Cycles Cardarine

Discussion dans 'Peptides et Hormones de Croissance Humaine (hGH)' démarrée par tititouns82, 31 Janvier 2017.

Groschattoutnoir

Groschattoutnoir Well-Known Member

1 repas par jours c'est possible sa ? :eek: je suis sur que même en somalie il mange plus :p

Maroun Fuarkk aime votre message.
    tititouns82

tititouns82 New Member

Salut le problème c'est que je fais un boulo assis et donc je peux prendre vite de la brioche...donc j'essaie de faire des collations légères...
    Les diètes j'en ai fait !!!! je ne commence pas les Sarms sans avoir eu avant de l'entrainement et des repas équilibrés. je suis entrain justement d'essayer de bouleverser les habitudes de mon corps afin qu'il réagisse autrement et peut-être retourner à un équilibre naturel. On verra si ça fonctionne!!!. mais je prends tout vos conseils aussi. Salutations.
    En principe je suis assez sensible aux médocs et autre!! donc je ne comprends pas pourquoi avec le GW et SR que j'ai pris dans ces différent labo je ne ressens pas d'amélioration..soit se sont des fake soit ils sont sous-dosé au max..

Lom

Lom New Member

Quel est ton avis avec le recul maintenant et sur les sources et sur les propriétés du GW?
    Perso sarmsx essayé et pas de résultat

tititouns82

tititouns82 New Member

Pas resultat non plus. Sarmx nul. Irc bio pas non plus.et il m ont remboursé la moitié de ma commande. Sarmssearch non plus. Je vais essayer les pilules. Les liquides j ai plus trop confiance pour le moment. J ai vu des avis positif sur german pharma et Brown. Je vais essayer de trouver un fournisseur qui envoie pour la suisse pour l instant pas encore trouvé. Tiens moi au courant si tu trouves une source réelle. Merci

Rider44

Rider44 New Member

Dommage car ça aurait été intéressant d'avoir un retour sur la GW Cardarine.

Mais c'est quand même bizarre que toutes les sources essayées soient des fakes...

Lom

Lom New Member

Je suis resté sur sarmsx et ne peux pas parlé de fake quand même

Néanmoins je trouve que la promotion des sarms est disproportionnée

Il y a un vrai apport sur la fonte, couplée à une diète de qualité
    Cela est visible à l œil sur ma ceinture abdominale
    Pas de perte de poids associée donc je parais plus imposant ce qui n'est pas le cas en réalité

Ceci est dû à un énorme travail de fond que je réalise et pas le seul effet du GW (80km par semaine en balayant bcp de registres D endurance et de vitesse)

Là où je suis très déçu c'est que je ne vois pas d'effet sur mes aptitudes d'endurance mais peut être ne serait ce pas le cas si j'étais body builder...

sibe

sibe Active Member

@Lom Quelles doses pour le GW ?

Lom

Lom New Member

20 Mg par jour

sibe

sibe Active Member

Normalement les résultats sont probants avec le GW en endurance.

Lom

Lom New Member

Même pour un coureur de fond ?

sibe

sibe Active Member

oui tous sport d'endurance, courir, vélo...

Lom

Lom New Member

Et Sibe sur quel fournisseur selon ton expérience ?

sibe

sibe Active Member

Sur le forum sarmx n'a pas l'air d'une très bonne

Lom

Lom New Member

N'a pas l'air ? Pas testée donc
    Quelle source as tu pu qualifier stp?

sibe

sibe Active Member

je cherche une source fiable pour tester, plusieurs sources sur le forum sont en test ou ont été testé... de tête il y a apparemment german pharmaceutical testé

Lom

Lom New Member

Je pensais Sibe que tu avais une expérience lorsque tu référençais les sports d'endurance

sibe

sibe Active Member

j’ai une expérience dans le sport d'endurance et certain pratiquant que je côtoie on testé avec de très bons résultats. Par contre la source n'existe plus.

Steph31

Steph31 Active Member

Je suis actuellement sous GW je couple Avec d'autre aas dont la boldo et je peux dire que niveau endurance jsuis très content la source c'est smarx pas de pb livraison discret assez rapide le sav très bien répond vite au questions jsuis 20mg jour de training

Maroun Fuarkk

Maroun Fuarkk Member

"1 repas par jour " Holy shit o_O

Tu m'as tuer xD

Et l'auteur est riche ou as vraiment pas envie d'abandonner ? Recommande, recommande, avec 1 repas par jour.. T’espère qu'a force de essayer sa va marcher ?
    Sur des sites super cher en plus..

Y'a une super bonne source sur Meso Us, a qui je vais bientôt commander et peut-être cardarine pour passer la journée a la salle mdr

tititouns82

tititouns82 New Member

J'ai encore testé plusieurs labo. max muscle Mag, German et maintenant DRxbiotech. pour l'instant je ne vois pas de progrès, le seul effet que je peux constater visuellement ce sont des boutons sur par endroit du corps et de légères douleurs au pieds parfois. je fais de la course et je ne vois rien pour le moment. En tout cas je pense que seul il ne fait pas grand chose, la plupart des personnes qui disent avoir senti des effets se sont ceux qui couple avec d'autres AAS et donc difficile de dire que c'est bien GW qui fait quelque chose. je suis entrain de l'essayer de le coupler avec du S9009 de chez DNA anabolic et pas d'effet non plus !!!!! Alors ou est le bon labo ????

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.