Xus
Active Member
Salut,
Je reviens vers vous dans cette partie du forum après quelques mois d'absence. Je souhaitais commencer ma cure courant septembre, j'ai donc fait une commande chez mg. J'ai reçu mes produits de relance, et... c'est tout. Le reste devait arriver dans une seconde commande, mais tout le monde sait ce qui se passe en ce moment..
Cependant, après avoir participé au concours MusclesFax, et leur avoir fait part de mes déboires avec MG, ils ont accepté que je sois le 4ème gagnant. Bien entendu, sous réserve d'un beau feed détaillé, avec photos, mensurations, ressentis, etc!
J'ai choisi de prendre 3 fioles
VAlky MIX B
200mg/ml Testosterone Cypionate
200mg/ml Boldenone Undeclynate
Ce sera donc ma première cure et elle sera agencée de la façon suivante:
1-12 Test C: 500mg/w
1-12 Eq: 500mg/w
1-6 Dbol: 40mg/j
1-15 Arimidex: 0.5mg eod
3-15 HCG: 2x250ui/w
PCT à partir de la semaine 16:
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Après en avoir parlé un peu autour de moi, deux amis "vierges" eux aussi ont décidé d'essayer la même cure, j'ai donc commandé dans la foulée 7 vials "mix B".
J'ai posté ma diète et mon training dans les forums correspondants.
Merci encore à MusclesFax pour son geste, nous commençons dès réception des produits !
Je reviens vers vous dans cette partie du forum après quelques mois d'absence. Je souhaitais commencer ma cure courant septembre, j'ai donc fait une commande chez mg. J'ai reçu mes produits de relance, et... c'est tout. Le reste devait arriver dans une seconde commande, mais tout le monde sait ce qui se passe en ce moment..
Cependant, après avoir participé au concours MusclesFax, et leur avoir fait part de mes déboires avec MG, ils ont accepté que je sois le 4ème gagnant. Bien entendu, sous réserve d'un beau feed détaillé, avec photos, mensurations, ressentis, etc!
J'ai choisi de prendre 3 fioles
VAlky MIX B
200mg/ml Testosterone Cypionate
200mg/ml Boldenone Undeclynate
Ce sera donc ma première cure et elle sera agencée de la façon suivante:
1-12 Test C: 500mg/w
1-12 Eq: 500mg/w
1-6 Dbol: 40mg/j
1-15 Arimidex: 0.5mg eod
3-15 HCG: 2x250ui/w
PCT à partir de la semaine 16:
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Après en avoir parlé un peu autour de moi, deux amis "vierges" eux aussi ont décidé d'essayer la même cure, j'ai donc commandé dans la foulée 7 vials "mix B".
J'ai posté ma diète et mon training dans les forums correspondants.
Merci encore à MusclesFax pour son geste, nous commençons dès réception des produits !