Cycles de testo

Si tu veux progresser sans, pourquoi commencer à en prendre ?
C'est pas question de "tricher ou d'attendre", c'est de savoir si tu veux ressembler à un body ou à un mec fit ...
 
J'ai eu parcours Chaotique et je commence seulement à progresser depuis j'ai pris un prepa, mais comme j'ai plus envie d'attendre j'ai décidé de passé par là chimie et aussi parce-que comme la moitié de ma salle et sous chimie, ça m'a beaucoup influencé
 
"Déjà j'ai peur d’être déçu après ma cure car je serais comme la moitie des cassos de ma sallequi preferé triche que d'attendre"
===> "mais comme j'ai plus envie d'attendre j'ai décidé de passé par là chimie et aussi parce-que comme la moitié de ma salle et sous chimie, ça m'a beaucoup influencé"
Tu te contredis beaucoup ... T'es sûre de ce que tu veux ?
 
J'ai une question pour l'aromasine et d'hCG je peux le prendre en meme temps que la testo ?
Je peux réduire mon cycle de 12 à 6 semaines? Car 12 sa me parais long
Aux bout de combien de temps, les résultat peut être visible ?

merci
 
quelle est la vrai raison qui te pousse a écourter ta cure?

12 semaines me parais long est puis comme je suis toujours suivi part le prepa avec qui j'ai renouveller y a pas longtemps et qui revient de vacances dans 5 semaines, je pensse qu'il est pas con et qu'il va capter directe que je me pique
 
@dallas.cowboys j'ai eu le même ressenti que toi, oui OK j'ai triché mais j'y suis allé à fond et j'ai rien perdu de ma cure 3 mois plus tard. Cette petite appréhension est vite passée;).

La cure tu la fais pour toi, donc ce que ton prépa peut en penser cela ne devrait pas avoir beaucoup d'importance... Si tu pars sur 6 semaines prend un ester court mais pour une 1ière la testo E sur 12 semaines c'est sympa et 2 injections par semaine ça simplifie la vie. 6 semaines de testo E ce n'est vraiment pas top ou alors tu fais un gros front load mais c'est chaud à gérer!
 
Wep on dirais que tu t'es lancer trop vite une cure ça se planifie a l'avance, 6 semaines de testo E autant arrêter de suite.
Personnellement si tu progresse encore facilement jaurais attendu pour me lancer.
 
@dallas.cowboys j'ai eu le même ressenti que toi, oui OK j'ai triché mais j'y suis allé à fond et j'ai rien perdu de ma cure 3 mois plus tard. Cette petite appréhension est vite passée;).

La cure tu la fais pour toi, donc ce que ton prépa peut en penser cela ne devrait pas avoir beaucoup d'importance... Si tu pars sur 6 semaines prend un ester court mais pour une 1ière la testo E sur 12 semaines c'est sympa et 2 injections par semaine ça simplifie la vie. 6 semaines de testo E ce n'est vraiment pas top ou alors tu fais un gros front load mais c'est chaud à gérer!

il a une tres mauvaise opinions des chargé, pour lui se son des apprentie chimiste qui joue à la roulette russe et il aime pas du tout en parlé
 
la vrai erreur pour moi ce n'est pas de savoir ce que ton coach en pense de tout ça, ou encore d'écourter à 6 semaines ta cure de peur de te faire gronder.. ou bien même trouvé l'excuse de se sentir influencé par les mecs de ta salle qui se pique... La vraie erreur pour moi c'est 1.78 pour 73 kilos la dedans tu trouve pas une marge de progression avant de passer aux stéros, tu passe être arrivé à ton max potentiel naturel?
Tu va bâtir un physique sur de la chimie et malheureusement après cure tout se cassera la gueule et ta progression naturelle tu la reverra jamais car tu aura l’impression de pousser dans le vent après avoir touché à ça..

Il fut un temps ou sur le fofo on orienté la personne vers la voie naturelle lorsque le potentiel naturel n'était pas atteint et surtout lorsque la diète et le training n’était pas opti..

Concernant les mauvaises influences d'après toi, Petite anecdote je me suis entraîné lors de mes 3 premières années de muscu dans une salle remplie de body et de power lifteurs, je n'ai jamais réussi à atteindre le quart de leurs performances, cependant j'ai beaucoup appris d'eux et sans utiliser aucun produits au cours de ces 3 premières années j'ai réussi à prendre 27 kilos NATURELLEMENT avec seulement des compléments alimentaire une diète au top et jamais aucun écart de conduite, je vivais dormais et respirais BODY H24..

A l'heure actuelle mon seul regret est de ne pas avoir poussé de 2-3 années supplémentaire mon physique naturel car après l'usage des produits lorsque ont redeviens "natty" même si comme moi la flamme est l'envie de s’entraîner est égale avec ou sans stéros la progression elle ne se fait plus comme avant tu conserve seulement tes gains et si tu les conserves comme dans mon cas c'est seulement grace à une base NATURELLE solide autrement tout repart aussi vite que c'est arrivée lorsque ont construit un physique sur du synthétique malheureusement rien n'est durablement acquis.
 
Depuis quelque jours je me sens cool, je vous jure j'ai plus peur de rien, quand je m'entraine j'ai l'impresion d'etre Arnold <<j'ai l'impression que mes biceps sont tellement congestionné qu'il finisse par occuper toutes la salle ;)>> j'ai plus peur de parlé à une meufs, putain serieux la testo c't trop cool, je vais faire 12 semaines nique ça mére le prepa je l'emmerdes et je me e branle de se qui pense, maintenant je comprend pourquoi y en qui preuve pas s’empêcher de recommencé de curé à chaque fois
vous croyer que la testo commence faire effet et que mon taux à augmenter ?
 
Calme toi cowboy ;)

Apprend à écouter ton corps , une déchirure ou blessure des tendons, ça peux vite arriver avec la fougue ...

Je te souhaite le top dans ton évolution
 
T es au à mi cure (en fait moins vu l ester),je suis pas un pro mais ça paraît pas deguelasse pour une testo simple non ?:)
 
Je sur d'accord avec havah, elle est plutôt bien partie cette cure. Reste sérieux sur la diète, le training et le repos et tu vas nous faire une belle cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut