Cycle Turinabol/MethylTest

Salut poto ce qui me parait louche cest que tu explose plus que avec du dbol...
Alors soit tu a perdu du poids et la mémoire musculaire t'aide soit tu a fait beaucoup de flotte/gras
Faut pas s'étonner de pas garder une bonne partie tu peut pas plus éclater avec du turi que des mec sous testo ... ou autre injecte..
Jai vend dans ton 1 er message tu utilise un AI si il faut tu a cracher tes E2.. car aucune pds..

Comme dit @Maxh oui il parait que ca rend agressif et coté hépatique n en parlons meme pas, merci pour ta réponse en cas, là par contre tu cure un peu à l aveuglette sans PDS surtout pour le foie car turi + methyl testo, fait nous un bon bilan testo, shbg, eal, alat, asat, E2...etc ca serais pas mal meme si il faut que tu paye, ce qui m inquiète le plus pour toi c est le foie pour tout te dire….
C'est peu être sa le problème la grosse perte de libido et le chômage

Alors soit tu a perdu du poids et la mémoire musculaire t'aide soit tu a fait beaucoup de flotte/gras
Faut pas s'étonner de pas garder une bonne partie tu peut pas plus éclater avec du turi que des mec sous testo ... ou autre injecte..
Jai vend dans ton 1 er message tu utilise un AI si il faut tu a cracher tes E2.. car aucune pds..
Avec de la methyltest tu explose normalement mais c'est dangereux quoi

Comme l’a dit @simobbuilder la diète c’est pas trop ça...

Après j’imagine que les choix d’aliments peuvent s’expliquer par ta situation financière actuelle si tu es au chômage.

Mais bon si les conditions financières ne sont pas optimales pour te permettre justement de tout optimiser, je ne vois pas trop l’intérêt de faire une cure pendant une telle période...

Enfin bon bref tu fais ce que tu veux, mais c’est quand même bien plus confortable de curer quand tout est stable à côté.

Quant au training, je serais curieux de voir en détail ce que donne les séances de ce simili double split journalier.

Niveau comportement tu te sentais comment ?
Car la methyltest a la réputation de rendre agressif et de casser le foie
Niveau comportement je pète la forme du début jusqu'à maintenant , oui la testo rend bien agressif j'aime bien justement

Comme l’a dit @simobbuilder la diète c’est pas trop ça...

Après j’imagine que les choix d’aliments peuvent s’expliquer par ta situation financière actuelle si tu es au chômage.

Mais bon si les conditions financières ne sont pas optimales pour te permettre justement de tout optimiser, je ne vois pas trop l’intérêt de faire une cure pendant une telle période...

Enfin bon bref tu fais ce que tu veux, mais c’est quand même bien plus confortable de curer quand tout est stable à côté.

Quant au training, je serais curieux de voir en détail ce que donne les séances de ce simili double split journalier.
Oui niveau diète je suis sur du tres classique , sinon d'habitude il y a du saumon , avocat ect quelque chose de bien plus structuré et complet
Concernant les trainings ils sont composés de 6 exos chacun et détaillé les exos precis serait pas possible sachant que j'alterne a chaque seance d'exos qui selon moi est mieux que de faire la même séance sur une longue période enfin c'est mon point de vu

A mon ancienne cure à la fin j'étais à 77kg pile avec un poids de départ de 73kg donc la perte est énorme quand même mais pour tout expliquer en fait j'avais fait une cure de xenos androgenes 12 semaines et 2 semaines après fait ma tbol 40mg donc j'ai supposé que mes hormones étaient saturés et ça a ete de trop
Sur cette cure certes des gains rapides mais j'optimise énormément , je dors après le repas de 12h30 et le reste de la journée je me repose

Oui niveau diète je suis sur du tres classique , sinon d'habitude il y a du saumon , avocat ect quelque chose de bien plus structuré et complet
Concernant les trainings ils sont composés de 6 exos chacun et détaillé les exos precis serait pas possible sachant que j'alterne a chaque seance d'exos qui selon moi est mieux que de faire la même séance sur une longue période enfin c'est mon point de vu
Moi j aime bien changer tous les 3 semaines les exos pour que le corps ne s habitue pas. Après c est personnellement.

Et puis des fois à la salle on peut pas trop faire autrement que de changer vu que d autres personnes sont sur certaines machines. Mais comme dit poto @Paul33 3 semaines si je peux.

Comment t'avouer que deja une prise de sang j'aime pas alors passer aux inje aïe haha c'est une phobie les aiguilles même si j'aimerai bien justement .. et etant encore chez mes parents avec le materiel necessaire ça risque d'être compliqué
Moi aussi j'avais super peur des inje avant la prise de sang jpiuvais pas regarder sinon je tomber limite dans le spommes, mais au final pour les inje les 3 première fois c'est tendu ( stress de ouf, tete qui tourne) puis apres tu t' y habitue, quelque petit concession pour que des avantage au final

Moi aussi j'avais super peur des inje avant la prise de sang jpiuvais pas regarder sinon je tomber limite dans le spommes, mais au final pour les inje les 3 première fois c'est tendu ( stress de ouf, tete qui tourne) puis apres tu t' y habitue, quelque petit concession pour que des avantage au final
Oui il faut se lancer , je vais bien y passer un jour ca c'est sûr mais pas pour le moment

Publicité Stéroïdes