Jo ta répondu on a besoin de modos par les temps qui court.... 1m30maxOK je me ban combien de jours poto ? [emoji1]
Jo ta répondu on a besoin de modos par les temps qui court.... 1m30maxOK je me ban combien de jours poto ? [emoji1]
Ue mais c'est un hypocrite, il entraîne plussieur joueur pros et semi pros de club de ma ville, qui d'après ses dire s'entraîne 7heures pars jours et il va me faire croire qu'il sont natty
MDRTous ces chiffres ça me rappelle les chansons de maternelle:
1, 2, 3 mes prots je les bois
4, 5, 6 l'excès je le pisse
7, 8, 9 je jette les jaunes d'œufs
10, 11, 12 ma diète c'est dla bouse
Bon ok je sors (excusez mon âge mental )
Le serpent se mord la queueJe reviens déjà [emoji28]
Pour résumer, on a l'auteur qui fait sa cure :
- contre l'avis des membres de MESO.
- contre l'avis de son coach
-il ment à son coach
- le coach découvre le mensonge
- l'élève traite son coach de bâtard
Et l'élève reviens vers nous pour nous l'expliquer l'air de rien et demander conseil.
Là je sèche les amis [emoji4]
C'est vrai que tous les coachs sont des voleurs et des nuls incompétent toi par contre tu m'as l'air d'être un élève exemplaire@yoshi le problème c'est que maintenant j'ai plus progrèsser sans lui quoi, ça je suis sur que sans lui même avec chimie j'aurais progressé autant et franchement quand je vois sa façon de travailler et celle des autres coachs, j'ai vraiment pas confiance à en prendre un autre
C'est vrai que tous les coachs sont des voleurs et des nuls incompétent toi par contre tu m'as l'air d'être un élève exemplaire
Facile à dire pour vous, vous êtes déjà des gros [emoji1]Un exemple... À ne pas suivre.
Ben merde alors !!Oui mais on n'a pas de jambes et pauvres amateurs que nous sommes, nous nous faisons mettre par des pros men's physic...
Des culs de jatte anorexiques.
Des culs de jatte anorexiques.
Pratique pour les squatsDes culs de jatte anorexiques.
C'est vrai que tous les coachs sont des voleurs et des nuls incompétent toi par contre tu m'as l'air d'être un élève exemplaire
Oui mais on n'a pas de jambes et pauvres amateurs que nous sommes, nous nous faisons mettre par des pros men's physic...
Sa doit faire mal de se faire mettre
Tu devrais lui proposer un coaching ^^
Sa doit faire mal de se faire mettre
Pour le SDT surtout !Pratique pour les squats