Cycle testo E simple

Le fait de te lever à 4h30 pour aller t’entraîner montre simplement que tu es motivé pour cela, rien de plus.
Car si au final l’entraînement est mal agencé ou effectué sans aucune intensité, autant rester dormir, au moins tu amélioreras ta récupération.
Tu sais je me lève à 2h30 et je suis sous les barres à 3h00 tous les matins, et ce n’est pas pour autant que je fais 120kg secs…

Idem pour le fait de peser tes aliments: c’est très bien, mais au final si la diete est mal agencée et sous optimale, ça n’avance pas à grand chose.
C’est un peu le même principe que pour Jacqueline qui annonce fièrement à ses collègues qu’elle a décidé de peser ce qu’elle mange pour perdre du poids: « Oui les copines, pour cette semaine j’ai pèse tout ce que je me suis préparée. J’ai fait des lasagnes avec 100ml d’huile, 400g de viande 20%, 500g d’emmental et de roquefort, et je n’ai pas oublié les légumes avec 500g de tomates marinées dans de l’huile »…
Eh bien Jacqueline c’est génial mais comme au final tu vas continuer a manger 3000+kcals par jour alors que tu as les fesses vissées sur une chaise toute la journée et qu’il t’en faudrait au bas mot 2x moins, tu ne vas rien perdre du tout…

Week end famille et Pâques, je vais plutôt être sur un régime et digestion à la Jacqueline :D
Désolé pour le total HS et passez tous un bon week end ^^

@Viper heureusement, je m'appelle pas Jacqueline haha
Mais oui bien-sûr, ton exemple est tiré a l'extrême, mais je vois où tu veux en venir. Et non je ne pense pas faire partie de cette catégorie. Je pense faire partie des ces personnes qui font de leur mieux, ce qui est déjà mieux que 95% de la populace, mais le 5% restant pensent que ça peut encore être amélioré. Ça tombe bien je suis du genre "éternel insatisfait".
Donc je vais plancher encore sur une nouvelle diète et vous la proposerais.
Bon week end et bonne Pâques !

@Viper heureusement, je m'appelle pas Jacqueline haha
Mais oui bien-sûr, ton exemple est tiré a l'extrême, mais je vois où tu veux en venir. Et non je ne pense pas faire partie de cette catégorie. Je pense faire partie des ces personnes qui font de leur mieux, ce qui est déjà mieux que 95% de la populace, mais le 5% restant pensent que ça peut encore être amélioré. Ça tombe bien je suis du genre "éternel insatisfait".
Donc je vais plancher encore sur une nouvelle diète et vous la proposerais.
Bon week end et bonne Pâques !
@John Jeeves t’as proposé de bonne piste !

Bonne fêtes et week-end à toi aussi

En fait je pense que dans son message plus haut @Matsor a bien résumé: ça fait plusieurs pages que tout le monde te dit que ton niveau physique ne reflète pas ton temps de pratique

Vous oubliez un point clé, c'est la morphologie. Quelqu'un de rétracté / nerveux (os fins, mâchoire étroite, etc.) aura plus de difficulté à prendre du poids du fait qu'il a souvent un terrain hormonal plus faible et qu'il assimile moins bien les nutriments. Tout comme un gros aura du mal à maigrir et surtout à rester fin.
Tu peux aller contre ta nature mais il ne faut pas s'attendre à devenir ce que tu ne pourras jamais être. Tes os ne vont pas grossir (tout au plus se renforcer), et tes muscles ne vont pas grandir.
Par conséquent dire à quelqu'un qu'il n'a pas atteint son poids max pour sa taille n'a pas de sens.

Vous oubliez un point clé, c'est la morphologie. Quelqu'un de rétracté / nerveux (os fins, mâchoire étroite, etc.) aura plus de difficulté à prendre du poids du fait qu'il a souvent un terrain hormonal plus faible et qu'il assimile moins bien les nutriments. Tout comme un gros aura du mal à maigrir et surtout à rester fin.
Tu peux aller contre ta nature mais il ne faut pas s'attendre à devenir ce que tu ne pourras jamais être. Tes os ne vont pas grossir (tout au plus se renforcer), et tes muscles ne vont pas grandir.
Par conséquent dire à quelqu'un qu'il n'a pas atteint son poids max pour sa taille n'a pas de sens.
Non je ne suis pas d'accord puisque j'étais sur le même physique quand j'étais plus jeune...
Métabolisme rapide, du mal à prendre du poids, très nerveux, très sec.
Il faut charger en glucides et en KCAL tout simplement, faut manger quoi.
L'avantage c'est que tu feras peu de gras.
On parle pas de potentiel max naturel à atteindre mais de 10 ans de training + diète sans résultats adéquats.
Le problème la diète clairement, car elle n'était pas adaptée à sa morpho.
Mais il vise la masse propre donc c'est encore plus long et délicat.
Perso je ne le ferai pas, je partirai sur un gros bulk pour faire une charpente déjà et monter en poids.
Ensuite travailler sur la qualité, définition.

Il n’y a pas que la masse qui compte. Une personne peur ne pas être fait pour ce sport mais arriver a sa limite. Même si la personne se pas impressionnant, il montre une certaine maturité musculaire quo sort quand même de son ordinaire. Ce qui ne semble pas être le cas ici malgré quelques cures.

Non je ne suis pas d'accord puisque j'étais sur le même physique quand j'étais plus jeune...
Métabolisme rapide, du mal à prendre du poids, très nerveux, très sec.
Il faut charger en glucides et en KCAL tout simplement, faut manger quoi.
L'avantage c'est que tu feras peu de gras.
On parle pas de potentiel max naturel à atteindre mais de 10 ans de training + diète sans résultats adéquats.
Le problème la diète clairement, car elle n'était pas adaptée à sa morpho.
Mais il vise la masse propre donc c'est encore plus long et délicat.
Perso je ne le ferai pas, je partirai sur un gros bulk pour faire une charpente déjà et monter en poids.
Ensuite travailler sur la qualité, définition.
Tu veux dire comme si on devait tailler dans une grosse pierre avant? Ok je sors..

Petite mais solide ptdr
Comme un roc, je suis comme Mohammed Ali j’ai tué un rocher, blessé une pierre et envoyé une brique à l’hôpital la semaine dernière, j’ai même réussi à être dans mon lit avant que la lumière s’éteigne après avoir appuyé l’interrupteur. Je rendrais la médecine malade
Bon pour le moment c’est l’inverse mais tkt

Il n’y a pas que la masse qui compte. Une personne peur ne pas être fait pour ce sport mais arriver a sa limite. Même si la personne se pas impressionnant, il montre une certaine maturité musculaire quo sort quand même de son ordinaire. Ce qui ne semble pas être le cas ici malgré quelques cures.
Comme on dit s’ils arrivent à faire de la pénicilline à partir du pain moisi on peut sûrement faire quelque chose de bien avec lui haha

1m70 55 kilos et maintenant 91 àvec métabolisme rapide ..
il mange rien il pousse pas la pdm a fond faut pas me sortir l’excuse que un maigre reste un maigre à vie .. même naturellement large faisable

Publicité Stéroïdes