Cycle Turinabol/MethylTest

Je serais curieux de voir une écho de son foie tiens...
T'inquiètes il en a déjà fait et tout va niquel c'est pour ca lui même m'a dit que sur les forums les gens pensent trop sécurité alors que quit a prendre des roros c'est pour du concret si on pense santé 200% autant ne pas toucher aux roros tout court voilà
Après bien-sûr l'injectable est préfèrable je suis d'accord :)

Désolé mais si on est capable de tenir sa diète et qu'il ne nous arrive pas une grosse merde (divorce, décès, chômage...), on garde les gains de ses cures jusqu'à un certain niveau qui va dépendre de la génétique de chacun.
Regarde ce dont est capable @barbarrian et après revient nous dire si on ne garde pas ses gains...
Malgré deux grosses merdes qui me sont arrivés, certes j'ai fait de la merde mais j'ai conservé mes gains. Actuellement en sèche OFF, je peux te dire que je n'ai pas perdu 1 cm de tour de bras pourtant j'ai déjà perdu 7 cm de tour de taille. Les prods c'est bien mais rien ne peux remplacer une diète.

Désolé mais si on est capable de tenir sa diète et qu'il ne nous arrive pas une grosse merde (divorce, décès, chômage...), on garde les gains de ses cures jusqu'à un certain niveau qui va dépendre de la génétique de chacun.
Regarde ce dont est capable @barbarrian et après revient nous dire si on ne garde pas ses gains...
Malgré deux grosses merdes qui me sont arrivés, certes j'ai fait de la merde mais j'ai conservé mes gains. Actuellement en sèche OFF, je peux te dire que je n'ai pas perdu 1 cm de tour de bras pourtant j'ai déjà perdu 7 cm de tour de taille. Les prods c'est bien mais rien ne peux remplacer une diète.
Je suis exactement de cet avis, en pct et après on ne perd rien si on adapte sa diète en consequence et si on pense différemment ses entrainements.

Et un bon entraînement :)

+ 1000 avec ça
pour ça il faut du temps ce connaître savoir ce qui fonctionne personnellement pour soit donc ne pas suivre une diète et un training aveuglement sous prétexte que c'est comme ça,vu sur les magazines ou sur you tube etc..
rien n'est gravé dans la roche pour cela il faut faire des essais des erreurs savoir comment ont réagi ,rien de bien compliqué il faut juste comprendre que parfois sortir des sentiers battus peut être d'un grand avantage pour la réalisation de ses objectifs

a la base une grande partis de mon physique je l'ai acquis grâce a 12 années de naturel
et ce qui est acquis et battis avec une bonne gestion ne s'envole pas,sur lequel sont venu quelques cures afin de passer certains palier de plus je suis toujours resté très soft dans mes dosages et cure ce qui explique peut être ma longévité

mais je le redit pour pouvoir garder une partis de ses gains il faut une base solide
car il ne faut pas croire que curer soft ou comme un bourrin transforme un physique de manière exceptionnelle ,il faut avant tout des fondations battis avec la diète et le training et un investissement de tout les jours sans cesse se mettre au charbon
tu perd enfin pour ma part un peu de rondeur musculaire entre les cures et quelques kilos qu'ont peut récupéré en partis grâce a une bonne gestion et ça c'est ma réalité
après chacun vois midi a sa porte :)

pourquoi certaines personnes n'arrivent pas a avoir un physique satisfaisant même en empilant cures sur cures
parce que ses paramètres ne sont pas respecter
perso j'ai la sagesse d'avoir écouter mon corps toutes c'est années ,mais il est vrai que dans mon cas les aas mon permis de passer un cap c'est un choix et je l'assume ,comme je respecte ceux qui ont choisi la voie du naturel

+ 1000 avec ça
pour ça il faut du temps ce connaître savoir ce qui fonctionne personnellement pour soit donc ne pas suivre une diète et un training aveuglement sous prétexte que c'est comme ça,vu sur les magazines ou sur you tube etc..
rien n'est gravé dans la roche pour cela il faut faire des essais des erreurs savoir comment ont réagi ,rien de bien compliqué il faut juste comprendre que parfois sortir des sentiers battus peut être d'un grand avantage pour la réalisation de ses objectifs

a la base une grande partis de mon physique je l'ai acquis grâce a 12 années de naturel
et ce qui est acquis et battis avec une bonne gestion ne s'envole pas,sur lequel sont venu quelques cures afin de passer certains palier de plus je suis toujours resté très soft dans mes dosages et cure ce qui explique peut être ma longévité

mais je le redit pour pouvoir garder une partis de ses gains il faut une base solide
car il ne faut pas croire que curer soft ou comme un bourrin transforme un physique de manière exceptionnelle ,il faut avant tout des fondations battis avec la diète et le training et un investissement de tout les jours sans cesse se mettre au charbon
tu perd enfin pour ma part un peu de rondeur musculaire entre les cures et quelques kilos qu'ont peut récupéré en partis grâce a une bonne gestion et ça c'est ma réalité
après chacun vois midi a sa porte :)

pourquoi certaines personnes n'arrivent pas a avoir un physique satisfaisant même en empilant cures sur cures
parce que ses paramètres ne sont pas respecter
perso j'ai la sagesse d'avoir écouter mon corps toutes c'est années ,mais il est vrai que dans mon cas les aas mon permis de passer un cap c'est un choix et je l'assume ,comme je respecte ceux qui ont choisi la voie du naturel
Super résumé

