Sport
Well-Known Member
Pourquoi tu me pausse cette question?
J'ai relu ton journal. Ta première cure de tren tu avais l'air plutôt déçu. Tu as eu de bons résultats ou c'est ta 2ème cure de tren que tu as explosé ?Salut à tous
je voulait vous partagez ma relance et les curés que j’ai effectuer après environ 7 mois de B&C j’ai commencer avec une cure de 8 semaine 420mg Tren A et 175mg Testo P j’avait commencer la Dianabol a 30mg par jour mais j’ai arrêter au bout de deux semaine j’étais devenus tout flotteux, la cure c’était bien passer sans soucis j’ai enchaîner un Cruise sur 10 semaine avec 150mg de Testo E par semaine.
Ensuite j’ai fait 8 semaine sous 420mg de Tren À et 420mg de masteron P et 80mg de Testo P, là meilleur cure que j’ai faite je suis monter à 100kg plutôt sec pas d’effet secondaire particulier je supporte super bien la tren A je suis ensuite repartit sous 125mg de testo P sur 2-3 semaine et j’ai commencer la relance
J1 a 15 1500ui Hcg un jour sur deux
J1 a 30: 50mg clomid et 20 nolvadex ED
ça fait deux semaine que j’ai finit la relance je vais bientôt faire une prise de sang pour voir si tout est redevenus normal la relance c’est super bien passer mentalement je me sent beaucoup mieux depuis que j’ai arrêter les produits niveau libido j’ai moins envie que sous cure mais aucun soucis c’est revenus comme avant la cure. Par contre niveau force et gains j’ai bien fondu je suis passer de 100kg plutôt sec à 95kg normal, je m’attendais à perdre mais cava je gère super bien pas de déprime rien je me voit fondre de jour en jour mais j’ai toujours cette envie d’aller à la salle. Par contre j’ai toujours des grosses congestions et un gros ressenti quand je suis à la salle limite plus que que sous produit.
J'ai relu ton journal. Ta première cure de tren tu avais l'air plutôt déçu. Tu as eu de bons résultats ou c'est ta 2ème cure de tren que tu as explosé ?