Cycles de testo

Je reviens déjà [emoji28]

Pour résumer, on a l'auteur qui fait sa cure :

- contre l'avis des membres de MESO.
- contre l'avis de son coach
-il ment à son coach
- le coach découvre le mensonge
- l'élève traite son coach de bâtard
Et l'élève reviens vers nous pour nous l'expliquer l'air de rien et demander conseil.

Là je sèche les amis [emoji4]
 
Ue mais c'est un hypocrite, il entraîne plussieur joueur pros et semi pros de club de ma ville, qui d'après ses dire s'entraîne 7heures pars jours et il va me faire croire qu'il sont natty

my 2cents, il n'est pas forcément hypocrite, comme tu le dis, les mecs dont tu parles sont pros ou semi-pros, il y a donc une raison objective et palpable pour à prendre des stéros : c'est leur métier, ils vont gagner leur vie en prenant ce risque, etc.

En revanche, toi tu n'es pas pro et faut reconnaître que pour nous autres, se doper revient simplement à une question d'égo : plus gros bench, plus gros biceps, etc. mais au final, cette question d'égo laissée de côté, nous avons plus à perdre qu'autre chose. En disant ça je juge pas vu que j'envisage d'en prendre un jour pour les raisons susmentionnées.

Bref, la ligne morale de ton coach est peut être : je comprends que les athlètes pros doivent se charger et je les aide au mieux pour percer dans leur sport mais je ne veux pas que des amateurs que je coach touchent à ces produits car ils ont trop à perdre et peu à gagner.

Il t'a averti du fait qu'il ne voulait pas que tu prennes ces produits et tu as choisi de trahir sa confiance.

A partir de là, il ne me semble pas hypocrite mais plutôt faire état d'une rigueur morale exemplaire. Il aurait très bien pu s'en foutre, continuer à te coacher pour gagner sa vie et fermer les yeux mais il préfère perdre un client pour tenir sa parole.

Franchement tu as l'air d'un bon gars, juste un peu perdu ou dans un mal être ou je sais pas enfin tu te cherches un peu (je juge pas encore, c'est juste l'impression que donne ton log), et tu avais une bonne progression au vu des chiffres que tu as donnés donc je pense que tu en veux et que tu fais le taf.

Malheureusement, je pense que tu manques un peu d'humilité et que confronter à une personne intègre qui a tenu sa parole, tu te limites à un "putain c'est un bâtard" parce que son intégrité n'allait pas dans le sens de tes envies.

Enfin bref, travaille là dessus je pense.

Je pense que le positif entraîne le positif donc pour terminer sur une note d'encouragement, on peut dire que tu as fait des gros progrès dans ta cure, de mémoire +15-20kg sur tous les lifts voir plus, donc fais le max pour les conserver et bon courage à toi pour la suite.
 
Je reviens déjà [emoji28]

Pour résumer, on a l'auteur qui fait sa cure :

- contre l'avis des membres de MESO.
- contre l'avis de son coach
-il ment à son coach
- le coach découvre le mensonge
- l'élève traite son coach de bâtard
Et l'élève reviens vers nous pour nous l'expliquer l'air de rien et demander conseil.

Là je sèche les amis [emoji4]
Le serpent se mord la queue
 
@yoshi le problème c'est que maintenant j'ai plus progrèsser sans lui quoi, ça je suis sur que sans lui même avec chimie j'aurais progressé autant et franchement quand je vois sa façon de travailler et celle des autres coachs, j'ai vraiment pas confiance à en prendre un autre :(
 
@yoshi le problème c'est que maintenant j'ai plus progrèsser sans lui quoi, ça je suis sur que sans lui même avec chimie j'aurais progressé autant et franchement quand je vois sa façon de travailler et celle des autres coachs, j'ai vraiment pas confiance à en prendre un autre :(
C'est vrai que tous les coachs sont des voleurs et des nuls incompétent :D toi par contre tu m'as l'air d'être un élève exemplaire:D
 
Tu devrais lui proposer un coaching ^^



Sa doit faire mal de se faire mettre :p

à non jamais de la vie..
Déjà que je suis en train de regarder pour changer de vocation car je suis un petit peu blasé de certaines personnes actuellement heureusement qu'il y a des gens bien dans mes élèves discipline et assidu et sérieux je continuerai uniquement avec ceux la.
 

Publicité Stéroïdes

Haut