dallas.cowboys
Active Member
bon bein j'ai une sciatique
bon bein j'ai une sciatique
qu'est ce que tu a fait encore
nan il ma juste manipuler, je vais attendre puis voir après, mais j'ai quand même moins mal depuis. J'ai demandé aux prepa qui me coacher. il ma conseiller de regarder aux niveaux du pyramidale / piriforme ainsi que du QL et d'une semaine d'arrêt de pression sur la colonne avec beaucoup de yoga et étirements, massages.T'es un monument Dallas...Ton doc a du te prescrire des séances de kiné+ radio....On n'est pas médecin ici....sauf havahnar!
Selon vous à partir de combien de mg de testo on touche réellement à l'axe et qu'on commence à etre en déficits niveau spermogene etc...
Je l'aromatiserai au popcorn caramel alorsje ne connais pas le prochain episode mais je m installe
Regarde la pièce jointe 7634
et je te préviens @Viper si tu tentes de toucher encore mon popcorn comme ce matin je te mord la main
Et le coach que Dallas a pris pour un idiot a curer dans son dos et à qui il demande quand meme des conseils .../QUOTE]Ca c'est vrai deja le médecin qui manipule ... sans radios et en plus un médecin c'est pas un osthéo il est pas censé manipuler les patients non?
Ca sera quoi le prochain épisode?
je ne connais pas le prochain episode mais je m installe
Regarde la pièce jointe 7634
et je te préviens @Viper si tu tentes de toucher encore mon popcorn comme ce matin je te mord la main
Non t'inquiète il n'y a aucun copinage ou autre, être modérateur c'est aussi s'adapter aux différents topics, et quand on voit la tournure du tiens, je pense que je n'ai pas à supprimer un tel commentaire ou que celui-ci vaille un avertissement vois-tu.Alors ça c'est vraiment sympa et mature de faire ça, de rire de la souffrance de quelqu'un. Mais la pas d’avertissement et rien du tout, mais bon c'est sur que en est pote avec les modos on peux faire se que on veux sans rien risqué.
Au lieu de jouer les donneurs de leçons, tu pourrais déjà t'estimer heureux et reconnaissant que cette bouse de topic n'ai pas été fermé et toi banni.