une diet adapté tu aurai été surpris des résultats. Et niveau tarif tu allais chez meditrope tkt ça taurai pas coûté chers pour des prod de qualité.. tu aurai ml pu ajouter le masta je suis sur..

Lol si il ce tape des gros effets secondaires avec du Masteron ne lui conseil pas la tren :eek:

Mdrrr la tren C pas anodin surtout Quand tu prend la premiere fois donc mieux vaut etre sur de la tren A surtout pour une seche + de resultat et + rapide aussi aloes que la tren E prend du Temp a agir

Le dianabol pour du muscle sec C pas ce quil y a de mieux Apparement
Non , ça ne pose pas de problème, le Diana va lui permettre de kicker sa cure.
Et faire un peu de muscle en début de cycle ne fait pas de mal
Même si le Diana provoque de la rétention d'eau, cette eau partira en partie une fois l'arrêt de celui ci.

De toute façon, c'est surtout la diète et, dans une moindre mesure, le training qui fait que tu bulk ou que tu sèche.

Il aurait aussi pu préféré le winstrol pour une sèche

Je sais que les ester court sont préférables pour sécher mais injecter souvent est très contraignants pour moi.

Alors pour ce qui est de la diet je posterai ce soir si j ai le temps ou demain mais je cycle en jour ON/OFF avec
Jour ON : 160P 60L 440G = 2940kcal
Jour OFF: 160P 60L 260G = 2220kcal

Je fais actuellement 1m80 pour 86kilos

Le training je suis en plein de questionnement, récemment pour changer du split je me suis mi au PPL et progressivement au full body que j ai même commencé à apprécier. Alors faut il faire forcément du slip sous chimie pour maximiser ses gains? Merci

Je sais que les ester court sont préférables pour sécher mais injecter souvent est très contraignants pour moi.

Alors pour ce qui est de la diet je posterai ce soir si j ai le temps ou demain mais je cycle en jour ON/OFF avec
Jour ON : 160P 60L 440G = 2940kcal
Jour OFF: 160P 60L 260G = 2220kcal

Je fais actuellement 1m80 pour 86kilos

Le training je suis en plein de questionnement, récemment pour changer du split je me suis mi au PPL et progressivement au full body que j ai même commencé à apprécier. Alors faut il faire forcément du slip sous chimie pour maximiser ses gains? Merci
Du slip ? :D tu peux en faire tout le temp lol
Tu peux faire ton volume d’entraînement comme tu veux je pense pas que ça change ce qui doit changer c le rep range et les série

Tu sèches avec n’importe quel produits... faut juste avoir une diète adapter et le training aussi, je connais un pote il sèche au deca lol

Oui cela dépend uniquement de ta diét , et aussi de ton tempérament a faire de la flotte ou pas , moi qui n en fait jamais je suis monter sur scène sous susta et deca sans problème

Publicité Stéroïdes