Cycle Xus Test C/EQ/Dbol

Xus

Active Member
Salut,

Je reviens vers vous dans cette partie du forum après quelques mois d'absence. Je souhaitais commencer ma cure courant septembre, j'ai donc fait une commande chez mg. J'ai reçu mes produits de relance, et... c'est tout. Le reste devait arriver dans une seconde commande, mais tout le monde sait ce qui se passe en ce moment..


Cependant, après avoir participé au concours MusclesFax, et leur avoir fait part de mes déboires avec MG, ils ont accepté que je sois le 4ème gagnant. Bien entendu, sous réserve d'un beau feed détaillé, avec photos, mensurations, ressentis, etc!
J'ai choisi de prendre 3 fioles
VAlky MIX B
200mg/ml Testosterone Cypionate
​200mg/ml Boldenone Undeclynate


Ce sera donc ma première cure et elle sera agencée de la façon suivante:
1-12 Test C: 500mg/w
1-12 Eq: 500mg/w
1-6 Dbol: 40mg/j

1-15 Arimidex: 0.5mg eod
3-15 HCG: 2x250ui/w


PCT à partir de la semaine 16:
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Après en avoir parlé un peu autour de moi, deux amis "vierges" eux aussi ont décidé d'essayer la même cure, j'ai donc commandé dans la foulée 7 vials "mix B".

J'ai posté ma diète et mon training dans les forums correspondants.
Merci encore à MusclesFax pour son geste, nous commençons dès réception des produits !
 
Voilà, tout est là !
La cure a commencé ce matin, rien à signaler. Je n'ai pas de points de repère, mais je n'ai pas eu de douleur à l'injection.
Je prends le temps dans la semaine de vous envoyer des photos et mensurations.

Merci encore à musclesfax !
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1418078703867.jpg
    uploadfromtaptalk1418078703867.jpg
    91.7 KB · Affichages: 107
Sympa cette petite cure.
Hate de voir ce que ça va donner au niveau des résultats.
Car avec du boldenone, on a plus l'habitude de voir ça sur 15 semaine.

C'est donc intéressant d'avoir un feed détaillé sur 12 semaines. :)

En plus vous êtes 3 à faire la même cure, donc feed 3 en 1 :D.
 
Poste précis et clair,

Cependant j'aurais ajouté T3 25 mg pour solliciter un peu ta thyroide, la boldo a pour effet secondaire de fatiguer un peu, c'est très subjectif et personnel.

Sinon par contre si tu relance dérrière, prévoit toujours 2-3 semaines de testo en plus S11 S12 500MG, S13 250mg.

Sa te permet tranquillement d'évacuer ta boldo, et de relancer plus facilement.

Sinon petite photo de départ ? :D:D

En espérant t'avoir aidé :)
 
Cool la cure.. Je commence presque la même courant janvier..[emoji2] certainement avec le même labo.. Tiens nous au jus des résultats.. Bonne cure..
 
Salut,

Merci pour vos messages.

J'ai beaucoup de boulot cette semaine et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et mensurations. Je m'en occupe samedi !

Cette semaine j'ai un peu dérouillé, j'ai mal fait l'injection lundi soir je suppose, j'ai des douleurs de dingue le long du nerf sciatique jusque dans le bas des lombaires. Hier j'ai injecté dans l'autre fesse, plus sur le coté et j'ai eu nettement moins mal.
Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai fait un malaise, je me suis réveillé en sueur, tremblements, difficultés motrices, nausée, la totale. J'ai vraiment cru que j'allais perdre connaissance. J'ai pris des anti douleurs et anti inflammatoires, et je me suis allongé. Depuis ça va mieux.

Stooba tu as raison concernant le T3, mais le problème maintenant c'est que je n'ai besoin que de ça et je ne sais pas si je peux faire une commande pour si peu. Je continue comme ça pour l'instant, si la somnolence devient trop incapacitante j'en achèterais.

J'ai pris plus de 2kg cette semaine, je vais peut être réduire un peu les kcal.
 
