John Jeeves
Well-Known Member
On va lui trouver du travailBien se passer tkt pas comme dirait quelqu’un
On va lui trouver du travailBien se passer tkt pas comme dirait quelqu’un
Mystère et boule de gomme, ou cuillères de pêche, collection de timbres mdrEh faut arrêter avec ça mdr, l’autre fois @Yorka ma demande si j’étais pas pd a cause de nos conneries avec @Malthaël @Strake @John Jeeves @Loik @Haunted/Army
Tant que ça pisse pas dans laquarium ..Mystère et boule de gomme, ou cuillères de pêche, collection de timbres mdr
Si @Ivar Sergueï affiche un aussi bon physique avec un ratio poids / taille négatif, c’est car son BF est bien basJe pense que les histoires de rapport poids taille ne compte pas tout le temps, la preuve @Ivar Sergueï énorme physique et pourtant en dessous de sa taille en kg.
Après là, vu ta photo je rejoins les autres membres.
Tu peux largement attendre.
Toutefois post agréable à lire, contrairement aux autres nouvelles recrues
Déjà je trouve ça bien que tu reviennes, beaucoup ne reviennent pas après tout ça.Très bien merci a tous pour vos messages et je vais clairement peser le pour et le contre. Merci également de vous préoccuper d'une certaine manière de la santé des autres, vraiment c'est sympa.
Si toutefois vous avez des réponses à mes interrogations en fin de post, qui elles restent malgré tout présente, c'est avec plaisir.
Une belle journée à tous !
Les membres ne vont pas prendre de leur temps à répondre à ces questions qui ne sont que sur la cure et les produits alors qu’ils sont pas d’accord avec ta démarche.Très bien merci a tous pour vos messages et je vais clairement peser le pour et le contre. Merci également de vous préoccuper d'une certaine manière de la santé des autres, vraiment c'est sympa.
Si toutefois vous avez des réponses à mes interrogations en fin de post, qui elles restent malgré tout présente, c'est avec plaisir.
Une belle journée à tous !
J'aurais pas dit mieux.Les membre ne vont pas prendre de leur temps à répondre à ces questions qui ne sont que sur la cure et les produits alors qu’ils sont pas d’accord acec ta démarche.
Merci, j'avoue que je comprend certains tons et mots peuvent démoraliser. Mais bon, c'est le jeu...Déjà je trouve ça bien que tu reviennes, beaucoup ne reviennent pas après tout ça.
Continue de lire et de partager sur le FORUM tu progresseras rapidement.
Justement, je te jure post ton training ta diète, ce n’est pas parce que ce n’est pas dans ton sens qu’ils ne t’aideront pas aprèsMerci, j'avoue que je comprend certains tons et mots peuvent démoraliser. Mais bon, c'est le jeu...
Bonne continuation à tous.
Comme beaucoup quand ça va pas dans leur sens ça se casse, remets toi en question ?Merci, j'avoue que je comprend certains tons et mots peuvent démoraliser. Mais bon, c'est le jeu...
Bonne continuation à tous.
Vas-y tu donnes pas envie aussi tu forcesComme beaucoup quand ça va pas dans leur sens ça se casse, remets toi en question ?
Je ne vois pas en quoi je ne donne pas envie, tu dis qu’une cure c’est pas ok ça part? Après 10 ans de training comme ça et en plus coach je suis désolé mon gros,mais il y a une couilleVas-y tu donnes pas envie aussi tu forces
Ouai enfin surtout grâce à la chimie hein Naturel à sont pdc il aurais pas le même rendu donc bon.Si @Ivar Sergueï affiche un aussi bon physique avec un ratio poids / taille négatif, c’est car son BF est bien bas
Là je suis d’accord avec @naqmuay meme si son message peut paraître assez cru et direct: après 10 ans de pratique et plusieurs passage par la case chimie, le physique ne reflète pas cela et la marge de progression au naturel est encore bien présente.
@Jay187 encore une fois, tu peux continuer à pratiquer et progresser naturellement en optimisant diete et training
@naqmuay le démon qui fais fuir tout les nouveauxComme beaucoup quand ça va pas dans leur sens ça se casse, remets toi en question ?
Chimie , métabolisme , génétique , morphologie , et surtout entraînement intensif natty j'étais comme sa ses pas mal je crois quand j'en vois dans les gym à 1G qui sont bien moins que sa ses tristeOuai enfin surtout grâce à la chimie hein Naturel à sont pdc il aurais pas le même rendu donc bon.
Mais je suis d’accord que ton physique @Jay187 peut largement être améliorer surtout après 10 ans.. seche ou pas seche que tu sois coach ou non change rien y’a qu’à voir les coach basic fit mdr
Ont peut t’aidez à ameliorer tout ça sans prétention te renferme pas et quitte pas le forum Pke on est pas d’accord avec toi