Le fait de te lever à 4h30 pour aller t’entraîner montre simplement que tu es motivé pour cela, rien de plus.
Car si au final l’entraînement est mal agencé ou effectué sans aucune intensité, autant rester dormir, au moins tu amélioreras ta récupération.
Tu sais je me lève à 2h30 et je suis sous les barres à 3h00 tous les matins, et ce n’est pas pour autant que je fais 120kg secs…
Idem pour le fait de peser tes aliments: c’est très bien, mais au final si la diete est mal agencée et sous optimale, ça n’avance pas à grand chose.
C’est un peu le même principe que pour Jacqueline qui annonce fièrement à ses collègues qu’elle a décidé de peser ce qu’elle mange pour perdre du poids: « Oui les copines, pour cette semaine j’ai pèse tout ce que je me suis préparée. J’ai fait des lasagnes avec 100ml d’huile, 400g de viande 20%, 500g d’emmental et de roquefort, et je n’ai pas oublié les légumes avec 500g de tomates marinées dans de l’huile »…
Eh bien Jacqueline c’est génial mais comme au final tu vas continuer a manger 3000+kcals par jour alors que tu as les fesses vissées sur une chaise toute la journée et qu’il t’en faudrait au bas mot 2x moins, tu ne vas rien perdre du tout…
Week end famille et Pâques, je vais plutôt être sur un régime et digestion à la Jacqueline
Désolé pour le total HS et passez tous un bon week end ^^