Colson
Well-Known Member
mets toi aux échecs , il y a moins de risques ....
De toute façon je me barre d'ci marre d'etre le bouffon de service ici et marre de cette vie de merde aussi. Les autres se charge et s'entraine comme des bourrin et non jamais rien et moins je merde 2,3 fois et je me nique le dos.
Ça s'appelle la sélection naturelleDe toute façon je me barre d'ci marre d'etre le bouffon de service ici et marre de cette vie de merde aussi. Les autres se charge et s'entraine comme des bourrin et non jamais rien et moins je merde 2,3 fois et je me nique le dos.
Quoi qu'il en soit je te souhaite plein de bonheur plein de réussite j'espère que tu arriveras à prendre confiance en toi on a la vie qu'on souhaite avoir.
Rien n'est facile pour personne dans la vie il faut être fort il faut se battre.
Et moi je rajouterais que ça a peut être l'air d'un poncif, mais essaie la pensée positive mec. Genre tentes le défi "21 jours sans se plaindre", je pense que ça peut te faire du bien.pas mieux ,je me permettrai simplement de rajouter que parfois il faut forcer le destin même si il faut se faire violence !!!