Oui mais directement toi t’es un string man1m70 55 kilos et maintenant 91 àvec métabolisme rapide ..
il mange rien il pousse pas la pdm a fond faut pas me sortir l’excuse que un maigre reste un maigre à vie .. même naturellement large faisable
Oui mais directement toi t’es un string man1m70 55 kilos et maintenant 91 àvec métabolisme rapide ..
il mange rien il pousse pas la pdm a fond faut pas me sortir l’excuse que un maigre reste un maigre à vie .. même naturellement large faisable
Une charpente tu dis ça Pke ma meuf est portugaise ?!Non je ne suis pas d'accord puisque j'étais sur le même physique quand j'étais plus jeune...
Métabolisme rapide, du mal à prendre du poids, très nerveux, très sec.
Il faut charger en glucides et en KCAL tout simplement, faut manger quoi.
L'avantage c'est que tu feras peu de gras.
On parle pas de potentiel max naturel à atteindre mais de 10 ans de training + diète sans résultats adéquats.
Le problème la diète clairement, car elle n'était pas adaptée à sa morpho.
Mais il vise la masse propre donc c'est encore plus long et délicat.
Perso je ne le ferai pas, je partirai sur un gros bulk pour faire une charpente déjà et monter en poids.
Ensuite travailler sur la qualité, définition.
Ta meuf elle va te bétonner gros si elle lit çaUne charpente tu dis ça Pke ma meuf est portugaise ?!
Tu crois que c’est du respect ça mon garçon ?
La fameuse diete en béton sculpter à la truelle et solide comme du cimentTa meuf elle va te bétonner gros si elle lit ça
Je me tire de ce forum : Je vais faire bûcheron mdrrrrrUne charpente tu dis ça Pke ma meuf est portugaise ?!
Tu crois que c’est du respect ça mon garçon ?
Je suis dans un club de philatélie et pêche à la cuillèreSi t’as des amis très très sérieux présente stp
N’importe quel lambda est impressioner par 35 de tour de bras ..Haha j'y crois pas, ça va rester ce pain au miel, on va pas me louper
Mis à part ça, c'est vrai j'ai jamais bulker et je ne pense jamais le faire, j'aime beaucoup trop être plutôt propre. Une fois pendant 6 mois j'ai été à 4000kcal mais c'était horrible j'ai très vite sécher. Mais je pense quand même qu'il y a une certaine génétique faite pour la prise de masse, sèche, etc, vous aurez compris ou je veux en venir. Les pratiquants ayant ma "génétique" devraient ils bulker ? Probablement. Vais-je le faire probablement pas.
Ensuite je ne suis pas ouf ouf peut être comparé à vous, ça je vous l'accorde, mais dans la rue, en simple t-shirt serré ça se voit clairement que je suis plus stock que la très grande majorité des personnes, et ce en étant plutôt sec.
A bon entendeur.
Pain au miel goût créatineFaut faire comme the panash avant training pain d’épice beurre de Rachid et whey haha
Si pendant tes 6 mois à 4000kcal tu étais "horrible" c'est que ta diète n'était pas optimale tout simplement.Haha j'y crois pas, ça va rester ce pain au miel, on va pas me louper
Mis à part ça, c'est vrai j'ai jamais bulker et je ne pense jamais le faire, j'aime beaucoup trop être plutôt propre. Une fois pendant 6 mois j'ai été à 4000kcal mais c'était horrible j'ai très vite sécher. Mais je pense quand même qu'il y a une certaine génétique faite pour la prise de masse, sèche, etc, vous aurez compris ou je veux en venir. Les pratiquants ayant ma "génétique" devraient ils bulker ? Probablement. Vais-je le faire probablement pas.
Ensuite je ne suis pas ouf ouf peut être comparé à vous, ça je vous l'accorde, mais dans la rue, en simple t-shirt serré ça se voit clairement que je suis plus stock que la très grande majorité des personnes, et ce en étant plutôt sec.
A bon entendeur.
Et quand les meufs qui passent en voiture alors que tu es dans le jardin torse nu ne regardent plus la route aussiSi pendant tes 6 mois à 4000kcal tu étais "horrible" c'est que ta diète n'était pas optimale tout simplement.
Quand je dis Bulk, je ne parle pas de Dirty bulking.
T'es caisse quand ça se voit en tee-shirt normal.
Naqmuay dans son jardin mdr Il a la main verte hahahaEt quand les meufs qui passent en voiture alors que tu es dans le jardin torse nu ne regardent plus la route aussi
Oh la seule herbe que je touche c’est de la beuh mdrrrNaqmuay dans son jardin mdr Il a la main verte hahaha