Cycle TestoE/Boldo KAZZ

Moi, ce que je vois, c'est que en moins d'un an à peine, il a atteint un niveau physique dont bien des gars aimerait s'en approcher... Y compris sur ce forum ici même...
 
Salut Sky,

J'ai lu ton message dans mes mails. Je suppose que c'était une réponse du au sujet de "phenix" auquel j'ai répondu.

Concernant la boldo j'ai lu l'article de Bill Roberts sur Meso, donc je sais déjà. J'ai toujours préféré et voulus me faire ma propre idée sur les retours de ceux qui ont déjà pratiquer et de ce qu'on peut lire sur le net. Et préfère commencer tranquille, d'un, car je ne connais pas ces produits, et de deux, je préfère garder une marge de progression.

Ma 1ère cure uniquement de susta. On m'a dit; non, non fait 12 voir 15 semaine en E3D sinon ça te fera rien du tout sur 8 semaines. Résultat, par mon âme et conscience j'ai fait certes en E3D mais sur 8 semaines et elle m'a réussis comme pas possible et les autres pour le coup étaient très étonné.

Alors quand je vois tes dosages (parce que tu en a les moyens) je me demande quelle sera ta progression par la suite pour ta 4ème cure. Alors, quand je vois ce que tu propose à d'autre je me pose des questions également.

Aucune agressivité, mais juste des constatations. Mais tant que tu progresse comme cela, une chose à dire, faut continuer.
 
Ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et j’accepte les critiques/remarques :)

Oui je progresse comme cela c sur, mais j'ai rectifié mes dosages, je sais pas si vous avez vu ? C'était pour tester la légitimité de xbs :)
 
Salut à tous,

Je fais ré-apparition après un certain temps sans nouvelle.

Donc pour le coup il s'en est passé des choses :).

Dans un premier temps pour en revenir au cycle. Après avoir fini la boldo à 10 semaines pour des raisons n'ayant pas prévue 1 flacon de plus pour aller à 12 semaines (avec les pertes) les 3 flocons y sont passés. 12 semaine qui était déjà très cours dans la durée, tant pi, je le s'aurai pour la prochaine fois.

Donc entre temps mon cycle à changé. Je suis resté sur l'énanthate du coup jusque la semaine dernière à la quelle j'ai commencé une diète cyclique pour ma prépas pour Colmar.

Je suis donc passé au protocole ci-dessous la semaine dernière en même temps que la cyclique.

100mg masteron / 100mg testo proprio EOD
50mg winstrol EOD
80 mcg clenbuterol ED


Photo à 94 kilos le 27/12/13

Et ce matin à 89 kilos

 
ça va faire à mal à colmar là ;)
bonne prépa mec, j'ai lu et regardé tes photos, sacré evolution bravo
 
un grand bravo
tu est entre de bonnes mains
un grand merci pour ton partage de qualité
 
Hello,

petite new pour vous dire que tout ce passe bien. Il reste 2 semaines avant Colmar, 2 semaines pour virer le surplus qui reste avant de ressembler enfin à quelque chose de bien.

Photo de vendredi soir.


 
bravo
accroche toi,les progrès sont flagrants
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut