Cycles de testo

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.Mais si tu te dis que sans produit t'es foutu ça va pas le faire du tout, du tout à mon humble avis.
Dits toi, que si tu es passionné avec ou sans produit tu continueras à te donner à fond et tu verras ça va le faire ;))
 
Personne ne souhaite que tu te plantes, il faudrait vraiment être un sacré salaud pour te "souhaiter" cela: la santé c'est le plus important, donc justement on ne veut pas que tu gâches la tienne.

On aimerait juste que tu réfléchisses un peu plus à ce que tu fais au lieu d'enchaîner les cycles!
 
La carte calimero maintenant?

Tu es bien gentil (enfin à petites doses) mais à force de se casser les dents à te mettre en garde sur tes cures foireuses, faut pas t'étonner que plus personne ne se soucie de ton sort.
 
La carte calimero maintenant?

Tu es bien gentil (enfin à petites doses) mais à force de se casser les dents à te mettre en garde sur tes cures foireuses, faut pas t'étonner que plus personne ne se soucie de ton sort.
:D
zizi-de-secours-gadget-humour_1.jpg
 
D'après toi, pour quelle raison ?
Il m'a dit
1 pour m'être chargé étant sous coaching avec lui, alors qu'il m'avait dit qu'il ne voulait pas être mêlé à se genre de choses
2 pour l'avoir pris pour un con en pensant qu'il le vérais pas
3 pour l'avoir pris pour un con en le niant
 
Il m'a dit
1 pour m'être chargé étant sous coaching avec lui, alors qu'il m'avait dit qu'il ne voulait pas être mêlé à se genre de choses
2 pour l'avoir pris pour un con en pensant qu'il le vérais pas
3 pour l'avoir pris pour un con en le niant
Oui donc en fait aucune raison de le traiter de "bâtard" comme tu dis, c'est juste un gars droit dans ses bottes.
 
Oui donc en fait aucune raison de le traiter de "bâtard" comme tu dis, c'est juste un gars droit dans ses bottes.

Ue mais c'est un hypocrite, il entraîne plussieur joueur pros et semi pros de club de ma ville, qui d'après ses dire s'entraîne 7heures pars jours et il va me faire croire qu'il sont natty
 

Publicité Stéroïdes

Haut