G
guest
Guest
Quels sont concrètement tes objectifs actuel car on voit que tu as pris beaucoup de fat
Quels sont concrètement tes objectifs actuel car on voit que tu as pris beaucoup de fat
Pour compléter la présentation, voici mon programme de coaching fait par mon ancien coach. Exercices + diète (actuellement a 2300-2400kcal en maintien)
Et les photos prises ce matin.
Juste pour info en janvier j’etais à 71kg et j’ai fait une prise de masse. Je suis donc actuellement à 80-81kg
J’attends les conseils avisés en conséquence.
J’etais devenu trop maigre (vieux traumatisme d’ado où j’etais à 55kg à 18 ans pour 1m76) et sans volume musculaire. Donc j’ai voulu reprendre du poids. Mon objectif est celui de n’importe qui ici je pense: être énorme et sec
J’ai pris +10kg entre janvier et maintenant car j’etais à 70kg. Donc normal qu’il y ait du gras, je n’en suis pas surpris.
Jvien de voir la diete ne me dit pas que tu as payer pour ça parce qu'il c'est vraiment pas foulé et c'est n'importe quoi..
Je n’en l’ai pas payé ça fait partie de mon abonnement en salle de sport. J’ai différents coachs qui viennent. Ça tourne
Désolé mais sur les 10 kg tu as pris facilement 7 kg de gras donc je ne vois pas l'intérêt une fois que tu vas sécher et forcément n'importe quelle véritable coach diplômée d'état ou compétent te diras que ta diète n'est pas approprié et surtout pas optimisé.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de prendre du poids pour prendre du poids
Crois moi ça a un grand intérêt psychologique pour ceux qui comme moi avait du mal à prendre du poids à l’adolescEnce.
Crois-moi que non au final tu te sentiras encore plus mal en été et je sais de quoi je parle quand j'ai commencé la muscu je faisais 56 kg pour un mètre 80 je suis monté en prise de masse à 121 kg relativement propre et actuellement mon poid après mes 2 blessures se stabilise entre 104 à 106 kg bien propre.
Ce que je veux t'expliquer c'est qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique et prendre son temps et bien faire les choses et prendre de façon qualitatif et non quantitatif.
Bon, ... je fais quoi alors dans tout ce capharnaüm ?
C'est très simple déjà commence par analyser ton physique et à te fixer des objectifs concrets et réalisables qui vont te permettre d'avancer au fur et à mesure sans te décourager.
Après de mon expérience, chaque coach va toujours avoir à redire de ce qu’a proposer un autre et donc ça n’en me surprend pas non plus. Je l’ai déjà vécu 3 fois.
C’est que tu dis est « fair » mais au stade où j’en suis, je n’en pense plus que ce soit à moi de faire cette analyse. Je l’ai déjà faite 3 fois.
Maintenant si l’objectif Immédiat est de sécher. Je peux l’entamer. Je l’ai déjà fait et ça a plutôt bien marché. Et je reviendrais dans 3 mois quand je serais de nouveau sec.