Groschattoutnoir
Well-Known Member
1 repas par jours c'est possible sa ? je suis sur que même en somalie il mange plus
Normalement les résultats sont probants avec le GW en endurance.20 Mg par jour
1 repas par jours c'est possible sa ? je suis sur que même en somalie il mange plus
J'ai encore testé plusieurs labo. max muscle Mag, German et maintenant DRxbiotech. pour l'instant je ne vois pas de progrès, le seul effet que je peux constater visuellement ce sont des boutons sur par endroit du corps et de légères douleurs au pieds parfois. je fais de la course et je ne vois rien pour le moment. En tout cas je pense que seul il ne fait pas grand chose, la plupart des personnes qui disent avoir senti des effets se sont ceux qui couple avec d'autres AAS et donc difficile de dire que c'est bien GW qui fait quelque chose. je suis entrain de l'essayer de le coupler avec du S9009 de chez DNA anabolic et pas d'effet non plus !!!!! Alors ou est le bon labo ????
Je vois que ton niveau est très haut !!!!!! c'est pas une question d'argent mais de principe... je me demande bien lequel de nous deux met par la fenêtre le plus de frique en produits.