Cycle testo E simple

Haha clairement si c'est une tarte citron meringuée maison la réponse sera pas la même que si c'est un simple donut ... haha bref
Bah ce qui est frustrant c'est que toutes les questions que vous me posez, a savoir si je devrais pas progresser Natty, si j'y ai bien réfléchi, si c'est une bonne idée, et j'en passe, bah ça fait 2 ans que je me les pose.... Donc je décide enfin de faire le pas, d'en parler ouvertement avec des gens dans le même délire, et finalement je revient juste en arrière de deux ans .... Frustrant oui...
Je pense pas avoir atteint ma limite, mais m'en être vraiment rapproché.
Ensuite comparé aux 90% des gens je suis un alien de compter ce que je mange, de me lever à 4:30 le matin pour aller m'entraîner etc donc autant être un véritable alien !
D'accord @Viper, je laisse tomber ce post alors. Je vais certainement la faire oui et je posterais tout, nouvelle diète, nouveau training et cure également si ça peut éclairer certains.
Je souhaitait juste parler et débattre, mais en aucun cas souler le monde.

Non ce qui est frustrant c'est que tu ne comprennes que ce que tu veux...

Te lever à 4h30, compter ta bouffe... Ça veut pas dire que tu fais tout bien... Juste que tu compte, et te lève tôt.

Et on te pose pas la question si tu devrais progresser Natty, c'est un fait.
Tu peux encore progresser Natty, et tu n'es pas du tout proche de ta limite physique... Alors soit tu comprends et tu t'améliores soit tu reste entêté et tu fais ta cure et te rendra compte de toute manière que c'est pas de la magie.

Mais les gars, @Jay187…
La prévention faite comme dis Viper.
Mais arrêtais de dire limite natty alors qu’il a déjà fait deux cures.

Comme les mecs en cruise ou après les stero je suis natty.
Stop du moment que tu touches même un sarms t’es plus natty

Mais les gars, @Jay187…
La prévention faite comme dis Viper.
Mais arrêtais de dire limite natty alors qu’il a déjà fait deux cures.

Comme les mecs en cruise ou après les stero je suis natty.
Stop du moment que tu touches même un sarms t’es plus natty
Et quand on mange pas bio tu crois qu’on est un vrai natty ?

Je pense que le plus gros des soucis c’est pas la limite natty, c’est que tu vois quand le taf n’est pas fait comme il faut et tous les facteurs ok
Voilà la je suis d’accord !
Limite natty peu de valeurs enfin un minimum, ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit

Le problème c'est qu'il y a 10 ans d'entraînement la...
Et bien c’est ce que je dis, le principal c’est de se rendre compte de ses erreurs et de repartir bien, c’est ça le plus dur de s’en rendre compte. Mais c’est dans tous les sports, j’en ai vu des dizaines passer quand j’étais boxeur pro en Thaïlande, des champions du monde avec des titres en carton, dans des fédérations inconnues, tu leur dit que c’est des pommes de terre certains le prennent mal de cassent et t’as ceux qui prennent en compte et qui repartent sur de bonnes bases

Bah ce qui est frustrant c'est que toutes les questions que vous me posez, a savoir si je devrais pas progresser Natty, si j'y ai bien réfléchi,
Moi perso je te pose pas de question. Je t’ai dit des le début de pas faire de cure, tu en es pas encore là.
Si avec le physique que tu affiches tu penses être proche de ta limite alors faut peut être arrêter là (sans aucune méchanceté). Parce que les produits surtout juste quelques cures ne vont pas t’apporter grand chose et tu vas perdre tes gain entre tes cures.

Tu parles beaucoup de cures, produits et nous reproches de pas t’écouter et t’aider mais en attendant tu nous as montré aucune diet ni entraînement.

