Dans la bonne section

wolverine92

Active Member
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Guillaume, j’ai 38 ans et trois années de musculation derrière moi. J’ai d’abord commencer par une sèche il y a quelques années de cela. Je suis passé de 83 kg à 70kg En combinant des exercices polyarticulaires, jeûne intermittent et déficit calorique.
Depuis le début de l’année, le trouvant trop maigre, j’ai entamé une prise de masse. Sans surprise le gras est revenu. Moins qu’avant mais il est là.
Je peux de nouveau entamer une sèche mais je m’intéresse à la possibilité de faire une prise de masse sèche qui est mon objectif en utilisant les stéroïdes.

J’ai donc reçu une première proposition d’un site mais je suis perdu au milieu de toutes ces molécules. J’ai pleinement conscience de leurs dangers possibles et avérés.

Y a t-il des coachs non affiliés à des labos dans le groupe?

Je te conseille @barbarrian déjà pour ton entraînement après il pourra sûrement t'aiguiller sur le reste si jamais il pense que tu es prêt pour utiliser des stero

Après il y a d'autres coach ici qui sont très bien aussi à toi de voir

Voici les autres éléments :
3ème année de musculation
1m76 - 81 kg. J’etais à 70kg en janvier 2018. En Septembre 2015 à 83kg.

Entraînement 3 fois par semaine en polyarticulaires
- lundi
Squat, développé incliné, tractions lestées, développé militaire

- mercredi
sdt, développé couché, tractions lestées, rowing

-vendredi
Squat, développé militaire, tractions, relevé de jambes

Parfois du HIIT ou du RPM le samedi.

Pour la diète, les macros sont actuellement en phase de maintien à 2300kcal
Glucides:295
Lipides:50
Protéines :150

Et donc j’ai reçu 2 propositions du site super stéroïdes

-Pack Prise de Masse Sèche – Stéroïdes injectables – SUSTANON / winstrol (Cycle 8 semaines)
-Pack Prise de Masse Sèche – Stéroïdes oraux – TURINABOL (Cycle 6 semaines)

Je n’ai pas peur des injections

Salut et bienvenue,
Il te faudra d'abord partager clairement ta diète et ton training en ouvrant un journal par exemple.
Ensuite les cures toute faite par ce genre de site oubli, souvent les protections (foie, œstrogènes, etc) sont manquantes sans parler des pds .
Tu as quelques coachs réputés compétent ici.
Mais avant je t'invite à passer quelques semaines de lecture sur le forum afin d'appréhender le fonctionnement des stéroïdes, leur avantage et effets secondaires afin de te lancer en pleine conscience dans le bain.

Quelques semaines ? ... Je pense que si c’est le temps qu’il faut, je serais déjà passé à autre chose. J’ai toujours de nouvelles lectures

Pour ta diète et ton training, je te conseille d’ouvrir un journal en y détaillant clairement ces 2 éléments.
Ajoute des photos également qu’on ait une idée de ton niveau actuel.

Par ailleurs, les 2 points soulignés par @Bolo yeung sont très pertinents: oublie les cures toutes faites type top-steroids, et fais un effort de lecture car tu trouveras de bons renseignements sur le forum.

Je veux dire par là que j’aime bien lire donc je pourrais faire quelques recherches sur le forum mais certainement pas pendant des semaines. Si je ne trouve rien de trépidant je serais déjà en train de faire autre chose et j’oublierai.

Bravo ! Il ne te reste plus que la patience à apprendre... Chercher, echouer, rechercher encore...:rolleyes:

Pour te consoler j'ai passé des années a lire avant de faire ma première cure.. Et je continue encore même après plusieurs cure..

Alors si tu n'es pas capable de lire ne serait-ce que quelques semaines avant de t'envoyer des produits chimiques nocifs à la santé et en plus surtout quand tu sais pas où les acheter oublie l'idée et passe à autre chose comme tu dis..

Ou paye toi un coach digne de ce nom qui fera tout ça pour toi

Pour te consoler j'ai passé des années a lire avant de faire ma première cure.. Et je continue encore même après plusieurs cure..

Alors si tu n'es pas capable de lire ne serait-ce que quelques semaines avant de t'envoyer des produits chimiques nocifs à la santé et en plus surtout quand tu sais pas où les acheter oublie l'idée et passe à autre chose comme tu dis..

