Cycles Cardarine

Salut le problème c'est que je fais un boulo assis et donc je peux prendre vite de la brioche...donc j'essaie de faire des collations légères...
Les diètes j'en ai fait !!!! je ne commence pas les Sarms sans avoir eu avant de l'entrainement et des repas équilibrés. je suis entrain justement d'essayer de bouleverser les habitudes de mon corps afin qu'il réagisse autrement et peut-être retourner à un équilibre naturel. On verra si ça fonctionne!!!. mais je prends tout vos conseils aussi. Salutations.
En principe je suis assez sensible aux médocs et autre!! donc je ne comprends pas pourquoi avec le GW et SR que j'ai pris dans ces différent labo je ne ressens pas d'amélioration..soit se sont des fake soit ils sont sous-dosé au max..
 
Pas resultat non plus. Sarmx nul. Irc bio pas non plus.et il m ont remboursé la moitié de ma commande. Sarmssearch non plus. Je vais essayer les pilules. Les liquides j ai plus trop confiance pour le moment. J ai vu des avis positif sur german pharma et Brown. Je vais essayer de trouver un fournisseur qui envoie pour la suisse pour l instant pas encore trouvé. Tiens moi au courant si tu trouves une source réelle. Merci
 
Dommage car ça aurait été intéressant d'avoir un retour sur la GW Cardarine.

Mais c'est quand même bizarre que toutes les sources essayées soient des fakes...
 
je cherche une source fiable pour tester, plusieurs sources sur le forum sont en test ou ont été testé... de tête il y a apparemment german pharmaceutical testé
 
j’ai une expérience dans le sport d'endurance et certain pratiquant que je côtoie on testé avec de très bons résultats. Par contre la source n'existe plus.
 
Je suis actuellement sous GW je couple Avec d'autre aas dont la boldo et je peux dire que niveau endurance jsuis très content la source c'est smarx pas de pb livraison discret assez rapide le sav très bien répond vite au questions jsuis 20mg jour de training
 
"1 repas par jour " Holy shit o_O

1 repas par jours c'est possible sa ? :eek: je suis sur que même en somalie il mange plus :p

Tu m'as tuer xD

Et l'auteur est riche ou as vraiment pas envie d'abandonner ? Recommande, recommande, avec 1 repas par jour.. T’espère qu'a force de essayer sa va marcher ?
Sur des sites super cher en plus..

Y'a une super bonne source sur Meso Us, a qui je vais bientôt commander et peut-être cardarine pour passer la journée a la salle mdr
 
J'ai encore testé plusieurs labo. max muscle Mag, German et maintenant DRxbiotech. pour l'instant je ne vois pas de progrès, le seul effet que je peux constater visuellement ce sont des boutons sur par endroit du corps et de légères douleurs au pieds parfois. je fais de la course et je ne vois rien pour le moment. En tout cas je pense que seul il ne fait pas grand chose, la plupart des personnes qui disent avoir senti des effets se sont ceux qui couple avec d'autres AAS et donc difficile de dire que c'est bien GW qui fait quelque chose. je suis entrain de l'essayer de le coupler avec du S9009 de chez DNA anabolic et pas d'effet non plus !!!!! Alors ou est le bon labo ????
 
J'ai encore testé plusieurs labo. max muscle Mag, German et maintenant DRxbiotech. pour l'instant je ne vois pas de progrès, le seul effet que je peux constater visuellement ce sont des boutons sur par endroit du corps et de légères douleurs au pieds parfois. je fais de la course et je ne vois rien pour le moment. En tout cas je pense que seul il ne fait pas grand chose, la plupart des personnes qui disent avoir senti des effets se sont ceux qui couple avec d'autres AAS et donc difficile de dire que c'est bien GW qui fait quelque chose. je suis entrain de l'essayer de le coupler avec du S9009 de chez DNA anabolic et pas d'effet non plus !!!!! Alors ou est le bon labo ????

T'as vraiment pas envie de comprendre ? Les riches...
 
Je vois que ton niveau est très haut !!!!!! c'est pas une question d'argent mais de principe... je me demande bien lequel de nous deux met par la fenêtre le plus de frique en produits.
 
Je vois que ton niveau est très haut !!!!!! c'est pas une question d'argent mais de principe... je me demande bien lequel de nous deux met par la fenêtre le plus de frique en produits.

Mec, tu mange une fois par jour ! Et tu dis que c’est pour habituer ton corp chez pas quoi ??

Mais va dans’ la section nutrition ! Va voir comment on calcule une diète stp, et pour les produits c est quoi ton objectif ?

Quels sont tes training ? Poste nous ça, et aussi combien de fois tu t entraîne / semaine.

On pourra t aider, si tu met du tiens, demander 100fois un truc alors que personnes réponds c’est plutot que tu cherche une bonne voix pour te rassurer sur tes bon/mauvais investissements..

À bientôt !
 

Publicité Stéroïdes

Haut