Cycle Turinabol/MethylTest

Hello
Je posterai lundi l'actualisation de mon poids
Semaine prochaine qu'un seul training par jour de prevu

Hello
Je posterai lundi l'actualisation de mon poids
Semaine prochaine qu'un seul training par jour de prevu
Et la PDS c est grave je trouve l ami….profite de la semaine prochaine pour voir ou en est ton foie et tes E2 au moins après c est ta vie...

Et la PDS c est grave je trouve l ami….profite de la semaine prochaine pour voir ou en est ton foie et tes E2 au moins après c est ta vie...
Oui c'est pas prudent de ma part mais pour cette fin de cure je ne vais pas en faire , pour ma prochaine oui par contre en etant off pour avoir des valeurs de base

Oui c'est pas prudent de ma part mais pour cette fin de cure je ne vais pas en faire , pour ma prochaine oui par contre en etant off pour avoir des valeurs de base
Bien justement c est en fin de cure aussi d en faire une ainsi qu au milieu et aussi avant c est vraiment pas prudent, tu es complètement à l aveuglette là je ne comprends pas enfin bref je ne te demanderais plus….6 semaines d oraux sans pds des transas truc de fou ! Moi je fais meme des echographies du foie et de la prostate (bon j ai 38 ans) j en ai fait 3 ou 4 en 10 ans de AAS alors que je prends principalement des inj.

Bien justement c est en fin de cure aussi d en faire une ainsi qu au milieu c est vraiment pas prudent, tu es complètement à l aveuglette là je ne comprends pas enfin bref….6 semaines d oraux sans pds des transas truc de fou !
Surtout avec de la methyltest lol et du turi
Tu vas voir la pct sa va être la dégringolade

De 69 kg a 77kg
Doit y avoir au moins 5kg de flotte
Si c'est pas plus car vu que c'est de la methyltest sa doit jouer sur les E2

Il a pris plus que moi avec des inj en 7 semaines seulement moi j ai quasi tout gardé, c est la différence avec susta/deca et testo propio….

On verra pour la PCT oui bien-sûr qu'il y aura de la perte que ce soit n'importe quel AAS , mais je vais tout faire pour en garder le maximum

On verra pour la PCT oui bien-sûr qu'il y aura de la perte que ce soit n'importe quel AAS , mais je vais tout faire pour en garder le maximum
Rêve pas gros
C'est possible que sa soit uniquement de l'eau si tu gère pas tes e2 et qu'il sont haut

Publicité Stéroïdes