Kalo
Well-Known Member
Lee priest s’entraînait déjà de cette façon à l’époque.
Tu penses que s était déjà dû a la dose massive d aas à cette époque ?
Tu penses que s était déjà dû a la dose massive d aas à cette époque ?
et du coup, à 250 mg de testo/mL ça fait du 20 mL à s'injecter .. par semaine, rien qu'en testo et j'imagine que la trenbo ça doit être des dosages similaires ?Moi a 500mg par semaine, au bout de 2 mois je suis a 50-60. Donc 5 g par semaine ca me parait logique. Pour 550. 10g ben...la je suis larguer.
Paraît il qu'il avait deja des problèmes et chez eux dans leur familles ils étaient à sujet à cela et d'autre pathologies cardiaque.Sinon on lit qu'il a un carcinome thyroïdien.. Est-ce lié à ses précédentes cures ?
Soit ca, soit la thyroide etait carbonisee par les aas et GH a hautes doses.Paraît il qu'il avait deja des problèmes et chez eux dans leur familles ils étaient à sujet à cela et d'autre pathologies cardiaque.
C'est pas faux car selon des sources et des fuites à Oxygen2 au Koweït il yaura une rumeur que dans le "crewcamel" ca s'envoyer du 22ml de susta par semaine !!!!et du coup, à 250 mg de testo/mL ça fait du 20 mL à s'injecter .. par semaine, rien qu'en testo et j'imagine que la trenbo ça doit être des dosages similaires ?
Ronnie, branch warren johnnie jackson et kay greene sont " intenses". Apres pour les autres j'ai rien vu de trancendent sur youtube...Jregardais une video de phil heat cet aprem ou il fait les biceps.
Le mec se fait pas mal et ya pas beaucoup d'intensité.
Oui en pommade. la on m'a parler d'un liquide genre alcool. Il permettrait " d'ouvrir" les pores de la peau et d'absorber une plus grande quantite. Apres c'est pas verifier...
Je ne suis pas certain mais il me semble avoir vu une vidéo d'un combattant de MMA qui utilise une lotion alcoolisé pour ensuite transpirer à grande eau (c'est pas une façon de parler mais véridique).
Il racle l'eau de son corps avec une raclette pour pouvoir passer a la pesé.
Si ça permet de transpirer au point de dégouliner comme ça, c'est possible d'utiliser le même genre de lotion pour l'effet inverse c'est à dire une hyper absorption cutané d'une solution aqueuse ou huileuse !
(si je retrouve la vidéo je la poste)
Au niveau de la précision du dosage ça doit être assez vague, car si tu masses ta peau avec une pommade dermique tu ne sais pas vraiment quel pourcentage arrive vraiment dans la circulation sanguine, il me semble..En tous cas ca m'as toujour intrigue... c'est quelqu'un de serieux qui m'avait dis ca.
purée c'est effrayant.... et en plus certains doivent aussi probablement s'injecter des huiles type synthol pour améliorer leurs points faibles.. En tous cas, Nasser El Sonbaty en avait plein les biceps ça se voyait sur ses videos de trainingC'est pas faux car selon des sources et des fuites à Oxygen2 au Koweït il yaura une rumeur que dans le "crewcamel" ca s'envoyer du 22ml de susta par semaine !!!!
Au niveau de la précision du dosage ça doit être assez vague, car si tu masses ta peau avec une pommade dermique tu ne sais pas vraiment quel pourcentage arrive vraiment dans la circulation sanguine, il me semble..
Les pros qui ont la vingtaine ont commencé à chargé jeunes à des dosages inhumains, sans avoir le temps de fonder une famille..je pense que les mecs perdent complètement le sens des réalités, ils ont les 2 pieds dans le body, ils ne font que ca, ne vivent que pour ca, ne sont entourés que de gens comme eux. Ils sont complement déconnectés.
La plupart d entre nous avons une vie a coté du body, ca nous permet de garder les pieds sur terre.