Cycle testo E simple

Jay187

Well-Known Member
Voici donc toute ma prépa détaillée comme promis !
Je décide de me faire une vrai cure de testo pour le mois de mai 2022 et j'aimerais en discuter et la valider avec vous.
J'ai déjà commandé les produits comme a mon habitude sur roidsmania avec qui j'ai un bon rapport. Je compte également faire des PDS en bas vous lirez ce que j'ai trouvé et les taux souhaités. Vous lirez également mon training et ma diet. Les techniques d'entraînement sont tirées des posts d'un certain barbarrian dont je vous recommande vivement de suivre les écrits. Je travaille en fonction de ma 1RM que j'établirai à nouveau une semaine ou deux avant ma cure.
pour rappel : 26 ans,10 ans de pratique naturelle, 1 ans de test stero turinabol et winstrol, de formation personal trainer et ravi quand des gens m'apprennent de nouvelles choses, actuellement 1.80m, 75kg, 14% body fat.
Je pense avoir un programme plutôt pas mal mais si vous avez des remarques c'est avec plaisir que je les accepterais. Je dors 8h par nuit avec une sieste le midi si j'ai le temps. Si vous avez tout lu : bravo !!! Mes question en fin de post.

S1-s10
250mg E3D-Testo E-lundi+jeudi=500mg/sem

S4-s12
Arimidex 0.5 E2D-mercredi+vendredi+dimanche si mes PDS en semaine 3 et 6 me le demandent. (Au dessus de 30pg/ml) jusqu'à S12 car il y une demi vie de 10.5 jour pour la testo E et donc en s11 et 12 je serais toujours très haut en testo.

S5-s10
Hcg 250ui E2D = 750ui/sem mardi+jeudi+samedi en sous cutané.

S13 off

Relance : S14-S16
J1 300mg de clomid pour arriver direct aux taux sanguins souhaitables
J2-j21 50mg/jour
Bill Roberts a écris qu'il n'était pas forcément nécessaire de ralancer avec clomid ET nolvadex.

Prise de sang bilan complet :

Transaminases:
- ALAT. 8-35ui/l
- ASAT. 8-30ui/l

Bilan lipidique:
- Cholestérol total 2g/l élevé si + 2.4/l
- Cholestérol HDL entre 0.4 et 0.6g/l
-Cholesterol LDL 1g/l élevé si + 1.6g/l
- Triglycérides 1.5g/l élevé si + 2g/l

Fonction rénale:
- sodium 135-145 mmol/l
- potassium 3.5-4.5mmol/l
- Créatinine 60-115 umol/l
- Urée 2.5-7.5 mmol/l
- acide urique 120-420 umol/l
- Clairence 1.35-2.30ml/s

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
8.2-34.6nmol/l
- Oestradiol 0.08-0.18 mmol/l
(20-30 pg/ml si AAS)
- La LH 3-15ui/l
- La FSH 3-15ui/l

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
-TSH 0.4-4 mui/l
-T3 0.6-2.2 umol/l
-T4 12-22 pmol/l

Autres
- Cortisolemie 50-200mg/ml
- Prolactinemie 85-325mui/l
-NFS 13-16.5g/dl

Training :
Jour 1, lundi : pec
Jour 2, mardi : dos
Jour 3, mercredi : jambes
Jour 4, jeudi : rappel pec, technique du 10-8-6-20
Jour 5, épaules+bras

Technique du 7-5-3 sur un premier exo de base, 2 min de repos
D'autres exo de base en 4x8 reps R:2'
1 ou 2 exo d'isolation en 3x10reps R:1'30"
Abdo 1 exo R:30"

Temps de séance total : 1h-1h15

Diet :
05h00
250g séré maigre
10g miel
3g spiruline
3g psyllium
3g créatine monohydrate

100ml jus de carotte pour le bronzage
1 citron (pendant 21jours)
1 mandarine
1 pastille de vitamines et minéraux

1g omega 3
1g vitamine C
1g tribulus terrestris
1g maca

07h30 post training
25g whey
1 banane
10gr de malto intra training

09h30
Sandwich
Pain complet 2 tranches
100g dinde
15g cottage cheese
3g moutarde

12h00
100g viande de boeuf maigre
1 oeuf
75g riz complet basmati
30g tomates
30g haricots verts
30g champignons de Paris
50g olives noires
50g feta proteinée
10g huile d'olive après cuisson
10g chocolat noir en dessert

1g Omega 3

16h00
Sandwich
2 tranches de pain complet
50g viande séchée pauvre en sel
3g moutarde
24g whey

19h00
C'est le seul repas qui change, le reste c'est tout les jours pareil et j'adore ça.
120g de poulet, dinde ou bœuf
120g de légumes verts ou mix
100g de pâtes complètes, blé ou riz
1 yoghourt proteiné

1g Omega 3
2 pastille ZMA

21h00
Au couché
24g de caseine

Total macros :
P : 232g
G : 308g
L : 77g
2900kcal
Sel environ 5g (on dit qu'il ne faudrait pas dépasser les 7g/jour)

Cheat meal le samedi et dimanche soir
Sinon le reste du week end je mange un peu comme tout le monde, mais beaucoup et propre et je ne compte pas les calories et macros.
Je bois également plus de 3lt d'eau par jour.

