Cycle Testo - Tren a

Moi cest les girl fit qui menerve elle font trop les canon elle font leur coach alor que sa fait 1 an qui font de la salle elles ont juste un beau cul cest tout j'ai envie d'en gifler 3 ou 4 dans ma salle

Mdr grave elle font leurs petite meuf sportive car c'st bien vu mais tu les vois discuter et occuper les machines l'entraînement ça passe après et ça fait ca selfie après pour dire que je suis sportive et que j'ai une bonne hygiène de vie.. ça m'agace

Mdr grave elle font leurs petite meuf sportive car c'st bien vu mais tu les vois discuter et occuper les machines l'entraînement ça passe après et ça fait ca selfie après pour dire que je suis sportive et que j'ai une bonne hygiène de vie.. ça m'agace
J'ai deja vu une meuf faire de la press tout en regardan des storie sur snapchat

Y a pas que les girlfit... y a plus personne qui se parle dans une salle ils sont tous là sur leur portable, ils ne se rendent même pas compte de ce qui se passe autour d’eux

Y a pas que les girlfit... y a plus personne qui se parle dans une salle ils sont tous là sur leur portable, ils ne se rendent même pas compte de ce qui se passe autour d’eux

Perso j'y vais pas pour discuter le training c'st le training discuter avec les poto après séance oui mais pourquoi discuter pendant ce séance ? L'excuse de entre les séries on peut être sûr sont portable ou discuter je dis NON à chaque fin de série je visualise dans ma tête déjà la prochaine et je me dis sans cesse
- Pourquoi je suis la ?
- Pourquoi je fais tout ça ?
- Dépasse toi encore plus qu'à la série que tu viens de faire
J'ai pas une seconde de repis à la salle mon cerveau et sans cesse occupé.
C'st peut être hardcore est insociable pour certain mais je préfère un mec qui est dans ça bulle à la salle et qui se donne les moyens pour parvenir à ses objectifs plutot que Jean Corentin qui discute et qui s'entend bien avec toute la salle.

Perso j'y vais pas pour discuter le training c'st le training discuter avec les poto après séance oui mais pourquoi discuter pendant ce séance ? L'excuse de entre les séries on peut être sûr sont portable ou discuter je dis NON à chaque fin de série je visualise dans ma tête déjà la prochaine et je me dis sans cesse
- Pourquoi je suis la ?
- Pourquoi je fais tout ça ?
- Dépasse toi encore plus qu'à la série que tu viens de faire
J'ai pas une seconde de repis à la salle mon cerveau et sans cesse occupé.
C'st peut être hardcore est insociable pour certain mais je préfère un mec qui est dans ça bulle à la salle et qui se donne les moyens pour parvenir à ses objectifs plutot que Jean Corentin qui discute et qui s'entend bien avec toute la salle.
RAMBO mdr

c'est pas rocky plutôt?

idem
personne ne me parle
ils ont lâché l'affaire
avec le casque,
si on me parle je ne réponds pas...
si je vois quelqu'un qui me regarde trop
je fais le gars déterre et je pousse des grands cris en faisant les reps

Moi ça me fait penser à "c'est pas ma guerre colonel" lol

Ben à 50mg un jour sur deux 200mg/150mg par semaine je pense pas que je vais la sentir la Testo .. a 100mg Oed oui je le sentait direct !

50mg/e2d = 175mg/semaines
Mais vue les flucmentation qu'elle envoi.
A ce dosage 50mg e2d........(TRT?)
IMG_20190609_045053.jpg

Dosage TRT, même si tu envoi tout les 36 heures, tu fais 8 semaines d effet yo-yo!

IMG_20190609_044920.jpg
Un dosage TRT doir être constant sur tout ca durée.
Donc ED avec elle...

Le mieux si tu envoi pas ED avec la Testo P.

Balance une enanthate ou cypionate j'imagine que c pour avoir une testo +bas que la trenbo A.

Testo c 150mg/semaines taux plasma + stable
Testo p 25mg/ed (175mg/semaines)

A ce niv je voix mtn beaucoup + l'intérêt des huiles stérile mtn

J'espère que tu envoi bien du HCG
Ta relance risque d'être sévère!

Nous avons eu tous confirmation sur le thread de MF vendredi.

Dernière édition:
Salut! J’ai eu les résultats de la prise de sang les œstrogène on Exploser passer de 25 à 150 par contre là prolactine a pas bouger pourtant ma dernière cure sous NPP elle a tripler .. je pense
Que la tren est du fake .. 10j de cure j’ai pris 3kg mais je me suis remplie d’eau je suis tout gonflée pourtant j’ai une diète stricte je meme réduit les glucides quand j’ai commencer la cure .. pas de Toux TREN pas de sueur nocturne .. Vous me conseillez de fair quoi car si là tren est fausse je vais fair 4 Semaine de Diana seul ..

Salut! J’ai eu les résultats de la prise de sang les œstrogène on Exploser passer de 25 à 150 par contre là prolactine a pas bouger pourtant ma dernière cure sous NPP elle a tripler .. je pense
Que la tren est du fake .. 10j de cure j’ai pris 3kg mais je me suis remplie d’eau je suis tout gonflée pourtant j’ai une diète stricte je meme réduit les glucides quand j’ai commencer la cure .. pas de Toux TREN pas de sueur nocturne .. Vous me conseillez de fair quoi car si là tren est fausse je vais fair 4 Semaine de Diana seul ..

Si tu prends de la tren c'st logique que ta les e2 élevé.

Les e2 sous tren sont fausse car elle passe dedans. Donc si faut tu et à 70 par exemple le reste cest la tren qui fausse.

Publicité Stéroïdes