Cycle TestoE/Boldo KAZZ

Idem.
Tu fais même plus que ça a vrai dire au vu des photos. Ça promet un bon résultat tout ça. Sympas d'avoir des photos sur les feed de cure.
N'oublie pas de poster tes résultats en fin de cycle.
 
Merci pour les encouragements ça fait plaisir.

Oui bien sur je donnerai des résultats avant même avant la fin. Je pense fin décembre revenir faire un point.

Je viens que d'y penser, mais, j'ai aussi rajouté du Winny sur les 5 dernières semaines a raison de 50mg ED.

Voilà.
 
Dernière édition:
Lol pupp regarde la photo qu'il a posté :)
Enfin kazz 50 ml tu risque d'avoir un sacrée cul après sa !!!
 
Non tu ne te trompe pas. Je suis bien de mem.

Pourquoi ?

ÉDIT: lol Jose, tu m'étonne, j'aurais eu un Q Afro .
 
Dernière édition:
Par contre juste une chose au niveaux de la relance le 1er jours de Clomid a 200mg , ce serais peut être un peu fort pour les dosage que tu utlise . Je pense que 100mg est largement suffisant .
 
A oui tu pense même en rajoutant le Winny tous les jours pendants 5 semaines. Même si il est peu androgène !

donc:

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
 
Honnêtement je pense que sa suffit largement . Si ta du legit ou bonne qualité , 200mg tu vas morfler .
 
Le fait de prendre du winny les 4 à 6 dernières semaines ne pourront être que profitable afin de consolider tes gains.
Tu vas opter pour du win en cachet ou en injectable ?
Si injectable je te conseille de prendre du zambon
 
Dernière édition:
J'ai 3 flocons de chez ARL de 10ml chacun qui me fera au total 30 jours de Winny, 4 semaines et 2 jours lol pour être précis.

Je comptais pas faire 3 molécules au départ pour ma 2ème cure (je ne compte pas le kick avec le Turi). Mais erreur de ma part dans le calendrier, j'ai une compete qui approche. Donc tant pis je rajoute du Winny, même si je sais que le Winny n'est pas si androgène que ça.

PS: J'ai remis à jour mon cycle en 1ère page
 
Parceque rien que le win DESMA tu le sents bien passer, le ARL c'est bien pire
Demande a SCITEC.
 
Merci pour l'info rom.

Après je sais d'avance que le winny en général pique et que certaine plus que d'autre. Mais c'est pas ce qui me fait peur. Du moins on verra.

Sinon ça n'a aucune incidence quand a la qualité du prod de chez ARL, si ?
 
ARL c'est pile ou face. Tu nous donneras ton feed.
Moi j'attaques leur tren A demain.
Je laisserais aussi mon feed.
 
Salut MesoRx,

je tiens mon journal comme promis. J'entame aujourd'hui ma 4ème semaine. Je sens que la force arrive, je le sens même jusqu'au bout de mes doigts. Pour vous dire à quel point je déborde d'énergie pendant mes séances. J'ai aussi une meilleurs récupérations durant mes temps de repos. Ce qui me permet de prendre un peu plus lourd semaine après semaine.
je suis sur une routine de 12 semaine, programme Mountain dog (John Meadows) qui ce compose de 3 phases. C'est la seconde fois que je fais ce programme car il me correspond. Je vous met un exemple d'une semaine type, a savoir que chaque semaine évolue. Ce programme se dresse sur les techniques d'intensifications.

Phase 1 (1-3 semaines) construire du volume et de l'intensité en variant en série de 9-12 (pecs) et 11-14 (jambes-dos) et 8 biceps - 10 triceps

phase 2 (4-9 semaines) construire en volume chaque semaine en séries de 12-20 (pecs) et 16-20 (jambes-dos) et 10 bicpes - 12 triceps avec plus haute intensité définit ajouté à chaque semaine

Phase 3 (10-12 semaines) volume moyen et haute intensité en séries de 7-10 (pecs) et 8-10 (jambes-dos)



Lundi
Pecs:
exo 1: 4 séries 8 reps DI haltère
exo 2: 5 séries 12, 10 (échauffement), 8, 7 et 6 DI barre
exo 3: 3 séries 10 reps DC haltère
Biceps:
exo 1: 3 séries 15 reps Curl haltère
exo 2: 4 séries 20 – 12 – 8 – 6 reps Larry-S
exo 3: 2 séries au max de reps Curl marteau
Mardi
Jambes:
exo 1: 2 séries 20 reps (échauffement) 1 x 15, 1 x 12, 1 x 8 Ajout de poids à chaque série
1 x Drop Set leg curl
1,30 min de repos
exo 2: 2 séries d'échauffement, 2 x 10 barre STR
exo 3: 3 séries 3 secondes négatifs en descente et explosif en montée presse à cuisses
exo 4: 3 séries 10 reps sur la dernière séries couper le poids en 2 et en faire 15 de plus.
Mollets:
exo 1: 10 séries 10 reps Mollets débout
exo 2: 8 séries 12 reps Mollets 1 jambes
Mercredi
Dos:
exo 1: 2 séries d'échauffement, 3 séries de 8 reps Meadows row (rowing 1 bras) Barre T
exo 2: 3 séries de 8 reps avec une pause avec la charge au sol et remontée dynamique Dumbell Deadstop Rows (rowing 1 bras haltère)
exo 3: 2 séries de 12 étirement de la ceinture scapulaire brancards (tirage poitrine débout prise serré)
exo 4: 2 séries de 8 charges assez lourde pour ne pas descendre complètement Tirage devant stretching
exo 5: 3 séries de 10 Tirage horizontal machine
exo 6: 2 séries pull over bras tendu
triceps:
exo 1: 3 séries 12 reps corde
exo 2: 4 séries 20 – 12 – 8 – 6 reps triceps barre couché à la poulie extension
Exo 3: 2 séries max de reps pushdown
Jeudi
Epaules:
exo 1: 4 séries de 35 reps Elévations latérales lourde
exo 2: 3 séries 35 reps deltoïdes arrière pec deck
exo 3: 1 destroye 60 reps
Trapèzes:
exo 1: 6 séries 15 – 10 – 8 – 8 – 10 – 15 reps haussement épaules
Vendredi
Ischios:
exo 1: 4 séries 12 reps Hack squat
exo 2: 6 séries 12, 10, 8, 7 et 6 reps leg curl
Fessiers:
exo 1: 4 séries 12 reps fentes
exo 2: 4 séries 15 reps presse à fessiers


