oui, c'est pas dit que 100% du produit traverse la peauDans l'hypothese ou c'est vrai, il prennent leur dosage dans une seringue et la versent. Donc ca reste precis. Mais bon apres comme je l'ai dit c'est peut etre une legende...
oui, c'est pas dit que 100% du produit traverse la peauDans l'hypothese ou c'est vrai, il prennent leur dosage dans une seringue et la versent. Donc ca reste precis. Mais bon apres comme je l'ai dit c'est peut etre une legende...
Et aussi ils ont un rêve qu'ils veulent atteindre à tout prix. Mr O. pour Dallas Mac Carver et d'autres compet'. Il était très très frustré de n'être arrivé "que" 2ème à l'Arnold Classic... alors qu'à son âge c'est déjà super comme résultat.. c'est difficile d'avoir de la maturié musculaire à 25 ans il me semble.. Jay Cutler avait mis des années à progresser dans les classements avant de devenir Mr Oje pense que les mecs perdent complètement le sens des réalités, ils ont les 2 pieds dans le body, ils ne font que ca, ne vivent que pour ca, ne sont entourés que de gens comme eux. Ils sont complement déconnectés.
La plupart d entre nous avons une vie a coté du body, ca nous permet de garder les pieds sur terre.
et encore on n'a que la testoje suis choqué par le résultat de la testo et le rapport entre la testo et l'épitesto
les mecs dorment avec une perfusion de testo la nuit c'est pas possible
Disons qu'il est le premier a avoir pris des dosages enormes mais qu'il etait tres strict et tres pro. Chris Cormier s'entrainer tres lourd ( plus lourd que Dorian!) Mais etait relax niveau diete... comme la pluparts des autres. Mohamed Benaziza s'entrainer et dieter a l'extreme.pas un hasard si C'est un des 2 vainqueur de doriantu as raison
ce ne sont pas les produits qui font les champions
.... pas uniquement. ...
La question est pas de savoir si il a menti, mais pourquoi il a menti...
En y refléchissant il a eu raison de mentir, t'imagine s'il disait qu'il prenait 4g de testo + 1 g de tren /semaine, ça serait presque une invitation au suicide pour les jeunes et moins jeunes qui veulent lui ressembler
Ben en disant qu'il prennait de la testo il avoue quand même s'être dopé..Je ne pense pas que ce soit pour ca... les grands champion ont un ego surdimensionner! Ils n'avouront jamais la face cachee et laisse planer le doute... il a dit qu'il s'etait dope c'est le maximum que l'on obtiendra de lui!
Oui j'y ai penser que c'etait peut etre mal. Mais ca correspond pas avec 50mg d'anavar et 8ui de gh par jourLes 500mg de testo pour DY c'est peut être en ED
Regarde la pièce jointe 7879 on le voit bien sur ces photos
il est passé de rien à 500mg de testo lol
il est beaucoup plus impressionnant en 1995 c est sur, mais d un point de vue purement esthétique il est mieux en 1985 (il serait parfait avec un tout petit peu plus de masse)