WaayN
Active Member
Jamais dis le contraire tqtRêve pas gros
C'est possible que sa soit uniquement de l'eau si tu gère pas tes e2 et qu'il sont haut
Jamais dis le contraire tqtRêve pas gros
C'est possible que sa soit uniquement de l'eau si tu gère pas tes e2 et qu'il sont haut
Jm'en cache pas je profite des aides de l'État j'fais de mal à personne hehe logique
Baisse les dosages de turi en jour de repos quittent à les rehausser sur tes jours d’entraînement parce qu ou sinon c du gachiDe retour
Diminution du dosage a 60mg pour entamer une semaine supplémentaire
Derniere actualisation du poids : 79.6kg le 26 février
Bon pas de chance pour moi depuis mardi j'ai choppé une angine bien prononcé donc là depuis aujourd'hui je suis sous antibio et cortisone car douleur insoutenable j'ai pas pu m'entraîner ni vendredi ni samedi , pas la patate en gros
Ah oui j'oubliais depuis la libido est bien revenue , j'espère qu'en PCT elle restera potable ce qui était le cas pour mon ancienne
Voilà les news je vous tiens au courant lundi si améliorations et reprise du training ( je vais pas gâcher une semaine sous prod quand même haha ça aura éviter le catabolisme du fait que je suis malade lol )
C'est ce que je fais j'ai pris que 40mg aujourd'hui , tu penses c'est suffisant ?Baisse les dosages de turi en jour de repos quittent à les rehausser sur tes jours d’entraînement parce qu ou sinon c du gachi
J espère que ce n est pas la bilirubine qui est montée car sinon adieu les oraux c est pas normal de ne plus avoir faim surtout en cure, à moins d avoir un soucis au foie, ressens tu une fatigue ? Ca serais sage de faire quand meme au minimum les transas c est très risqué pour ta santé ce que tu fait l ami mais bon on peux pas obligé les gens à faire les choses qui faut….Je me peserai demain matin pour voir mon poids actuel mais ces deux derniers jours j'ai casi pas manger , que 2 repas dans la journée et encore rien de copieux car j'ai vraiment du mal a avaler depuis 3-4j c'est abusé
Je parlerai aussi des ES que j'ai eu le long de mon cycle
Oe tranquile dit toi que un stero est surtout utile en période d’entraînementousser plus,meilleur recup etc...en grop t’est 40mg n’ont pas une grande utilité en off tu peut même descendre à 30 et après tu renvoi plus lourd des que t est ONC'est ce que je fais j'ai pris que 40mg aujourd'hui , tu penses c'est suffisant ?
Sa c’est pas bon de faire sa force toi poto ou sinon c’est du gachi ne te fait pas de soucis si ta perdu sur la balance c est du à que tu ne mange pas beaucoup quand jetait grave malade et je ne mangeait pas autant je perdait 2kilos en 1 jours mais cela dit en cure il faut à tout prix éviter donc mange repose toi et reprend de plus belleJe me peserai demain matin pour voir mon poids actuel mais ces deux derniers jours j'ai casi pas manger , que 2 repas dans la journée et encore rien de copieux car j'ai vraiment du mal a avaler depuis 3-4j c'est abusé
Je parlerai aussi des ES que j'ai eu le long de mon cycle
Je sais pas si tu as louper un post ou pas mais j'ai une angine donc rien a voir avec le foie , la faim est bien là mais vu qu'à chaque déglutition j'ai mal comme pas possible c'est volontaire de ma part d'eviter de manger car j'ai une inflammation extrêmement prononcéJ espère que ce n est pas la bilirubine qui est montée car sinon adieu les oraux c est pas normal de ne plus avoir faim surtout en cure, à moins d avoir un soucis au foie, ressens tu une fatigue ? Ca serais sage de faire quand meme au minimum les transas c est très risqué pour ta santé ce que tu fait l ami mais bon on peux pas obligé les gens à faire les choses qui faut….
Oui haha , je vais rester à 40 quand meme pour aujourd'hui et repartir sur 70 demain si je me sens d'aller m'entraînerOe tranquile dit toi que un stero est surtout utile en période d’entraînementousser plus,meilleur recup etc...en grop t’est 40mg n’ont pas une grande utilité en off tu peut même descendre à 30 et après tu renvoi plus lourd des que t est ON
Oui là je vais me forcer à manger la cortisone fait un peu son effet , merci du soutiensSa c’est pas bon de faire sa force toi poto ou sinon c’est du gachi ne te fait pas de soucis si ta perdu sur la balance c est du à que tu ne mange pas beaucoup quand jetait grave malade et je ne mangeait pas autant je perdait 2kilos en 1 jours mais cela dit en cure il faut à tout prix éviter donc mange repose toi et reprend de plus belle
Il me reste plus que demain sous cortisone je dois vraiment arrêter de la prise d'aas ?J avais pas lu qu il étais malade surtout pas de AAS avec la cortisone qui en ai un en quelque sorte en plus car sinon elle vas mal agir...J avais mal lu donc bon rétablissement et conseil stoppe tout produits pour l instant.
En fait tu en a parler à ton médecin des AAS avant la prise de cortisone qui en est un aussi on peut dire ?Il me reste plus que demain sous cortisone je dois vraiment arrêter de la prise d'aas ?
Non je n'ai rien disEn fait tu en a parler à ton médecin des AAS avant la prise de cortisone qui en est un aussi on peut dire ?