Dallas McCarver

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Lee priest s’entraînait déjà de cette façon à l’époque.

Tu penses que s était déjà dû a la dose massive d aas à cette époque ?

Dans les annees 90 ils s'entrainaient plus dur. Lee priest avait un gros volume de travail un peu comme jay cutler. Pas super lourd mais beaucoup de series. La c'est differend. Peut etre aussi que trop d'intensite quand tu a un physique comme big ramy peut etre fatal...

Moi a 500mg par semaine, au bout de 2 mois je suis a 50-60. Donc 5 g par semaine ca me parait logique. Pour 550. 10g ben...la je suis larguer.
et du coup, à 250 mg de testo/mL ça fait du 20 mL à s'injecter .. par semaine, rien qu'en testo et j'imagine que la trenbo ça doit être des dosages similaires ?

Pour la trenbo c'est 300-400mg par jour. Pour LEE PRIEST on avait parler de 300mg de tren ED est que ca l'avait flinguer... le truc c'est que prendre de tel dosage de tren te flingue " ta tete". Ils doivent prendre des calmants tres fort et toute la dependence qui va avec...

J'essaie de me rendre compte de combien de mL d'AAS par semaine ils doivent s'injecter.. Peut-être aussi qu'ils ont des produits 2 fois plus concentrés en testo et trenbo

et du coup, à 250 mg de testo/mL ça fait du 20 mL à s'injecter .. par semaine, rien qu'en testo et j'imagine que la trenbo ça doit être des dosages similaires ?
C'est pas faux car selon des sources et des fuites à Oxygen2 au Koweït il yaura une rumeur que dans le "crewcamel" ca s'envoyer du 22ml de susta par semaine !!!!

Oui en pommade. la on m'a parler d'un liquide genre alcool. Il permettrait " d'ouvrir" les pores de la peau et d'absorber une plus grande quantite. Apres c'est pas verifier...

Je ne suis pas certain mais il me semble avoir vu une vidéo d'un combattant de MMA qui utilise une lotion alcoolisé pour ensuite transpirer à grande eau (c'est pas une façon de parler mais véridique).

Il racle l'eau de son corps avec une raclette pour pouvoir passer a la pesé.

Si ça permet de transpirer au point de dégouliner comme ça, c'est possible d'utiliser le même genre de lotion pour l'effet inverse c'est à dire une hyper absorption cutané d'une solution aqueuse ou huileuse !

(si je retrouve la vidéo je la poste)

Je ne suis pas certain mais il me semble avoir vu une vidéo d'un combattant de MMA qui utilise une lotion alcoolisé pour ensuite transpirer à grande eau (c'est pas une façon de parler mais véridique).

Il racle l'eau de son corps avec une raclette pour pouvoir passer a la pesé.

Si ça permet de transpirer au point de dégouliner comme ça, c'est possible d'utiliser le même genre de lotion pour l'effet inverse c'est à dire une hyper absorption cutané d'une solution aqueuse ou huileuse !

(si je retrouve la vidéo je la poste)

En tous cas ca m'as toujour intrigue... c'est quelqu'un de serieux qui m'avait dis ca.

Cancer de la thyroïde et j'en passe cest à ce demander si il avait des examens prévu le mec car sa ne passe pas inaperçu comme sa.
Exact Cômme dit Federer les gros enfin de ce que j'ai vu tourne à haut dosage de testo de boldo et de 19nor à ester court z long suivi de Gh êt insuline mais bien moindre que ce que lont pensent seul les tarés utilise linsu à des 50,100iu ed.
Apres sa ne m'étonne pas de tel dosage je me serais attendu à d'autre substance comme des opioide ou morphinique. Pour les traces @hardcoreJo ils ont des seringue longue épaisseur sc
sa pass Cômme dans du beurre

En tous cas ca m'as toujour intrigue... c'est quelqu'un de serieux qui m'avait dis ca.
Au niveau de la précision du dosage ça doit être assez vague, car si tu masses ta peau avec une pommade dermique tu ne sais pas vraiment quel pourcentage arrive vraiment dans la circulation sanguine, il me semble..

Dernière édition:
C'est pas faux car selon des sources et des fuites à Oxygen2 au Koweït il yaura une rumeur que dans le "crewcamel" ca s'envoyer du 22ml de susta par semaine !!!!
purée c'est effrayant.... et en plus certains doivent aussi probablement s'injecter des huiles type synthol pour améliorer leurs points faibles.. En tous cas, Nasser El Sonbaty en avait plein les biceps ça se voyait sur ses videos de training

Au niveau de la précision du dosage ça doit être assez vague, car si tu masses ta peau avec une pommade dermique tu ne sais pas vraiment quel pourcentage arrive vraiment dans la circulation sanguine, il me semble..

Dans l'hypothese ou c'est vrai, il prennent leur dosage dans une seringue et la versent. Donc ca reste precis. Mais bon apres comme je l'ai dit c'est peut etre une legende...

jai deja vu des cycles très lourd et je ne peux pas dire que les resultat était les plus beau car cest faux même souvent sa a était tres contre productif. parcontre il est vrai que associé de haut niveau de Gh àvec des 19nor cree un environnement ultra favorable à l'hypertrophie sans meme ce prendre la tête.

Enfaite éxplose cest tres simple surtout quand t'es revenu le permettent ce qui est très compliqué Parcontre cest de le faire en minimisant au maximum les effets néfaste sur la santé.

Tu ne peux pas prevoir de futur en embarquant sur ce genre de route la preuve 25ans le mec était attaqué de partout.

Vivre sont rêve sa cest la plus belle chose Quuun etre humain puissent faire mais je pars du principe qu'il faut pouvoir le raconter êt pas sarrete en plein vol.

je pense que les mecs perdent complètement le sens des réalités, ils ont les 2 pieds dans le body, ils ne font que ca, ne vivent que pour ca, ne sont entourés que de gens comme eux. Ils sont complement déconnectés.
La plupart d entre nous avons une vie a coté du body, ca nous permet de garder les pieds sur terre.

je pense que les mecs perdent complètement le sens des réalités, ils ont les 2 pieds dans le body, ils ne font que ca, ne vivent que pour ca, ne sont entourés que de gens comme eux. Ils sont complement déconnectés.
La plupart d entre nous avons une vie a coté du body, ca nous permet de garder les pieds sur terre.
Les pros qui ont la vingtaine ont commencé à chargé jeunes à des dosages inhumains, sans avoir le temps de fonder une famille..

Publicité Stéroïdes