Q1 : Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre un médicament qui aide à ne pas perdre ses cheveux si je ne suis pas vraiment prédisposé à cet ES ?
J'ai de beaux cheveux longs que j'aimerais garder au mieux haha

Q2: Je pense faire un bilan sanguin complet seulement avant la première injection et un mois après la fin de la relance pour voir si rien n'a trop bougé. Entre temps S3 et S6 tester l'oestradiol pour ajuster l'arimidex. Qu'en pensez vous et avez vous d'autres taux singuins souhaitables ? J'ai vraiment besoin d'en savoir plus sur les pds... Il n'y a quasi aucuns articles la dessus et c'est la croix et la bannière pour trouver des infos et quand on en trouve ça ne parle bien-sûr pas de quelqu'un sous AAS. Merci d'avance !

Q3: Le hcg en sous cutané est mieux que l'IM, il y a débat mais c'est plus simple on est d'accord ?

Q4: Que pensez-vous de ma S13 off ? Nécessaire ou non ? Je pense que oui car après 10 jours, ma testo sera a 250 puis 10 jours plus tard 125 et là on commence la relance.

Q5: Je ne compte pas vraiment changer ma diet mais j'accepte les critiques constructives et améliorations avec plaisir.

Q6: Je ne compte pas mélanger un anabolisants pour l'instant, mais pour une prochaine je garderais la même cure mais avec 200mg de primo par semaine. Qu'en pensez-vous ?

Q7: J'ai les tétons qui sont un peu plus sensible depuis une semaine ou deux. Est ce que ça peut avoir un lien avec ma cure turi+winstrol qui s'est terminée le 13.02.22. et ma relance (10mg clomid +10mg nolvadex) qui s'est terminée le 06.03.22 ? Peut être que c'est aussi a force de les palper ou peut être parce que je flippe d'une gynéco. Je vais contrôler la prolactine et les E2 dans quelques semaines, mais avez-vous d'autres idées ?

Q8: Que pensez-vous de roidsmania ?

Merci infiniment à ceux qui se donneront du plaisir à tout lire pour m'aider dans ma quête de plus de viande !

Pièces jointes

• IMG_20220408_085339.jpg
    IMG_20220408_085339.jpg
    253.7 KB · Affichages: 115
Salut,

Compte tenu de ton ratio poids/taille, je ne vois pas l’intérêt d’une cure alors que tu peux encore largement progresser naturellement.
Ce d’autant que tu as déjà utilisé la chimie par le passé.

Concernant ta diete, tu as trop de protéines, pas assez de légumes, les macros ne sont pas très bien agencées, le péri training est moyen (pas besoin de la whey en post par exemple), l’équilibre des AG également est à revoir, etc.

Salut,

Compte tenu de ton ratio poids/taille, je ne vois pas l’intérêt d’une cure alors que tu peux encore largement progresser naturellement.
Ce d’autant que tu as déjà utilisé la chimie par le passé.

Concernant ta diete, tu as trop de protéines, pas assez de légumes, les macros ne sont pas très bien agencées, le péri training est moyen (pas besoin de la whey en post par exemple), l’équilibre des AG également est à revoir, etc.
Je dois avouer ne pas m'être attendu à cette réponse et tu m'en vois déçu. Je pensais quand même être en "droit" de faire une cure après toutes ces années d'entraînement, après avoir atteint un âge où mes hormones sont stables, m'être plutôt assez renseigné sur la chimie même si ça s'apprend beaucoup sur le tas. On est clairement tous différents et ayant toujours été très maigre je ne pense pas pouvoir monter vraiment beaucoup plus haut en masse sèche mis à part sur encore des années. Je pourrais donc encore gagner quelques kilos naturels sur les 5 prochaines années mais combien ? 5 ? C'est pas énorme je trouve...
Je vais tout de même jetter un œil à ma diet dans les prochaines semaines, merci des conseils.
Pour les légumes je vais en rajouter un peu le midi et le soir et plus de fruits le matin.
Pour la whey comment se fait il que d'après toi je n'en ai pas besoin en post workout ? N'est-ce pas là quelles sont indispensables ? Éclaire moi !
Pour les prots étant donné que j'utilise la chimie et que mon assimilation des protéines est boostée, je me suis dit : mieux vaut être haut en prot pour en assimiler un maximum et si il y en a trop elle seront de toute façon stockées à la même enseigne que les glucides. Qu'en penses-tu ?
Merci du temps accordé.

Je dois avouer ne pas m'être attendu à cette réponse et tu m'en vois déçu.
Bon bah voilà, entre ce que je t’ai dit sur ta présentation et ce que dit @Viper pour moi tout est dit. Penses même pas au produit.
Je voulais d'abord voir comment je réagissais à des produits plus puissants que de la whey ou de l'arginine avant de faire une vrai cure comme expliqué dans le lien qu'à mis @Viper
Si tu considères la whey et l’arginine comme des produits que tu mets visiblement presque au même niveau que turinabol, retour à ma phrase d’avant lol

Bon bah voilà, entre ce que je t’ai dit sur ta présentation et ce que dit @Viper pour moi tout est dit. Penses même pas au produit.