Dernière édition:
Bah alors pour le coup la diète est prête mais je voulais faire un post dessus sans la poster ici pour pas innonder le tout. Le training lui n'est pas encore prêt mais c'est en cours. Ensuite oui j'ai dix ans d'entraînement, mais comme expliquer ça ne fait que 4 ans que je gère tout plutôt "bien", même si pour vous il y aura de toute façon quelque chose à redire, et je comprend c'est comme ça que ça fonctionne ici, chacun donne sa petite sauce (sans jeu de mot pour les coquins).
Et du coup non je sais que dès que j'ai mis un pied dedans je n'étais plus Natty.

Bah alors pour le coup la diète est prête mais je voulais faire un post dessus sans la poster ici pour pas innonder le tout. Le training lui n'est pas encore prêt mais c'est en cours. Ensuite oui j'ai dix ans d'entraînement, mais comme expliquer ça ne fait que 4 ans que je gère tout plutôt "bien", même si pour vous il y aura de toute façon quelque chose à redire, et je comprend c'est comme ça que ça fonctionne ici, chacun donne sa petite sauce (sans jeu de mot pour les coquins).
Et du coup non je sais que dès que j'ai mis un pied dedans je n'étais plus Natty.
C’est un forum de perfectionnistes :D
Le but étant que les personnes qui utilisent des produits, aient des résultats en faisant les choses correctement.
Sans se bousiller la santé, façon de parler.

Voilà ma nouvelle diète, j'ai aussi fait un post au cas où.

Justement si tu as refait une diète et un training mieux que ce que tu fesais, tu devrais progresser même sans cure.

Et quand tout sera perfectionné et tenu sur la durée, là tu peux commencer à penser produits.

Haha clairement si c'est une tarte citron meringuée maison la réponse sera pas la même que si c'est un simple donut ... haha bref
Bah ce qui est frustrant c'est que toutes les questions que vous me posez, a savoir si je devrais pas progresser Natty, si j'y ai bien réfléchi, si c'est une bonne idée, et j'en passe, bah ça fait 2 ans que je me les pose.... Donc je décide enfin de faire le pas, d'en parler ouvertement avec des gens dans le même délire, et finalement je revient juste en arrière de deux ans .... Frustrant oui...
Ensuite comparé aux 90% des gens je suis un alien de compter ce que je mange, de me lever à 4:30 le matin pour aller m'entraîner etc donc autant être un véritable alien !
D'accord @Viper, je laisse tomber ce post alors. Je vais certainement la faire oui et je posterais tout, nouvelle diète, nouveau training et cure également si ça peut éclairer certains.
Je souhaitait juste parler et débattre, mais en aucun cas souler le monde.
Le fait de te lever à 4h30 pour aller t’entraîner montre simplement que tu es motivé pour cela, rien de plus.
Car si au final l’entraînement est mal agencé ou effectué sans aucune intensité, autant rester dormir, au moins tu amélioreras ta récupération.
Tu sais je me lève à 2h30 et je suis sous les barres à 3h00 tous les matins, et ce n’est pas pour autant que je fais 120kg secs…

Idem pour le fait de peser tes aliments: c’est très bien, mais au final si la diete est mal agencée et sous optimale, ça n’avance pas à grand chose.
C’est un peu le même principe que pour Jacqueline qui annonce fièrement à ses collègues qu’elle a décidé de peser ce qu’elle mange pour perdre du poids: « Oui les copines, pour cette semaine j’ai pèse tout ce que je me suis préparée. J’ai fait des lasagnes avec 100ml d’huile, 400g de viande 20%, 500g d’emmental et de roquefort, et je n’ai pas oublié les légumes avec 500g de tomates marinées dans de l’huile »…
Eh bien Jacqueline c’est génial mais comme au final tu vas continuer a manger 3000+kcals par jour alors que tu as les fesses vissées sur une chaise toute la journée et qu’il t’en faudrait au bas mot 2x moins, tu ne vas rien perdre du tout…

Si tu as l’arrière train visser dans une ruche dans son cas !
Winstrol l’ourson (je suis désolé viper, je me remets toujours pas de ta blague)

Publicité Stéroïdes