Dallas McCarver

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je pense que les mecs perdent complètement le sens des réalités, ils ont les 2 pieds dans le body, ils ne font que ca, ne vivent que pour ca, ne sont entourés que de gens comme eux. Ils sont complement déconnectés.
La plupart d entre nous avons une vie a coté du body, ca nous permet de garder les pieds sur terre.
Et aussi ils ont un rêve qu'ils veulent atteindre à tout prix. Mr O. pour Dallas Mac Carver et d'autres compet'. Il était très très frustré de n'être arrivé "que" 2ème à l'Arnold Classic... alors qu'à son âge c'est déjà super comme résultat.. c'est difficile d'avoir de la maturié musculaire à 25 ans il me semble.. Jay Cutler avait mis des années à progresser dans les classements avant de devenir Mr O

Une fois j avais mis un poste sur soit disant les bonnes génétiques. J avais dit que les mecs prenaient des doses de cheval, j ai un amis qui tourne en compet, il est meme pas pro, il doit être à 100kg en compet. Il tourne à 4g d androtardyl, alors moi quand je vois des vidéos ou un Yates dit qu il était a 500 mg de testo semaine, je glousse. les mecs ont choisis leu route, et c est des fous, faut être fou dans n importe quel sport si t es pas un minimum barjo tu arrives pas. Et eux c est des niqués de la tète... C est pour ça qu on les regarde car ils sont su une autre planète. Si c est leur choix c est comme ça. C est triste qu il soit parti si jeune . Mais ca ira de pire en pire, bientôt on aura un m Olympia à 200kg sur scene, dans 20 ans on y sera. C est comme ca, toujours plus toujours plus loin et plus vite. La compétition c est cela

je suis choqué par le résultat de la testo et le rapport entre la testo et l'épitesto

les mecs dorment avec une perfusion de testo la nuit c'est pas possible:eek::eek:

La question est pas de savoir si il a menti, mais pourquoi il a menti... cela dit il s'entrainait plus dur que les autres. A tel point qu'il a eu de nombreuses blessures. Il aller au maximum de ses limites, et encore plus loin... les autres ne s'entrainaient pas aussi dur voila tout.

tu as raison
ce ne sont pas les produits qui font les champions
.... pas uniquement. ...
Disons qu'il est le premier a avoir pris des dosages enormes mais qu'il etait tres strict et tres pro. Chris Cormier s'entrainer tres lourd ( plus lourd que Dorian!) Mais etait relax niveau diete... comme la pluparts des autres. Mohamed Benaziza s'entrainer et dieter a l'extreme.pas un hasard si C'est un des 2 vainqueur de dorian

En y refléchissant il a eu raison de mentir, t'imagine s'il disait qu'il prenait 4g de testo + 1 g de tren /semaine, ça serait presque une invitation au suicide pour les jeunes et moins jeunes qui veulent lui ressembler

Je ne pense pas que ce soit pour ca... les grands champion ont un ego surdimensionner! Ils n'avouront jamais la face cachee et laisse planer le doute... il a dit qu'il s'etait dope c'est le maximum que l'on obtiendra de lui!

Je ne pense pas que ce soit pour ca... les grands champion ont un ego surdimensionner! Ils n'avouront jamais la face cachee et laisse planer le doute... il a dit qu'il s'etait dope c'est le maximum que l'on obtiendra de lui!
Ben en disant qu'il prennait de la testo il avoue quand même s'être dopé..
Perso avant de connaître le forum, jamais j'aurais cru possible de s'envoyer autant de grammes d'anabos (sans parler du reste) donc s'il avait annoncé ses vraies cures, je pense que beaucoup de non initiés ne l'auraient pas cru.. je pense que c'est un peu impossible de dire tout ça, pour son image et pour le bodybuilding pro en général

Ce n'est que mon avis mais je pence que les culto des années 90 ( les meilleures ) prenait beaucoup moin que les neo-pro d'aujourd'hui ! Je pence que c'est dû à plusieurs facteur mais surtout a l'entraînement , il etait clairement dans un autre monde les mecs etait des gros ferrailleurs !! Et pas des gros fenian plein d'insuline et de gh qui dorme tt la journée ! Apre la qualité de la nouriture et des produit c'est surement détériorer c'est 20 dernier années ..Les nouvelles méthodes d'entraînement qui fuit l'effort y son pour beaucoup aussi !

Publicité Stéroïdes