Je suis bien d'accord, mais vous sortez du sujet les gars,

On a ici un très jeune homme qui sort d'une cure de turi + testo methyl caps sans aucun contrôle et qui compte enchaîné après 2 mois avec une cure Diana/Turi/lgd/andarine sur 8 semaine avec pas plus de contrôle que ce soit E2 ou transa.

Impossible de valider ça.

De plus je pense que son coach qui cure à l'année aux oraux va a terme droit dans le mur.

Je suis bien d'accord, mais vous sortez du sujet les gars,

On a ici un très jeune homme qui sort d'une cure de turi + testo methyl caps sans aucun contrôle et qui compte enchaîné après 2 mois avec une cure Diana/Turi/lgd/andarine sur 8 semaine avec pas plus de contrôle que ce soit E2 ou transa.

Impossible de valider ça.

De plus je pense que son coach qui cure à l'année aux oraux va a terme droit dans le mur.
J interviens exceptionnellement pour dire + 10000 à l ami @Bolo yeung , il n y a aucun contrôle pds j ai pas arreté de le répéter depuis le début du post et depuis que ce jeune homme est arrivé sur le forum, donc merci de le rappeler poto. De plus avec deux gros hepa toxiques à la base sans contrôle hépatique.
Il doit justement avoir une certaine influence du coté de son coach de 110 kg aux orauxo_O et il faudrait qu il ne prenne pas le meme chemin…..point barre.

Dernière édition:
Qui vous a dit qu'il etait coach ? J'ai jamais évoqué ça car c'est pas le cas il est simplement pratiquant depuis de longues années et gérant d'une boutique

Ben moi je connais un pote qui tourne à l'année de 100 a 110kg propre , 10 annees de muscu et il a tjr tourne à de l'oral et met en pls bcp de gens qui tourne à de l'inje gh et tout le bordel dans ma salle ans je peut pas te dire que tu as raison desole
J'aurai bien montrer une photo de son physique mais il est patron d'une boutique de nutrition et je veux pas qu'il y est de probleme vis à vis de ça
Il est pas très intelligent ton pote si c'est le cas
Ok les oraux c'est bien
Mais avec une base de testo a 125mg c'est encore mieux
La base d'un cycle c'est la testo c'est comme sa
Pas de testo pas de gain

Ah oui et tu parles beaucoup de ton pote
Mais toi je suis curieux de voir ce que sa donne car tu es quand même partie de 69kg pour 1m75
Donc bon ton pote il jongle 100 a 110kg 10 ans de muscu
Toi 2 ans de muscu tu vas jongler entre 70 et 80 lol

Il est pas très intelligent ton pote si c'est le cas
Ok les oraux c'est bien
Mais avec une base de testo a 125mg c'est encore mieux
La base d'un cycle c'est la testo c'est comme sa
Pas de testo pas de gain

Ah oui et tu parles beaucoup de ton pote
Mais toi je suis curieux de voir ce que sa donne car tu es quand même partie de 69kg pour 1m75
Donc bon ton pote il jongle 100 a 110kg 10 ans de muscu
Toi 2 ans de muscu tu vas jongler entre 70 et 80 lol
Il est actuellement entre 100 et 110 mais quand il a commencer il faisait 57-58 donc bon tu parles pour rien dire , les oraux tu peux tres bien garder une partie des gains et meme sans testo exogène
Mais bien-sûr je suis d'accord avec de la testo c'est largement mieux mais faut passer l'étape de l'injection , je vais y songer sérieusement d'ici quelques annees pour de grosses cures mais avec pds régulières pas comme maintenant à l'aveugle

Idem 14 années de naturel au total, j ai commencé doucement les AAS à 28 ans et la muscu un peu avant mes 15 ans je sais ca fais un peu tôt, j en ai 38 et mes cures sont encore soft je trouve, je n ai pas encore pris de gh ni de tren et je fais 100 kg pour 1m74 avec un bf de 15 %. A près je ne cache pas que ma TRT médical m aide un petit peu plus à garder niveau gains après cure….

Salut à tous

Fin de PCT ce soir , je suis actuellement à 78,6kg même si je parrais bien moins plein
Force toujours présente libido au top motivation aussi de bonnes congestions pendant les training

Je vais bien laisser reposer pour préparer mon prochain cycle d'ici 2 mois environ je pense

Publicité Stéroïdes