Cycle Turinabol/MethylTest

Tu fais GGT, SGPT, SGOT, E2 au moins tu sera fixé pour les E2 et tu connaitra la santé de ton foie car là il encaisse le pauvre.

Ça fallais y penser avant et faire une pds mon gars .. car la tu fait n'importe quoi ça la ni queu ni tête..
Mais bon encore une fois des que les gens ont un problème bim il poste un feed mais pour le partage on repassera.

« Pour l’instant pas de problème »
Oui et un beau matin tu vas aller faire une pds avec des transas aux normes x3...

Clairement ce n’est vraiment pas sérieux de porter aussi peu d’intérêt à sa santé.

Quand on fait une cure, la base c’est une pds complète avant, pendant, après.
Et si le budget n’est pas suffisant pour cela, ben tu reportes le projet.

Ça fallais y penser avant et faire une pds mon gars .. car la tu fait n'importe quoi ça la ni queu ni tête..
Mais bon encore une fois des que les gens ont un problème bim il poste un feed mais pour le partage on repassera.
J'avais pas en vue de faire un feedback a cause de personnes comme toi tu vois qui porte que des jugements mais enfin bref c'est d'autres membres du fofo plus compréhensif qui m'ont dit d'en faire un donc je me suis dis aller ca pourra en faire réfléchir certains sur les éventuels choses qui peuvent arriver avec les AAS
En aucun cas je suis la pour pleurer ou quoi que ce soit c'est ma santé après tout et si seulement tu savais ce que j'en pense de ma santé m'enfin bref bonne journée à toi

Bas poto je dit pas que tu doit pas faire de feedback hien.
C'est pas spécialement pour toi mais sur le fofo en ce moment ya que des personnes qui sorte de nul part inscrit depuis plus 1 ans qui ne partage rien et ouvre un topic car il sont dans le caca.
Tu fait une erreur et la tu t'expose c'est bien si ca peut faire ouvrir les yeux a certain. Mais je vais pas te féliciter non plus. Ne vois rien de méchant dans mon message ;)

Publicité Stéroïdes