Haha clairement si c'est une tarte citron meringuée maison la réponse sera pas la même que si c'est un simple donut ... haha bref
Bah ce qui est frustrant c'est que toutes les questions que vous me posez, a savoir si je devrais pas progresser Natty, si j'y ai bien réfléchi, si c'est une bonne idée, et j'en passe, bah ça fait 2 ans que je me les pose.... Donc je décide enfin de faire le pas, d'en parler ouvertement avec des gens dans le même délire, et finalement je revient juste en arrière de deux ans .... Frustrant oui...
Je pense pas avoir atteint ma limite, mais m'en être vraiment rapproché.
Ensuite comparé aux 90% des gens je suis un alien de compter ce que je mange, de me lever à 4:30 le matin pour aller m'entraîner etc donc autant être un véritable alien !
D'accord @Viper, je laisse tomber ce post alors. Je vais certainement la faire oui et je posterais tout, nouvelle diète, nouveau training et cure également si ça peut éclairer certains.
Je souhaitait juste parler et débattre, mais en aucun cas souler le monde.
Non ce qui est frustrant c'est que tu ne comprennes que ce que tu veux...
Te lever à 4h30, compter ta bouffe... Ça veut pas dire que tu fais tout bien... Juste que tu compte, et te lève tôt.
Et on te pose pas la question si tu devrais progresser Natty, c'est un fait.
Tu peux encore progresser Natty, et tu n'es pas du tout proche de ta limite physique... Alors soit tu comprends et tu t'améliores soit tu reste entêté et tu fais ta cure et te rendra compte de toute manière que c'est pas de la magie.