Ou paye toi un coach digne de ce nom qui fera tout ça pour toi

C’Était bien l’objet du premier post. Trouver un coach. Et le rémunérer. Mais uniquement quelqu’un de valable.

Même si tu prends un coach, compétent qui plus est, il reste important de bien comprendre se que tu prends et de ses actions sur ton corps.
Car coach ou pas, c'est ta santé et si sa part en sucette, tu seras le seul responsable de ce qui t'arrive.
L'implication doit être total, y a des mecs qui sont restés sur le carreau. Va sur la section médical au moins et lis un peu.

Même si tu prends un coach, compétent qui plus est, il reste important de bien comprendre se que tu prends et de ses actions sur ton corps.
Car coach ou pas, c'est ta santé et si sa part en sucette, tu seras le seul responsable de ce qui t'arrive.
L'implication doit être total, y a des mecs qui sont restés sur le carreau. Va sur la section médical au moins et lis un peu.

J’ai bien saisi les messages alarmistes, qu’il s’agit de produits hautement toxiques et interdit, que leurs usages doivent faire l’objet D’encadrement etc ... mais ça je suis déjà au fait et j’ai aussi un historique de prise de sang sur plusieurs années donc s’il y a des grandes variations j’analyseRais. Et ma belle-mère est médecin donc au moindre doute sur des réactions je sais qui appeler.

Mais revenons à vos expériences alors:
1.Qu’est-ce que la lecture du forum vous a fait choisir une cure plutôt qu’une autre? 2.Qu’avez vous Arrêté en cours de route suite à la lecture d’un témoignage ?
3.Qui a validé votre cure? Qui l’a invalidé ?

Dernière édition:
la lecture du forum t'apprendra qu'il faut déjà un physique correct pour curer, en gros être musclé un minimum et un bf bas.
Pose une photo et les gars te diront si tu es prêt de ce coté-là. Car un corps trop gras peux accentué les ES notamment niveau gyno.

Tu apprendra que pour une première cure, choisis de préférence une seul molécule afin de voir comment réagit ton corps. Je te laisse trouver lesquels .

Enfin il te faudra des protections ( foie, œstrogènes ou autre) et relance à adapté à ta cure et en fonction de tes PDS.

Il ne te reste plus qu'à faire des recherches et à proposer une cure.

Mais avant, il est de bon ton sur ce forum de DETAILLER diètes et training, ensuite on se fera un plaisir de t'aider et de t'orienter.
Implication et partage, les maitres mots de ce forum ;)

la lecture du forum t'apprendra qu'il faut déjà un physique correct pour curer, en gros être musclé un minimum et un bf bas.
Pose une photo et les gars te diront si tu es prêt de ce coté-là. Car un corps trop gras peux accentué les ES notamment niveau gyno.

Tu apprendra que pour une première cure, choisis de préférence une seul molécule afin de voir comment réagit ton corps. Je te laisse trouver lesquels .

Enfin il te faudra des protections ( foie, œstrogènes ou autre) et relance à adapté à ta cure et en fonction de tes PDS.

Il ne te reste plus qu'à faire des recherches et à proposer une cure.

Mais avant, il est de bon ton sur ce forum de DETAILLER diètes et training, ensuite on se fera un plaisir de t'aider et de t'orienter.
Implication et partage, les maitres mots de ce forum ;)

It’s like entering the secret of Gods. I’ll try to if I do not get bored in the middle of this quest

Pour compléter la présentation, voici mon programme de coaching fait par mon ancien coach. Exercices + diète (actuellement a 2300-2400kcal en maintien)

Et les photos prises ce matin.

Juste pour info en janvier j’etais à 71kg et j’ai fait une prise de masse. Je suis donc actuellement à 80-81kg

J’attends les conseils avisés en conséquence.

Pièces jointes

• C3801E08-52A8-4D30-B89C-190E119331F7.jpeg
    C3801E08-52A8-4D30-B89C-190E119331F7.jpeg
    535.5 KB · Affichages: 36
  • 6BDF8D64-9663-439B-972A-48754FDADD31.jpeg
    6BDF8D64-9663-439B-972A-48754FDADD31.jpeg
    583.3 KB · Affichages: 35

Publicité Stéroïdes