Cycle TestoE/Boldo KAZZ

Super feed! Que les membres du forum en prenne de la graine!

A 92 kg et avec des abdos bien visibles tu commence sérieusement a envoyer du lourd.
Félicitation!

Question: pourquoi fais tu : pec-biceps et dos-tricep, et pas l'inverse: pec-triceps, dos-biceps?
 
J'alterne assez souvent a vrai dire. J'ai déjà fait aussi pecs/tri. Ça m'ai déjà arrivé aussi de ne faire qu'un muscle par jour genre , lundi dos, mardi pec, mercredi jambes et vendredi bras (bicpes, tricpes).

Et la avec ce programme selon les intensités (contraction continue, drop set, rep partiel...) que je met avec les gros muscles, les petits muscles eux bis et tri prennent chère selon le gros muscle du jour travaillé. Donc après ma séance de pecs j'ai les triceps a plat vue qu'ils sont déjà bien sollicité pour pouvoir les bosser correctements après.

Mais le pire c'est ma séance de dos ou les bicpes prennent vraiment trop. C'est pour cette raison aussi que je commence généralement ma séance du lundi avec du dos.
Et puis j'alterne aussi la séance du lundi avec les jambes. Comme ça je peux travailler les pecs le mardi et y mettre plus d'intensité vue que de toute manière aussi je sépare a chaque fois les jambes et le dos de 2/3 jours.
 
7kg en 3 semaines c'est une cure qui est vraiment bien partie!!!! Et il y a de la qualité là. Sinon tu as baissé ton Turanabol a 50mg ou tu es resté a 80mg?
 
7kg en 3 semaines c'est une cure qui est vraiment bien partie!!!! Et il y a de la qualité là. Sinon tu as baissé ton Turanabol a 50mg ou tu es resté a 80mg?

Non je suis resté à 80mg. Jeudi il me restera 1 semaine je vais tablé 5 semaines.
 
Merci beaucoup pour ta réponse. Ça pourra m'être utile, je cherche a bouleverser un peu mon training, auquel je me suis un peu trop habitué.
 
Hello Meso's,

Comme promis je tiens à jour ce topic pour vous tenir au courant de l'évolution de celui-ci. Déjà 6 semaines de passée.

Je suis davantage motivé dans l'esprit d'aller toujours de l'avant. La force est toujours d'actualité. La masse je ne le voit pas trop. Mais je sens tout de même une amélioration musculaire d'un muscle plus dense. La résistance à la fatigue et de plus en plus prononcé et la récupération me permet d'aller jusqu'au bout de l'entrainement.

Bon hier après la séance de jambes, j'ai pas pu continuer pour faire les trapèzes tellement que j'étais cramé.

Jambes:
exo 1: legs curl assis, 4 série 12 reps (contraction continue), 2 x 20 (échauffement)
exo 2: legs extension 4 séries 4 (R-P) de 6 reps avec 5/10 sec de récup. Prendre 1,30min de repos entre série, superset, squat haltère tension continu pas de verrouillage. Reposer environ 2 minutes entre les séries.
exo 3: squat 3 séries 10 reps avec un temps d'attente en bas de 4/5 seconde
exo 4: fente barre aller-retour superset fente chaque coté 3 séries
exo 5*: presse à cuisses 3 séries de 10 reps
Total*: 17 séries

Photo prise hier



Il ya 3 semaine
 
Merci Willow,

Je pèse 91 kilos pour 179.

j'ai commencé la muscu en décembre 2009. Je rentre dans ma 5ème année la. Et j'ai derrière une bonne quinzaine d'année de pratique de break dance. Donc avec le rapport au sol c'est comme si j'avais fait 15 ans de développé épaules.

Mon évolution de mars 2013 à 76kilos et hier à 91kilos:

 
Depuis le mois de mars justement. Ma 1ère qui ma fait décollé susta 8semaines E3D. Et celle que je fais en ce moment.
 
Tu déchires tout Kazz, continue comme ça.
J'adore les stries sur tes pecs qui commencent a ressortir.
Moi je vois une sacré évolution depuis les dernières photos. La balance et le mètre ne disent pas tout, faut savoir faire confiance au miroir. Ta définition s'est largement améliorée.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut