WaayN
Active Member
Poids actuel : 77.3 donc -2.3kg
Le foie sa sert a rienSalut,
Je viens de lire tout ton feed, et beh, c'était vraiment du grand n'importe quoi cette cure.
J'espère que tout ira bien pour toi que ton poids ne va pas trop dégringoler.
Puisque tu as l'air de refuser de payer une pds, va voir ton médecin et dis lui que tu es fatiguée et que tu as des selle très pâle, il te fera un bilan hépatique complet.
Mon poids est stable depuis le début de la PCT je m'entraîne tjrs aussi dur et niveau diete aussiSalut,
Je viens de lire tout ton feed, et beh, c'était vraiment du grand n'importe quoi cette cure.
J'espère que tout ira bien pour toi que ton poids ne va pas trop dégringoler.
Puisque tu as l'air de refuser de payer une pds, va voir ton médecin et dis lui que tu es fatiguée et que tu as des selle très pâle, il te fera un bilan hépatique complet.
Oui c'est sur je risque de perdre encore un peu , mais d'ici 2 mois apres pct je recure donc no soucisCa veux rien dire ca lol moi aussi depuis 7 semaine mais j'ai quand même perdu 2 kilo sur les 6 que j'avais pris t'attend pas à rester à se poids la.
C'est bien ca avec du Ligandrol et Andarine en plusIl avait parler de diana +turi il me semble
Oui j'espère , je sais pas si c'est bien de continuer le cardio en pct-2.3 kg ça va , espérons que tu descende pas plus !
Prend du mk et tu aurais moins perdu !
Tu envisage quoi en prochaine cure exactement ?
Tes vraiment a coter de la plaque lolOui j'espère , je sais pas si c'est bien de continuer le cardio en pct
Pour ma prochaine je pense en prendre oui il y a pas mal d'avis positif dessus , voir même le prendre à l'année ?
Semaine 1 à 4 : 20mg dbol + tbol 40 mg
Semaine 5 à 8 : tbol 60 mg
Semaine 1 à 8 : 10mg Ligandrol + 50mg S4
S1 a S4 opte plutôt pour 30mg dbol et 30turiOui j'espère , je sais pas si c'est bien de continuer le cardio en pct
Pour ma prochaine je pense en prendre oui il y a pas mal d'avis positif dessus , voir même le prendre à l'année ?
Semaine 1 à 4 : 20mg dbol + tbol 40 mg
Semaine 5 à 8 : tbol 60 mg
Semaine 1 à 8 : 10mg Ligandrol + 50mg S4