tititouns82
Member
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous salue tous. je me permets de venir vous demander des infos si vous en avez. voilà j'ai voulu commencer une cure de GW Cardarine, cependant pour les fournisseurs jamais vraiment d'avis là dessus. Alors j'ai commandé chez Research Chem en Angleterre, c'est du 10mg/ml, j'en ai pris pendant 3 jours j'ai rien ressenti à part un mal de tête !!! alors que sur les différents site il y'a pas de mal de tête en effet secondaire..donc je ressentant rien à par la mal de tête, je me suis dit c'est un fake !!! je sais si l'un de vous à déjà commandé chez eux. Enfin donc après recherche sur des forums, il était indiqué que Sarmssearch était un bon fournisseur, donc j'ai commandé chez eux une bouteille, du 20mg/Ml je le prends depuis une semaine, là je n'ai pas mal à la tête, cependant je n'ai pas d'effet, pas d'endurance supplémentaire. rien. est-ce que quelqu'un aurais commander chez eux dernièrement ?
Est-ce que il faut plus d'une semaine pour avoir des effets notable ?
Donc j'ai commander maintenant chez Sarmsx une nouvelle bouteille pour voir s'il y'a une différence.
Est-ce que quelqu'un aurais à me conseiller une source sur ?
Merci d'avance pour votre aide..
Est-ce que il faut plus d'une semaine pour avoir des effets notable ?
Donc j'ai commander maintenant chez Sarmsx une nouvelle bouteille pour voir s'il y'a une différence.
Est-ce que quelqu'un aurais à me conseiller une source sur ?
Merci d'avance pour votre aide..