Si tu considères la whey et l’arginine comme des produits que tu mets visiblement presque au même niveau que turinabol, retour à ma phrase d’avant lol
Non bien évidemment je ne les met pas au même niveau c'était juste un exemple qui justement voulais montrer que ce n'était pas le même niveau, j'ai du mal m'exprimer.
Je compte réfléchir pendant les semaines qu'il me reste avant la cure si oui ou non je la fais. Mais je saurais que si je la fait je n'aurais de toute évidence pas votre approbation. J'espère quand même que vous me laisserez poster les différentes étapes.
Cela m'étonne quand même que malgré ma belle présentation et mon "background", si je peux l'appeler comme ça, dans le milieu du sport, je me vois essuyer un "refus". Alors que des pratiquants moins expérimentés et plus jeune que moi se voient offrir pleins de judicieux conseils.
J'espère tout de même y avoir le droit un jour.

Non bien évidemment je ne les met pas au même niveau c'était juste un exemple qui justement voulais montrer que ce n'était pas le même niveau
C’est même pas qu’ils sont dans la même league mais ils jouent pas le même sport. Donc aucune comparaison.
Je compte réfléchir pendant les semaines qu'il me reste avant la cure si oui ou non je la fais.
Plutôt des mois jusqu’à ce que tu arrives à la connaissance et niveau nécessaire.
Mais je saurais que si je la fait je n'aurais de toute évidence pas votre approbation
Exacte.
Cela m'étonne quand même que malgré ma belle présentation et mon "background", si je peux l'appeler comme ça, dans le milieu du sport, je me vois essuyer un "refus"
Background? Quel background? Connaissance des produits? Alimentation? niveau physique? Tout ça ca y est pas. Des diplômes ok mais ça veut rien dire ici.
Alors que des pratiquants moins expérimentés et plus jeune que moi se voient offrir pleins de judicieux conseils.
Ils sont traités pareil que toi par la majorité des membres.

Peut être pourrais-tu manger plus et propre pour voir comment çà bouge ? Quand je dis plus c'est vraiment plus. Vois également si tu ne t'entraines pas trop par rapport à ta diète actuelle. Ce sont des pistes à tester sur toi...

Peut être pourrais-tu manger plus et propre pour voir comment çà bouge ? Quand je dis plus c'est vraiment plus. Vois également si tu ne t'entraines pas trop par rapport à ta diète actuelle. Ce sont des pistes à tester sur toi...
Merci pour ces conseils. En fait, je finissais une sèche qui s'est terminée vers novembre dernier et je voulais augmenter progressivement pour être dans une prise de masse plutôt propre cet été et une prise de masse pure cet hiver pour sécher a nouveau avant l'été prochain. Donc je vais augmenter les calories sous peu également suite à ton conseil, ça me conforte en ce sens.
Pour les entraînement je suis justement en ce moment à 4 entraînements par semaine, lundi mardi jeudi et vendredi comma ça je fais un break entre deux. Et je pensais en faire plus et plus longtemps quand je ferais cette cure. A voir donc maintenant si je la fais ou pas.

@Jay187 je précise qu’en aucun cas c’est de la méchanceté, simplement je crois avoir vu 76 kg pour 1m80 et 14 de bf, si tu reste bloqué comme ça c’est qu’il y a une couille quelque part ?! Car 10 ans de pratique natty pour ce résultat moi je ne signe pas..

Ton training ? Ta diète ? Le repos ? Je ne sais pas quel facteur bloque, mais il faut revoir tout ça.
Et puis je ne comprends toujours pas comment on peut faire les jambes une fois par semaine ? Pour un si gros groupe c’est impossible de tout faire en une séance ? Mais tu dis être coach tu dois le savoir ?

Aussi c’est pas par ce que tu auras 500 mg de testo dans le cornet que tu vas bouger si tu n’es pas capable d’évoluer naturellement avec un tel ratio taille/poids, même sans parler de poids car ce n’est pas le plus important, on voit qu’il y a du taf à faire encore.

Dernière édition:
Je pense que les histoires de rapport poids taille ne compte pas tout le temps, la preuve @Ivar Sergueï énorme physique et pourtant en dessous de sa taille en kg.

Après là, vu ta photo je rejoins les autres membres.
Tu peux largement attendre.

Toutefois post agréable à lire, contrairement aux autres nouvelles recrues

Je pense que les histoires de rapport poids taille ne compte pas tout le temps, la preuve @Ivar Sergueï énorme physique et pourtant en dessous de sa taille en kg.

Nouvelles recrues on se croirait dans une secte vu comme ça MDR

Merci poto , Tu as quelque chose à me demander :p ou tu est de la jacket comme @naqmuay

Publicité Stéroïdes