TheBlade
Well-Known Member
En tout cas pour les débutants qui voudraient sécher a base de clenbu dnp, revoyez déjà votre diete, rien qu’avec la diete et du travail on peut avoir de beaux résultats
wowwww 0.22mg my god, pauvre débutant au clenbuterol (ainsi que les jeunes femmes petit gabarit qui utilisent le clen pour perdre un os).Voilà l’article
Alerte sur deux produits prétendument «brûle graisse» vendus sur Internet
Les comprimés de marque Clenox et Stanox-10 de la marque Malay Tiger sont des produits dopants qui contiennent des substances «dangereuses pour la santé», selon l’Agence du médicament.sante.lefigaro.fr
L’analyse des comprimés de marque Clenox a montré la présence de clenbutérol à une teneur de 0,22 mg, alors qu’elle est censée être de 0,04 mg selon les indications figurant sur la boîte.
salut, perso ça m'inquiete que tu dises que tu penses recommencer le DNP, sachant les effets secondaires et tous les autres effets/actions qu'on ne connait pas encore. Après c'est ta vie, mais j'ai envie de dire : "tout ça pour ça".Beaucoup d'effets secondaires, peau qui devient jaune, transpiration jaune, sperme jaune. Difficulté respiratoire, sensation de brûler de l'intérieur, je prenais des bains froids pour aller mieux. Nuits horribles, difficile de dormir, entraînements pourri.
8 kilos de perdu en 10 jours.
Est-ce que je le referais ? Oui mais différemment et a dosage divisé par deux.
Est-ce que je le referais pour être sec pour la plage ? Non ya des méthodes beaucoup plus safe meme si ça prends un mois de plus.
et bien voila une sage réflexion sur les habitudes alimentaires de certains parentsPersonnellement, personne n'a besoin de DNP, ni de clen à notre niveau de pratiquant amateur.
Soit tu as pris de mauvaises habitudes alimentaire et cela depuis l'enfance et c'est pas le DNP ni le clen qui va corriger ça, mais un ré-équilibrage alimentaire.
Soit tu es fainéant et tu pousse pas assez à la salle et tu n'est pas assez stricte dans ta diète.
(tu peux souffrir d'une hypothyroïdie mais là encore c'est pas le DNP ou le clen qui va régler le souci).
Les personne avec un BF important souvent ont des années de malbouffe, généralement depuis l'enfance et les parents sont également en surpoids.
Combien de parents amène leurs enfant le mercredi après midi au mcdo pizza hut et fast-food en tout genre pour éviter la corvée cuisine + caprice des gosses + vaisselle ? combien de parent considère qu'un petit déjeuner ces des Sucréales avec du lait au petit dej ou du nutella ? combien donne des biscuits comme 4h à leurs enfants ?
Moi mes enfants c'est des œufs ou du granola BIO, le repas c'est cuisiné maison et le 4h c'est des fruits (je leurs interdit pas ces merde je suis pas un nazi, mais c'est pas tout les jours).
Quand je vais chez des amis de ma femme les enfants on des armoire dédié aux bonbons et aux biscuits ?????? ou il peuvent se servir tout seul ???? sans demander de permission ????
En passant le coté malbouffe on passe au coté mauvaise éducation.
Mes enfants c'est fruit dans le panier à fruit, on demande la permission pour aller dans une armoire, et on va au parc jouer plutôt que s'abrutir sur une console H24
Puis tu dois te retenir de traiter les amis de ta femme de con quand il sortent "je comprend pas mon fils, il à doublé son année" ben oui quand tu laisse ton gosse sur une console jusqu'à 23h alors que les miens c'est au lit à 20h t’étonne pas.
Tout ça pour dire que même en ayant pas de diète stricte, on se retrouve pas à 30 de BF
si une personne lambda mange ceci
des oeufs aux bacon avec un café au pti dej
collation un yaourt et un fruit
au repas de midi si t'es au taf une salade césar
un petit 4h un yaourt avec des noix
et ton repas normal saucisse boudin compote le soir par exemple
ça n'a rien d'une diète de bodybuilder là mais jamais tu fera BF+30 avec ça
Mais à coté de ça leurs norme c'est
le matin croissant au chocolat acheté sur la route avec un café à emporté (bonjour l'écologie avec les déchet généré par ce mode de vie)
une barre de chocolat à la machine du taf à 10h
un snack fast food à midi près du taf + coca
4h de nouveau une barre sucrée à la machine du taf et après le taf quelques bière entre collègues
repas du soir un fast food deliverro + coca
puis sa s'étonne d'être en surpoids et diabétique et d'avoir des maladies cardiovasculaires à 40 ans
+1Personnellement, personne n'a besoin de DNP, ni de clen à notre niveau de pratiquant amateur.
Soit tu as pris de mauvaises habitudes alimentaire et cela depuis l'enfance et c'est pas le DNP ni le clen qui va corriger ça, mais un ré-équilibrage alimentaire.
Soit tu es fainéant et tu pousse pas assez à la salle et tu n'est pas assez stricte dans ta diète.
(tu peux souffrir d'une hypothyroïdie mais là encore c'est pas le DNP ou le clen qui va régler le souci).
Les personne avec un BF important souvent ont des années de malbouffe, généralement depuis l'enfance et les parents sont également en surpoids.
Combien de parents amène leurs enfant le mercredi après midi au mcdo pizza hut et fast-food en tout genre pour éviter la corvée cuisine + caprice des gosses + vaisselle ? combien de parent considère qu'un petit déjeuner ces des Sucréales avec du lait au petit dej ou du nutella ? combien donne des biscuits comme 4h à leurs enfants ?
Moi mes enfants c'est des œufs ou du granola BIO, le repas c'est cuisiné maison et le 4h c'est des fruits (je leurs interdit pas ces merde je suis pas un nazi, mais c'est pas tout les jours).
Quand je vais chez des amis de ma femme les enfants on des armoire dédié aux bonbons et aux biscuits ?????? ou il peuvent se servir tout seul ???? sans demander de permission ????
En passant le coté malbouffe on passe au coté mauvaise éducation.
Mes enfants c'est fruit dans le panier à fruit, on demande la permission pour aller dans une armoire, et on va au parc jouer plutôt que s'abrutir sur une console H24
Puis tu dois te retenir de traiter les amis de ta femme de con quand il sortent "je comprend pas mon fils, il à doublé son année" ben oui quand tu laisse ton gosse sur une console jusqu'à 23h alors que les miens c'est au lit à 20h t’étonne pas.
Tout ça pour dire que même en ayant pas de diète stricte, on se retrouve pas à 30 de BF
si une personne lambda mange ceci
des oeufs aux bacon avec un café au pti dej
collation un yaourt et un fruit
au repas de midi si t'es au taf une salade césar
un petit 4h un yaourt avec des noix
et ton repas normal saucisse boudin compote le soir par exemple
ça n'a rien d'une diète de bodybuilder là mais jamais tu fera BF+30 avec ça
Mais à coté de ça leurs norme c'est
le matin croissant au chocolat acheté sur la route avec un café à emporté (bonjour l'écologie avec les déchet généré par ce mode de vie)
une barre de chocolat à la machine du taf à 10h
un snack fast food à midi près du taf + coca
4h de nouveau une barre sucrée à la machine du taf et après le taf quelques bière entre collègues
repas du soir un fast food deliverro + coca
puis sa s'étonne d'être en surpoids et diabétique et d'avoir des maladies cardiovasculaires à 40 ans
Ah c’est sûr que yen a ils ont du ce faire de belle frayeur, et être dans le mal. Parce que a l’époque toute l’monde disait qu’il est surdosé donc dangereuxwowwww 0.22mg my god, pauvre débutant au clenbuterol (ainsi que les jeunes femmes petit gabarit qui utilisent le clen pour perdre un os).
Imagine le gars habitué, ouais je connais bien le clen direct 4-5 cachetons, ça doit piquer....
Je suis d’accord avec toi après effectivement a chacun de se poser les bonnes questions, personne a raison on va dire mais il y a des choix plus réfléchis que d’autressalut, perso ça m'inquiete que tu dises que tu penses recommencer le DNP, sachant les effets secondaires et tous les autres effets/actions qu'on ne connait pas encore. Après c'est ta vie, mais j'ai envie de dire : "tout ça pour ça".
Après tu as écrit, plus haut, que l'insuline, la testo etc ont aussi des répercussions négatives, et tu as raison.
C'est à chacun de se poser les bonnes questions sur les "fruits" et d'apporter les réponses, en fonction de sa maturité mentale et du fameux "bénéfice/risque". Moi je dirais : "restez Natty !"
Il fait des vidéos ou il présente des cycles complets, reçoit des revendeurs de produits sur sa chaînes ainsi que des gamins inconséquents, et après cette vidéo??C'était évident qu'il allait surfer dessus, faut du like
Quel mange merde ce mec. Tout pour l'oseille, un esprit complètement contradictoire, j'aimerai pas être dans sa tête à ce type là.C'était évident qu'il allait surfer dessus, faut du like
Il a grave cracher sur MyProtein a un moment puis a la première occasion il s'est fait sponsorisé par eux ... et il ose se dire honnête.Quel mange merde ce mec. Tout pour l'oseille, un esprit complètement contradictoire, j'aimerai pas être dans sa tête à ce type là.
"Gneu gneu j'en ai pris, j'en prends et j'en prendrai"
Ce type est une saloperie, il arrive à faire croire qu'il fait de la prévention mais ce qui se passe derrière, et il le sait très bien, c'est que des jeunes (comme moi) tombent sur ses vidéos et ont envie de pousser plus loin.. Quelques petites recherches pas bien compliquées et tu trouvera ce fameux "Medi" celui qui est d'ailleurs sur le forum avec son lab pas legit.
C'est du marketing.
Malsain, très malsain, mais du putain de marketing.
Sale type.
Tu ne crois pas qu'on peut atteindre un bon physique en se limitant à testo + nandrolone ? (+ bonne diète et bons entrainements + repos + supplements alimentaires). Le but etant de limiter aux max les produits et donc les risques (pas d'insu, pas de GH, pas de peptides, ni pro-hormones etc)Je suis d’accord avec toi après effectivement a chacun de se poser les bonnes questions, personne a raison on va dire mais il y a des choix plus réfléchis que d’autres
Tu ne crois pas qu'on peut atteindre un bon physique en se limitant à testo + nandrolone ? (+ bonne diète et bons entrainements + repos + supplements alimentaires). Le but etant de limiter aux max les produits et donc les risques (pas d'insu, pas de GH, pas de peptides, ni pro-hormones etc)
Au début je l'aimais bien, je me disais "Cool, enfin un mec du fitgame fr qui assume se charger et qui aborde le sujet de façon ouverte...".C'était évident qu'il allait surfer dessus, faut du like
C'est ce à quoi je pensais aussi à propos de son partenariat.Il a grave cracher sur MyProtein a un moment puis a la première occasion il s'est fait sponsorisé par eux ... et il ose se dire honnête.
Oui j'aimais bien aussi, les vidéos de base avec Laurent Erasme notamment ou ils font un spitch sur tel ou tel molécule.Au début je l'aimais bien, je me disais "Cool, enfin un mec du fitgame fr qui assume se charger et qui aborde le sujet de façon ouverte...".
Mais plus le temps passe, et plus je me rends compte que ce mec n'est qu'un surfeur. Dès qu'un sujet, un évènement ou une interview peut faire le buzz, il sort une vidéo dessus.
@Cabroncitow @blaze36 Comme vous dites les gros, ce gars n'a plus aucune cohérence dans ce qu'il fait. Il se contente de faire la girouette et de s'orienter vers là où le vent souffle. L’appât du gain...
C'est con, le concept de base de sa chaine avait du potentiel, mais il est parti en couille...
La nandrolone onze fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone. "Selon ces résultats, nous suggérons que les altérations endothéliales observées peuvent être considérées comme des événements prédisposant à de graves dommages au niveau du système vasculaire cellulaire"
Nandrolone eleven times more damaging to blood vessels than testosterone
Nandrolone kills the blood vessel lining at a concentration eleven times lower than that at which testosterone kills them. Researchers from the University of L'Aquila in Italy discovered this in laboratory tests on human cells.www.ergo-log.com
C'était pas le bon exemple, si tu veux faire du safe, supprime déjà les 19-nor de la liste