Cycle Turinabol/MethylTest

De retour pour des news

Poids fin de cure : 78.5kg

10ème jour de PCT pesé ce matin 76.4kg
La perte est simplement la rétention d'eau de la methyltesto je pense

La force est toujours présente , de bonnes congestions pendant l'entraînement , libido niquel tout va pour le mieux pour l'instant

Ps : J'ai rajouter du ZMA le soir au couché

Salut,
Je viens de lire tout ton feed, et beh, c'était vraiment du grand n'importe quoi cette cure.

J'espère que tout ira bien pour toi que ton poids ne va pas trop dégringoler.

Puisque tu as l'air de refuser de payer une pds, va voir ton médecin et dis lui que tu es fatiguée et que tu as des selle très pâle, il te fera un bilan hépatique complet.

Salut,
Je viens de lire tout ton feed, et beh, c'était vraiment du grand n'importe quoi cette cure.

Puisque tu as l'air de refuser de payer une pds, va voir ton médecin et dis lui que tu es fatiguée et que tu as des selle très pâle, il te fera un bilan hépatique complet.
Le foie sa sert a rien
Tfacon sa ce régénére

Salut,

Mon poids est stable depuis le début de la PCT je m'entraîne tjrs aussi dur et niveau diete aussi

Ca veux rien dire ca lol moi aussi depuis 7 semaine mais j'ai quand même perdu 2 kilo sur les 6 que j'avais pris t'attend pas à rester à se poids la.

Ca veux rien dire ca lol moi aussi depuis 7 semaine mais j'ai quand même perdu 2 kilo sur les 6 que j'avais pris t'attend pas à rester à se poids la.
Oui c'est sur je risque de perdre encore un peu , mais d'ici 2 mois apres pct je recure donc no soucis

-2.3 kg ça va , espérons que tu descende pas plus !
Prend du mk et tu aurais moins perdu !
Tu envisage quoi en prochaine cure exactement ?

-2.3 kg ça va , espérons que tu descende pas plus !
Prend du mk et tu aurais moins perdu !
Tu envisage quoi en prochaine cure exactement ?
Oui j'espère , je sais pas si c'est bien de continuer le cardio en pct
Pour ma prochaine je pense en prendre oui il y a pas mal d'avis positif dessus , voir même le prendre à l'année ?
Semaine 1 à 4 : 20mg dbol + tbol 40 mg
Semaine 5 à 8 : tbol 60 mg
Semaine 1 à 8 : 10mg Ligandrol + 50mg S4

Turinabol + Dianabol + lgd + andarine tu va droit dans le mur.

C'est pas des Dragibus, ton fois va morflé, ta libido et ton morale vont s'effondrer.

Tu as prévu des pas cette fois ci ? Je suppose que non.

Du mk a 19 ans, aucun intérêt.

Pour ma prochaine je pense en prendre oui il y a pas mal d'avis positif dessus , voir même le prendre à l'année ?
Tes vraiment a coter de la plaque lol
En plus tu fais pas de pds continue a faire des cure pourris comme sa
Dans pas longtemps si tu as de la chance tu aura juste axe pourris
Dans le pire des cas tu feras une hépatite

À oui 19 ans , le mk c’est pas top , j’avais pas fait gaffe à l’age !

Après pour le dbol et turi , j’ai un gars a la salle qui fait ça , les doses sont moindres et l’agencement et différent mais il a des résultats !

Garde une bonne diet , un bon training , fait une pds pour contrôler tes valeurs et après tu pourras aviser concernant une prochaine cure ou pas !

S1 a S4 opte plutôt pour 30mg dbol et 30turi

Pour moi le combo diana turi peut le faire c'est pas le soucis , d'ailleur je me tâte aussi a le faire pour dans 15 jours ;)
Mais les sarms vraimenr aucun intérêt dans cette cure.
Et prise de sang obligatoire attend pas d'avoir les oeil jaune.
Si faut tes a plus de 1000 alat t'en c'est quedal...

Moi je trouve que la cure c'est n'importe quoi
Du tbol sur 8 semaine sans base de testo
Avec du dbol du lgd et S4
Ton axe va être fusiller
En plus tu contrôle aucun paramètres

Question : est-ce que le fait d'associer 2 oraux 17aa différents peut avoir un effet délétère supplémentaire sur le foie (indépendamment du dosage) ? (Genre via des interactions foireuses ou autre...)

@steroidusefr ?

C est surtout le dosage qui va différer et faire que les prods vont être dangereux si je prend 6 molécules aa17 mais en petite quantité cela ne devrait pas être si mauvais ex:60mg tbol \ 30mg winstrol avc 30mg tbol et bien pour le foie c est plus ou moin idem

Publicité Stéroïdes