J aurais fait pareil avec 400 tren enanthate et 200 masteron par semaine mais plus avec de l anavar .mais je vais vous suivres.
Bonne cure
 
Vraiment navré pour les photos promises, sans faute je m'en occupe ce week end !
Tout se passe très bien, j'ai pris déjà 4kg, pas d'augmentation significative de force. C'est agréable de voir qu'on rempli le tee shirt !
Je pense que la boldo commence à faire effet parce que j'ai des varices profondes sur l'extérieur des chevilles et elles me font mal presque en permanence, j'imagine que ça doit être la congestion.
Pas de changement niveau libido, à noter qu'elle est naturellement plutôt faible chez moi.
Les injections dans les fessiers me font un mal de chien. pendant environ 3 jours.
Voilà pour les news, je ne ressens pas grand chose pour le moment, mais la balance indique que ça bouge alors tout roule.

Merci Dupont, mais si on change toutes les molécules alors en fait ce n'est plus du tout pareil ! :)
 
Voilà quelques photos! Soyez indulgents c'est la première fois que je prends la pose :D
Je vais en refaire la semaine prochaine.

La deuxième semaine se termine, je suis environ à +5kg.

G6TxrsY.jpg

JEHO5xW.jpg

U0Z3qsK.jpg
 
J'ai commencé l'hcg et la gyno pointe le bout de son nez.. j'ai les tetons sensibles et qui commencent à prendre un petit peu de volume mou.. Je suis passé à 0.5mg d'ari par jour. Malheureusement je n'ai pas mes ordonnances sous la main ces jours ci et je n'ai pas de letrozole.
Qu'est-ce que je fais ? Mon ari vient de chez mg, possible que ce soit un fake ? Est ce que je stop le diana (4 semaines au lieu de 6) ?
 
Pas de panique, si ta un début de gyno, prise de sang, déjà pour être sur des tes oestro !!

Augmente tes AI, prise de sang, et dans le doute commande sur 1 autre source différente, selon résultat de la pds tu passe sur le produit d'une autre source et pds 2 semaines après.

Mg il me semble qu'ils avaient des soucil d'oraux passé un temps, même avec leurs bonne volontés, ils ne sont pas a l'abris d'un lot de mauvaise factures.
 
  • Like
Réactions: Xus
Entendu, merci pour la réponse rapide !
J'irai au laboratoire demain matin pour une pds.
 
Oui prise de sang direct E2, prolactine aussi et foie. Parfois ça peut venir de la aussi.. perd surtout pas de temps.

Je te dirai bien nolva aussi pour bloquer la gyno.

Si tu veux une livraison rapide de Femara, tu as extremespeptide, en moins d'une semaine normalement tu es livré. J'avais bien descendu mes estro moi avec leur letrozole. (97 à 8) donc il fonctionne.

Voila. Ah confirmer par les expert pour le nolva, mais je pense qu'en cas d'urgence ça peut aider. Y a d’ailleurs une petite étude qui montre qu'un traitement de 3 mois au tamoxifene peut être plus efficace qu'un traitement avec un inhibiteurs de l’aromatase en cas de gyno.

Evaluation et prise en charge d

Bon courage à toi en tout cas, j’espère que ça va partir!
 
Mercis pour ton retour et ton aide Chronos.

effectivement, E2, Prolactine, tu en sera plus, tu devrais t'en sortir pour maxi 30€
 
Prise de sang faite, j'ai les résultats en fin de journée.
Je n'ai pas fait la prolactine parce des prises de sang passées (dans un labo de chu) ont mis en évidence la présence de macro prolactine, et la minette du labo de campagne m'a dit que le dosage serait faussé et inexploitable..
 
ta fais quoi du coups ? que E2 ? ta gyno peu être induite par ta prolactine, mais dans tous les cas tes E2 seront haut
 
Je n'ai demandé que les e2 oui.
Mais sans 19-nor il y a peu de risques que ça vienne de la prolactine, non ?
 
Peut être que sur le papier c'est ce qui se dit.
Mais par exemple moi, avec simplement du Turinabol, j'ai eu ma prolactine et mes e2 qui sont monté.
Assez pour me donner les même soucis que toi.:eek:
Après chacun réagis différemment.
Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour tes amis qui font la même cure?
 

Publicité Stéroïdes

Haut