Dans le grand bain ! 1er cure testo mast

@Mako. Merci pour ta réponse.
Je pensais qu’en faisant 250mg E3D ça ferai 500 par « semaine ». Je dois revoir mes calcule alors.

j’avais lu, que testo seul c’était bien pour apprendre à connaître la réponse de son corps, je voulais lui donner un bon gros coup de fouet ( peut être trop ambitieux ) et ne pas être déçu pour une première cure.
Mais je prend note de tous les feedbacks et je vous en remercie.

Concernant la relance c’est vraiment un topic que je ne connais pas trop même après lecture et relecture.
Tes calculs sont bon si c'est E3D mais comme tu as écrit E3S j'en avais déduis que tu allais faire 3 injection par semaine.

Ne cherche pas a aller trop vite, tu ne pourra pas être déçu, tout le monde se souviens de sa première cure et c'est génial comme découverte.
Tu aura tout le temps de jouer avec plusieurs molécule par la suite.

Maintenant faut que ton training et ta diète tienne la route avant d'attaquer pour justement ne pas être déçu de ta cure.

Pour la relance y'a plusieurs école, pour la tienne je pense que les dosage que tu cite ne sont pas adaptés à ta cure, c'est trop élevé
 
@Mako. Merci de m’avoir fait remarqué que je me suis trompé j’ai corrigé sa en E3D.
Donc pour toi pour une cure de cette envergure c’est mieux de prendre en E2D ou EOD.

Je pense aussi qu’en premier temps c’est la diete et le training à régler et peaufiner d’où le fait que je prend note de toute les remarques et amélioration que je peu apporter et encore je vous en remercie les mecs.

@Sélecto ok Hamou Boualem c’est noté ahah
 
J'ai même envie de te dire, te prend pas la tête a faire E3D, tu fais genre mardi matin et vendredi soir de chaque semaine.
T'aura tes 500 par semaine.

Oui exactement ;)
 
En ce qui concerne la dilution de L’HCG vous avez une explication ? J’ai chercher plusieurs fois et je n’arrive pas à comprendre …

Correction:
J’ai trouver sur le forum l’info

Mais sur le site Hilma, leur fiole est à 1000/ml
Du coup si je veux 250ui il faut tirer 0.4 ? Désoler c’est quelque peu compliqué pour moi
 
Dernière édition:
Mais sur le site Hilma, leur fiole est à 1000/ml
Du coup si je veux 250ui il faut tirer 0.4 ? Désoler c’est quelque peu compliqué pour moi
Ça dépend de ta dilution, si ta fiole fait 1000ui et que tu la dilue par exemple avec 2ml d'eau bacterio
Alors tu tire 0.5ml pour avoir 250ui
 
@Majin buu la fiole ne fera pas long feu si je dois injecter tous les E3D haha. Il me faudra donc 6 fiole si j’ai bien calculé.
Et en terme d’ui parce que je compte injecter avec seringue insuline pour l’hcg (0.5ui vue qu’une seringue est graduée jusqu’à 100 pour 1ml ) si je ne me trompe pas.
Désoler si mes question ont l’air conne
 
@Majin buu la fiole ne fera pas long feu si je dois injecter tous les E3D haha. Il me faudra donc 6 fiole si j’ai bien calculé.
Et en terme d’ui parce que je compte injecter avec seringue insuline pour l’hcg (0.5ui vue qu’une seringue est graduée jusqu’à 100 pour 1ml ) si je ne me trompe pas.
Désoler si mes question ont l’air conne
Du coup tu part sur quel cure ?
 
Du coup tu part sur quel cure ?
Rien n’est encore décidé. J’ai toujours l’envie de faire une cure Testo Maste comme initialement prévu mais au vu de vos conseils je peu comprendre que pour une première cure ça fait beaucoup.
Et surtout concernant la mise en garde sur les transas qui sont haut. Cela pourra évoluer en pire à cause d’une cure ? Que faire limiter les dégâts ou améliorer la valeur ?
 
@Majin buu la fiole ne fera pas long feu si je dois injecter tous les E3D haha. Il me faudra donc 6 fiole si j’ai bien calculé.
Et en terme d’ui parce que je compte injecter avec seringue insuline pour l’hcg (0.5ui vue qu’une seringue est graduée jusqu’à 100 pour 1ml ) si je ne me trompe pas.
Désoler si mes question ont l’air conne
T'a fiole te fera 4 injections 250ui x 4 =1000ui ou 0.5ml x 4 =2ml
T'a compris le raisonnement pour calculer ton nombre de ui par ml ?
 
T'a fiole te fera 4 injections 250ui x 4 =1000ui ou 0.5ml x 4 =2ml
T'a compris le raisonnement pour calculer ton nombre de ui par ml ?
Yes sir la j’ai compris 5/5 merci à toi.
Concernant le dosage tu pense que je suis trop par rapport à la cure ? Mako trouve que cela fait beaucoup.
 
Yes sir la j’ai compris 5/5 merci à toi.
Concernant le dosage tu pense que je suis trop par rapport à la cure ? Mako trouve que cela fait beaucoup.
Il a raison juste 500mg de testo pour une première ces suffisent t'aura de bon résultat, surtout que ta déjà un bon physique de base

Ça te permettra d'apprendre à gérer ta première cure, savoir si t'aromatise beaucoup, comment tu réagis au ES

Avec le masteron tu te rajoute des complications et t'aura pas forcément plus de résultats, avec un ratio de quasiment 1:1 mast/test si t'aromatise pas tu peux crash t'es E2 et foiré ta cure se serait dommage de commencer comme ça
 
Rien n’est encore décidé. J’ai toujours l’envie de faire une cure Testo Maste comme initialement prévu mais au vu de vos conseils je peu comprendre que pour une première cure ça fait beaucoup.
Et surtout concernant la mise en garde sur les transas qui sont haut. Cela pourra évoluer en pire à cause d’une cure ? Que faire limiter les dégâts ou améliorer la valeur ?
Si ta un problème comment savoir d'où ça vient ? Après tu Fais ce que tu veux.
Ta des informations sur les molécules ou juste comme ça, pourquoi ce Choix ?
Avoir le physique pour savoir comment tu va établir le plan
 

Publicité Stéroïdes

Haut