WaayN
Active Member
Ça me coûterait combien environ ? ..Sérieusement c est pour ton bien essai au moins de faire les transaminases et les E2.
Ça me coûterait combien environ ? ..Sérieusement c est pour ton bien essai au moins de faire les transaminases et les E2.
Tu peux faire une ordonnance au medecin, si tu lui dis ce que tu prendÇa me coûterait combien environ ? ..
Mon seul problème est une libido très basse et manque d'envie sinon rasSa coûte rien
Le foie c'est important tout de même
Tout tes problème vienne peu être de sa
Le foie est un organe assez silencieux voir complètement silencieux...certainement un crash d E2.Mon seul problème est une libido très basse et manque d'envie sinon ras
J'avais pas en vue de faire un feedback a cause de personnes comme toi tu vois qui porte que des jugements mais enfin bref c'est d'autres membres du fofo plus compréhensif qui m'ont dit d'en faire un donc je me suis dis aller ca pourra en faire réfléchir certains sur les éventuels choses qui peuvent arriver avec les AASÇa fallais y penser avant et faire une pds mon gars .. car la tu fait n'importe quoi ça la ni queu ni tête..
Mais bon encore une fois des que les gens ont un problème bim il poste un feed mais pour le partage on repassera.
Puis pour les parents j'ai le meme probleme que toi mdrr tkt pas, tu cache tout et c'est pas cramer Ça fais 4mois jfais ça ils ont rien vu
Je comprends très bien ton point de vue t'inquiète
Aucun soucis
Ça, c'est vraiment le pire conseil que l'on peut donner!
Pratiquer des IM dans le dos de ses parents!
Vous avez bien raison les potos et de toutes manières ils s en rendront compte tot ou tard, pour la PDS j espère qu il vas la faire car sinon ca serait inconscient….bonne nuit mon ami @Paul33.Je te rejoins l'ami il ne faudrait pas la cacacher a son entourage ça me semble important