Et un exemple maintenant d'une semaine type de la 2ème phase:

Lundi
Jambes:
exo 1: leg curl assis, 4 série, 2 x 20 (échauffement), 1 x 14, 1 x 12,1 x 10. Ajouter du poids de chaque ensemble. 1min de repos, 1 x 35 reps redescendre à 2 ou 3 plaques
exo 2: Presse à cuisses, 3 séries, 2 x échauffements, 3 x16, poids lourd tension continu pas de verrouillage. Reposer environ 2 minutes entre les séries.
exo 3: Hack squat, 3 séries. 1 x échauffement, 3 x 8 avec lègere pause en bas, Stretch de finition, 1 minute de chaque quad.
exo 4: squat machine, 3 sets. 2 x 8 reps, 1 x 8, dernière série, technique 1-1/2. mi-chemin. Demi rep et rep entière
exo 5 : STR 4 x 12 reps.
Total : 17 séries
Mollets:
exo 1: 10 séries 10 reps Mollets débout exo 2: 8 séries 12 reps assis
Mardi
Pecs:
exo 1 4 séries 8 reps DI haltère pyramidale
exo 2 1 séries 25 reps, 1 séries 20 reps, 1 séries 12 reps, 1 séries 8/10 reps augmenter la poids à chaque série DD barre guidé
exo 3 4 séries 4 R/P de 6 reps rest pause 10sec de repos DC barre guidé : 1,30min de repos
exo 4 2 séries 12 reps écarté poulie
exo 5 2 séries 15 reps pull over
total : 16 séries
Biceps:
exo 1: 5 séries 10 reps + 2/3 séries d'échauffement barre EZ prise inversé. 10 secondes de repos entre les séries
exo 2: 3 séries 12 reps bras Larry-S poids de façon à en faire 6 reps et se faire aidé 6 de plus
exo 3: 2 séries 8 reps Incline concentration curls avec haltère sur banc I avec 20/30 sec d'étirement sur chaque biceps exo 4: 2 séries de 8 reps sur banc I avec haltère et 3 sec négatif
total : 12 séries
Mercredi
Epaules:
exo 1: 3 séries de 12 reps barre devant et derrière « Barbell over and back press » exo 2: 4 séries 25 reps machine Del
exo 3: 4 séries 10 reps Six ways
total : 12 séries
Trapèzes:
exo 1: 6 séries 15 – 10 – 8 – 8 – 10 – 15 reps haussement épaules
Jeudi
Dos:
exo 1: 2 séries d'échauffement, 3 séries de 8 reps Meadows row (rowing 1 bras) Barre T
exo 2: 3 séries de 8 reps avec une pause avec la charge au sol et remontée dynamique Dumbell Deadstop Rows (rowing 1 bras haltère)
exo 3: 2 séries de 12 étirement de la ceinture scapulaire brancards (tirage poitrine débout prise serré)
exo 4: 2 séries de 8 charges assez lourde pour ne pas descendre complètement Tirage devant stretching
exo 5: 3 séries de 10 Tirage horizontal machine
exo 6: 3 séries de 12 reps et maintenir et fléchir 3 sec en haut
exo 7: 3 séries à l'échec en hyper-extensions. 1 séries prendre un poids à l’échec le déposer et finir à l'échec etc triceps:
exo 1: 5 séries 10 reps pushdowns corde 10 seondes de repos
exo 2: 3 séries 8 reps + 1 séries 3 sec négatif Dip lourd
exo 3: 4 séries 15 reps 1bras haltère vers la poitrine sur banc I
exo 4: 4 séries 8 reps barre EZ sur banc
total : 16 séries
Vendredi
Ischios:
exo 1: 4 séries 12 reps Hack squat
exo 2: 6 séries 12, 10, 8, 7 et 6 reps leg curl Fessiers:
exo 1: 4 séries 12 reps fentes
exo 2: 4 séries 15 reps presse à fessiers


Pesée du matin avec un poids de 91,300 kilos


Petite photo avant le début de la cure avec mon poids de maintient de 86 kilos.

 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut