Cycle Testo E + Dianabol

Sabra

Member
Bonjour tout le monde après une longue absence pour enfin finir et ouvrir ma propre salle de muscu j'y suis enfin arrivé juste un petit aperçu en photos

Donc je compte faire Testo e sur 12 semaine et dianabol a 30 mg sur 4 semaine
Injection de testo chaque 3 jour
Arimidex 0.5 mg selon le ressenti tétons ect
Pour la relance au 21 ème jour
Jour 1 : 100mg clomid + 40 nolvadex + 5000 ui hcg
Jour 2 : 50 mg clomid + 20 nolvadex
Jour 3 : 50 clomid + 20 nolvadex + 5000 Ui
Jour 4 a 21 : 50 mg clomid + 20 nolvadex
 

Pièces jointes

  • IMG_20211012_014818.jpg
    IMG_20211012_014818.jpg
    4.2 MB · Affichages: 141
  • IMG_20211012_014854.jpg
    IMG_20211012_014854.jpg
    4.6 MB · Affichages: 138
  • IMG_20211012_014842.jpg
    IMG_20211012_014842.jpg
    4.8 MB · Affichages: 138
Dernière édition:
Oui belle salle,bonne cure pour commencer moi personnellement le diana sa aurait été 6semaines mais je tolère très bien les oraux pour le hcg à utiliser semaines 3 de cure 500ui par semaines en 2 fois semaines et 50mg de clomid et 20 de nolvadex dès le jour1 de la relance suffit largement
 
Oui belle salle,bonne cure pour commencer moi personnellement le diana sa aurait été 6semaines mais je tolère très bien les oraux pour le hcg à utiliser semaines 3 de cure 500ui par semaines en 2 fois semaines et 50mg de clomid et 20 de nolvadex dès le jour1 de la relance suffit largement
HCG je compte pas en utiliser pendant la cure puisque c plus tôt soft non? DC je devrais relancer à l'aise même si j'ai 15000 ui a disposition c les fiolles qui ce casse donc tu peut tinjecter les 5000 ui ou c foutu je pense une idée serais là bien venue merci à toi
 
HCG je compte pas en utiliser pendant la cure puisque c plus tôt soft non? DC je devrais relancer à l'aise même si j'ai 15000 ui a disposition c les fiolles qui ce casse donc tu peut tinjecter les 5000 ui ou c foutu je pense une idée serais là bien venue merci à toi
Non c’est pas foutu tu peux injecté comme tu avais prévu c’est l’ancienne méthode qui fonctionne tout aussi bien par contre relancer après 21 jours sa c’est la théorie en pratique sa peut être plus long vérifier avec prise de sang que ton taux de testo soit assez bas pour relancer
 
Tu achetes des vials stériles. 3.
2ml par 5000 ui d eau bacteriostatique. Par vial. Et tu es parti. ;)
 
Exactement @Xtop3 a tout resume.

L'hcg devrait etre et doit etre utiliser a chaque cycle tout simplement car cure ''soft'' ne veut strictement rien dire, nous ne sommes pas tous egaux face a la nature, certain relancerons tranquillou avec un cycle ultra charge de 19nor d'autre galererons avec un simple ester de testosterone, cest comme rouler en moto sans protection ya zero soucis jusquau jours ou..
Il ne faut pas lesiner sur les protections que ce soit en complementation ou en produit pharmaco soutenir son organisme cest pas pour ce que sa coute, il vaut mieux prevenir que guerir! :)
 
C’est une bien jolie salle que tu as la l’ami; quelle est la marque de ton matériel, et de combien de m2 disposes-tu?

Bonne cure au passage.
 
Pour ton dianabol ne fais pas 30mg/jour sur 4 semaines,fais plutot 30 la premiere semaine, 40 la deuxieme, 50 la troisieme et 60 la quatrieme si tu veux vraiment decoller.
 
Je v
Exactement @Xtop3 a tout resume.

L'hcg devrait etre et doit etre utiliser a chaque cycle tout simplement car cure ''soft'' ne veut strictement rien dire, nous ne sommes pas tous egaux face a la nature, certain relancerons tranquillou avec un cycle ultra charge de 19nor d'autre galererons avec un simple ester de testosterone, cest comme rouler en moto sans protection ya zero soucis jusquau jours ou..
Il ne faut pas lesiner sur les protections que ce soit en complementation ou en produit pharmaco soutenir son organisme cest pas pour ce que sa coute, il vaut mieux prevenir que guerir! :)

Je vais faire ce que xtop3 a dit merci à toi yorka
 
C’est une bien jolie salle que tu as la l’ami; quelle est la marque de ton matériel, et de combien de m2 disposes-tu?

Bonne cure au passage.
Merci beaucoup Viper la marque c pannata
Je dispose de 320 m2 c pas trop grand ni trop petit j'ai 24 machines et je doit ajouter le peck deck et le hack squat
Ps: je pense cure toute l'année et mourir ds ma salle mddddddr
 
TUDCA, NAC, desmodium EPS.
Chardon Marie trouver tudca aussi j'ajoute le desmodium ou c assais ? Et quelle est la quantité requise comme ça je commande ce dont j'ai besoin merci à toi Viper pour la diet et training je les mettrais tt à l'heure je doit dormir et me lever à 7h00 bonne nuit
 

Publicité Stéroïdes

Haut