Cycles Cardarine

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous salue tous. je me permets de venir vous demander des infos si vous en avez. voilà j'ai voulu commencer une cure de GW Cardarine, cependant pour les fournisseurs jamais vraiment d'avis là dessus. Alors j'ai commandé chez Research Chem en Angleterre, c'est du 10mg/ml, j'en ai pris pendant 3 jours j'ai rien ressenti à part un mal de tête !!! alors que sur les différents site il y'a pas de mal de tête en effet secondaire..donc je ressentant rien à par la mal de tête, je me suis dit c'est un fake !!! je sais si l'un de vous à déjà commandé chez eux. Enfin donc après recherche sur des forums, il était indiqué que Sarmssearch était un bon fournisseur, donc j'ai commandé chez eux une bouteille, du 20mg/Ml je le prends depuis une semaine, là je n'ai pas mal à la tête, cependant je n'ai pas d'effet, pas d'endurance supplémentaire. rien. est-ce que quelqu'un aurais commander chez eux dernièrement ?
Est-ce que il faut plus d'une semaine pour avoir des effets notable ?
Donc j'ai commander maintenant chez Sarmsx une nouvelle bouteille pour voir s'il y'a une différence.
Est-ce que quelqu'un aurais à me conseiller une source sur ?
Merci d'avance pour votre aide..
 
Tu t'es inscris juste pour avoir des infos?? Ou tu conte participer au forum?
Bonjour,
non je souhaite faire partager mes expériences avec les produits que j'ai utiliser et faire savoir effet positif ou pas et apprendre de ceux qui connaissent déjà.
J'ai essayé plusieurs brûleurs de graisse en pilules mais pas de clembu ou autre aas. aussi là pas d'effet positif et plutôt des mauvais effet secondaire..
Voilà dans un premier temps. j'aimerais apprendre pour éviter des accidents et autres.
Au plaisir de vous lire.
Salutations
 
Autant pour moi.
Je t'avoue que j'ai tendance à me méfier des personnes qui à peine inscrites, post par rapports aux produits.
 
Voilà donc si quelqu'un a des conseils à me donner sur le GW tout est bienvenu.
j'ai demandé à SarmsX s'ils avaient des test labo a me donner, il vient de me répondre que non mais il m'assure que le produit est à 99.9% de bonne qualité. j'espère que cette fois-ci ça sera la bon. en tout cas si quelqu'un peu me dire si l'effet est immédiat ou bien s'il faut du temps, ça m'aidera à savoir si déjà celui de chez sarmssearch que j'ai est bon ou pas. En attendant je continu on verra bien si change quelque chose en tout celui de chez receptor Chem je l'arrête il me donne mal au crâne.
 
Salut
Voilà donc si quelqu'un a des conseils à me donner sur le GW tout est bienvenu.
j'ai demandé à SarmsX s'ils avaient des test labo a me donner, il vient de me répondre que non mais il m'assure que le produit est à 99.9% de bonne qualité. j'espère que cette fois-ci ça sera la bon. en tout cas si quelqu'un peu me dire si l'effet est immédiat ou bien s'il faut du temps, ça m'aidera à savoir si déjà celui de chez sarmssearch que j'ai est bon ou pas. En attendant je continu on verra bien si change quelque chose en tout celui de chez receptor Chem je l'arrête il me donne mal au crâne.
Salut personne ?
 
Salut j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui a déjà essayer les sarms. voilà les 2 autres produits que j'avais commandé était plutôt huileux t'en dis que le nouveau que j'ai reçu est plutôt liquide et pas huileux. ou bien ça ne change rien ?
Merci
 
autre chose, je vois dans la bouteille qu'il y a des dépôt blanchatre et c'est vraiment un goût d'alcool à brûler est-ce que ça vous paraît du jute ou du fake ?
Merci pour votre aide.
 
