Dallas McCarver

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi a 500mg par semaine, au bout de 2 mois je suis a 50-60. Donc 5 g par semaine ca me parait logique. Pour 550. 10g ben...la je suis larguer.

J'ai fait ça à l'arrache sur un calculateur internet pour les 10g :oops::oops:

C'est bien qu'un mec qui s'y connaisse rectifie et désolé de l'erreur.

Enfin, je voulais juste souligner que les dosages étaient démentiels et que le coup du "les gros prennent pas des dosages énormes parce que la génétique, le hard work tout ça tout ça" ben au final c'est du bullshit.

Je dis pas que les mecs ont pas une génétique de dingue ou qu'ils branlent rien mais ça montre que pour réussir ben il faut tout ça ET des dosages de fou, c'est pas en option.
 
Ils achètent la testo par litres ?

Sérieusement ça rime à quoi ces dosages. À part abréger sa vie ?

Je suis complètement d'accord à 500 % avec toi je ne comprends plus du tout cette démarche de surenchère autant de risques pour quoi au final et des dosages phénoménal on est bien loin des body d'avant malheureusement.
 
Ils achètent la testo par litres ?

Sérieusement ça rime à quoi ces dosages. À part abréger sa vie ?
c'est dingue, c'est aussi ça qui me fascine dans le Bodybuilding extrême.. et je ne vois pas quelle difference d'efficacité il peut y avoir entre 3 g de testo/semaine et 6g/semaine ? mais sans doute qu'il doit y en avoir une.. je ne veux pas parler à se place, mais @federer dit qu'avec la trenbolone, il n'y a pas de saturation et que plus on en prend plus l'effet anabo est important... o_o
 
Moi je me perds la dedans je ne vois plus ou est le sport j'avoue.
On imaginait des 1.5g 2g ce qui est démentiel, mais c'est encore une autre limonade il semblerait !

Moi non plus, je ne pensais pas à ces dosages monstres, mais c'est @federer qui avait raison (cf topic "que prennent les pros").. c'est incroyable mais c'est vrai
 
Les nouveaux physiques " mutant" de maintenant c'est plus vraiment du sport. Ils passent pas trop de temps a la salle car quelques series et la congestion est tellement importante que la croissance est la... apres c'est toute la journee a prendre sa gh son insu et l'gf1 etc... manger et dormir!
 
c'est dingue, c'est aussi ça qui me fascine dans le Bodybuilding extrême.. et je ne vois pas quelle difference d'efficacité il peut y avoir entre 3 g de testo/semaine et 6g/semaine ? mais sans doute qu'il doit y en avoir une.. je ne veux pas parler à se place, mais @federer dit qu'avec la trenbolone, il n'y a pas de saturation et que plus on en prend plus l'effet anabo est important... o_o

Non pas de saturation. Comme je l'avait deja dit , on sature avant elle...
 
@federer, est-ce qu'ils peuvent avoir tout de même une bonne qualité musculaire (muscles denses comme Dorian par exemple) en faisant des séances de simple congestion ? Ils doivent quand même se faire mal non ?
 
@federer, est-ce qu'ils peuvent avoir tout de même une bonne qualité musculaire (muscles denses comme Dorian par exemple) en faisant des séances de simple congestion ? Ils doivent quand même se faire mal non ?

Ils se sont fait mal au debut. Mais des qu'ils sont passer au stack "5 etoiles" avec quantites industriellles, j'avais lu 2 series a la rupture et 4 series "cool". De temps en temps un petit DC a 230kg en serie ( car ils sont fort c'est pas le probleme) mais souvent le training est de la serie de 12-15 reps sans vraiment forcer. LA les produits et des tonnes de proteines et calories font 80% du taf!
 
Ils se sont fait mal au debut. Mais des qu'ils sont passer au stack "5 etoiles" avec quantites industriellles, j'avais lu 2 series a la rupture et 4 series "cool". De temps en temps un petit DC a 230kg en serie ( car ils sont fort c'est pas le probleme) mais souvent le training est de la serie de 12-15 reps sans vraiment forcer. LA les produits et des tonnes de proteines et calories font 80% du taf!

Suffit de mater les trainings de big ramy il ne force jamais et ne va jamais a l échec
 

Publicité Stéroïdes

Haut