Salut donc voici mon feed back après avoir reçu les nouveau flacons de Sarmx, alors le goût me semble de l'alcool à brûler, je pense qu'ils ont diluer dans de l'alcool de grain, je ne connais pas vraiment le goût, Après avoir essayer GW de chez SS j'avais pas trop d'effet !! par contre il me semble qu'avec ceux de Sarmx il y a quelque chose, en tout cas la journée je me sens moins fatigué et hier soir une belle pêche après la prise de SR!! Il a de la cristalisation qui se forme dans la bouteille, j'ai écris au fournisseur il m'a tout de suite répondu qu'il fallait que trempe la bouteille dans de l'eau à 70 degrés et bien secouer après !! c'est juste cela à marcher, ça vous a déjà arrivé ?. Bon on verra cette fois ce que ça donne. Si pas de résultat d'ici une semaine, je commanderais chez Sarm1 et on verra si les avis qu'ils donnent sur d'autres forum UK sont bon. Est-ce que quelqu'un à déjà des feeds positif sur les sarms en Pastille ?
Merci et bientôt
 
tkt pas pour les dépôts j'ai eu pareil avec le gw pareil que toi bain marie et tout c'est dissous.
même fournisseur que toi je suis à ma première semaine pour l'instant pas d'effet notable
 
Salut Steph. C'est ch...c'est dépôts bain marie tout le temps tous les jours !!! enfin j'arrête le GX et le SR de chez Sarmx étonnement au lieu de perdre du poids j'en prends et pas en muscle donc j'ai stoppé car pas de résultat !!! je viens de commandé chez IRC Bio j'ai vue plein d'avis positif sur des forums. j'espère que cette fois sera la bonne..
On se tiens au courant. A +
 
Bizarre Que tu prennes du poids Avec le GW Et SR tu devrais en perdre surtout niveaux gras et être plus endurant ta diète est elle vraiment adapté ?
 
salut je viens de recevoir le GW et SR de chez IRC bio c'est bien mieux comme produit et il me semble qu'il y'a un meilleur effet. je te tiendrais au courant. non en effet ce n'était pas normal que je prenne du poids !!!! on verra bien avec celui-ci. Pour ma diète je ne mange que une fois par jours et je mange viande, légumes, parfois de pâtes et du riz, pas de dessert, pas de sauce, pas trop d'alcool non plus !!! donc je ne comprend pas pourquoi je continuais à prendre du poids !!! Tu avais pris où tes sarms avant sarmx ? et lesquelles as-tu déjà essayé qui ont bien fonctionné ?
Merci
 
Moins manger et mieux manger pas du tout pareil... moins manger marche au début, mais rapidement tu perds plus de muscle que de graisses. Ensuite tu pourras baisser la quantité de repas ton corps sera bloqué et tu ne perdra plus de gras... et après tu reprendras plus que tu as perdu, c'est l'effet YOYO... Tu as rien lu sur le forum, avant de balancer du peptides ?
 
Bonjour Sibe, merci pour tes conseils, oui en effet je connais ce que tu expliques. c'est provisoire! en fait j''essaie sur deux semaines pour diminuer l'envie de manger et l'estomac trop remplie.. sinon d'habitude j'essaie de manger mieux et plus souvent dans la journée des rations équilibrées. ou j'ai surtout un problème c'est le soir. 2heures après avoir souper, j'ai de nouveau faim...et je sais pas trop quoi manger qui ne reste pas sur le bide durant la nuit..alors j'essaie de manger des fruits, aurais-tu une idée de ce que je pourrais manger vers les 22h ?
Merci pour ton aide
 
je suis à mon 4ème jours avec SR+GW de chez IRC bio et je n'ai d'effet notoire !!!! je me demande si je vais pas finir par trouver un labo pour analyser ces produits...
 
Écoute déjà établie une bonne diète tu es complétement à côté de la plaque.

Moi j'ai déjà des effets d'améliorations sur les perfs mais cela fait que 1semaine et 2 jours donc léger peut être phycologique.
Après tu réagis pas aux sarms comme les aas chacun est différent mais avant tout
Diète
Training
Éventuellement chimie

Arrête tout perso fait ce que beaucoup te diront ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut